Vivre à Castelnau d'Auzan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vivre à Castelnau d'Auzan

vie quotidienne dans un petit village du Gers en Gascogne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mais ou est-il???

Aller en bas 
AuteurMessage
gorkanette




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/11/2006

mais ou est-il??? Empty
MessageSujet: Re: mais ou est-il???   mais ou est-il??? EmptyDim 21 Jan - 11:47

petit rectificatif : quand je parle de porteur du projet, je ne parle pas du promotteur qui lui, bien évidement va récupérer ses billes, c'est son métier, je parle des personnes du conseil qui sont favorables à se projet et qui le soutiennent...
Revenir en haut Aller en bas
gorkanette




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/11/2006

mais ou est-il??? Empty
MessageSujet: Re: mais ou est-il???   mais ou est-il??? EmptySam 20 Jan - 14:34

j'ai entendu parler d'un nouveau panneau ou il y aurait écrit : "NON AU GROS SOU"
ce que j'en pense, à première vue, c'est que le poseur de ce panneau serait jaloux du portefeuille des futurs résidents du castel? je ne vois pas d'autres explications pour justifier cette phrase car mis à part les taxes foncières, professionnelles, d'habitation qui vont rentrées dans les caisses de la commune, (mais c'est déjà le cas avec les auzanais actuels), il ne va pas y avoir de rentrée d'argent dans les poches personnelles des porteurs du projet, me semble-t-il...
donc, mis à part la jalousie, je ne vois pas autre chose qui est pu motiver cette accusation...
et si par cas le ou les poseur(s) de ce panneau est ou sont les même(s) que le panneau "SCANDALE AU LUPIN" (à mon avis il est plus logique d'écrire aux lupins au pluriel plutôt qu'au singulier, mais peut-être qu'il manquait de place sur le panneau!!!) nous attendons une explication logique et rationnelle pour ces propos aussi.
si toutefois ces personnes ne possèdent pas internet pour se justifier, il ont le droit de le faire par voie de presse, je suppose!!!
je suis impatiente de vous lire messieurs, mesdames.
sur ce bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Invité




mais ou est-il??? Empty
MessageSujet: Gascounet   mais ou est-il??? EmptySam 20 Jan - 13:29

Sauf erreur, Le Gascounet est à même de nous révéler quel est ce "scandale au Lupin"
nous avons lu dans la presse (Le Petit Journal)
MM G Vaysse et G Salis sont invités à justifier auprès des auzanais l'affirmation lisible sur les panneaux qu'ils ont posés mardi "scandale au lupin"
les auzanais attendent!
Revenir en haut Aller en bas
gorkanette




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/11/2006

mais ou est-il??? Empty
MessageSujet: mais ou est-il???   mais ou est-il??? EmptySam 20 Jan - 10:52

je me posais une question : MAIS OU EST PASSE NOTRE CHER GASCOUNET ??????????????????
celà fait bien longtemps qu'il n'a plus posté de messages sur le forum....
aurait-il remué trop de "subtances malodorantes" qu'il en aurait fini par être éclaboussé?????????????
la délation l'aurait-elle mené en prison ???
ou alors aurait fini par comprendre que finalement ce projet servira le village et son avenir????????????
alors monsieur gascounet, donnez-moi de vos nouvelles!!!!drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais ou est-il??? Empty
MessageSujet: Re: mais ou est-il???   mais ou est-il??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mais ou est-il???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre à Castelnau d'Auzan :: Auzan Demain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser