Vivre à Castelnau d'Auzan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vivre à Castelnau d'Auzan

vie quotidienne dans un petit village du Gers en Gascogne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La Gazette de Cyrano

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Geneviève
Admin
Geneviève


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 06/05/2006

La Gazette de Cyrano Empty
MessageSujet: gazette, forum, site, infos...   La Gazette de Cyrano EmptyJeu 25 Jan - 18:14

dans quelques jours, si tout va bien, les auzanais recevront le bulletin municipal semestriel, distribué à tout le monde via postcontact (les pubs distribuées par la poste), et mis en ligne ensuite sur le site vivre à castelnau d'auzan...
Pour recevoir ce bulletin imprimé, il faudrait le demander à la mairie, ce n'est pas de mon ressort, mais sans doute pas impossible: leur poser la question...

les journaux "locaux" ont en principe une page locale, mais, actuellement, seul Le Petit Journal qui parait chaque jeudi a un correspondant local, Sud Ouest et La Dépêche ne semblent pas nous trouver assez interessants pour indemniser un correspondant auzanais.

personnellement, je collabore au bulletin municipal pour la partie mise en page et présentation, au Petit Journal pour la communication des informations, et lorsque cela me laisse du temps, je mets à jour le site "Vivre à Castelnau d'Auzan" http://auzan.net dont je suis "propriétaire", donc responsable.
ce forum, au départ, est un "prolongement" du site, pour donner la parole à qui a quelque chose à dire. Il est ce que ses participants en font, j'ai pour seule responsabilité de veiller à ce que les posts restent dans la légalité.
Mais, comme d'autres, j'ai aussi le droit d'y donner mon avis personnel!

J'espère donc avoir l'occasion de rencontrer les responsables de la gazette de cyrano, dans la mesure où nous sommes pour le moins complémentaires.

La version "papier" est sans doute plus difficile à mettre en oeuvre, avec le coût d'impression et d'expédition: cela sort donc de mon champ d'action!

à suivre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://auzan.net
Jos van der Woude

Jos van der Woude


Nombre de messages : 58
Age : 79
Date d'inscription : 26/10/2006

La Gazette de Cyrano Empty
MessageSujet: Ce sont des bonnes idées   La Gazette de Cyrano EmptyJeu 25 Jan - 14:33

Bonjour,

Vous ne devez pas me connaître. Je suis originaire de Castelnau, mais vivant actuellement à Lille.

Enchanté de faire votre connaissance et merci pour vos suggestions.

L'idée de faire un journal électronique n'est pas mauvaise, mais les Auzanais ont déjà leur journal sur le web (Vivre à Castelnau).

La Gazette de Cyrano va apparaître en Français, Néerlandais, l’Anglais et l’Allemand. Pour nous c’est évidement d’abord un instrument pour vendre Le Castèl, mais nous voulons que les Auzanais en profitent au maximum, c’est pour cela que nous parlerons régulièrement de producteurs, des fêtes, des gîtes et de tout ce qui peut attirer du monde vers Castelnau.

Peut être faire une fusion des 2 gazettes pourrait amener autre chose!

Un certain amour entre le forum et notre Gazette de Cyrano est possible. Nous en parlerons avec le forum.

Il faudrait penser aussi a ceux qui n'on pas le web, une parution papier serait peut être une bonne idée.

Une parution limitée sur papier est certainement une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecastel.eu
benquet alain




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2007

La Gazette de Cyrano Empty
MessageSujet: La gazette de cyrano   La Gazette de Cyrano EmptyJeu 25 Jan - 1:27

Bonjour,

Vous ne devez pas me connaitre,Je suis originaire de castelnau,mais vivant actuellement a lille.
l'idée de faire un jounal elctronique n'est pas mauvaise,mais les Auzanais ont deja leur journal sur le web ( vivre a Castelnau ).
Peut etre faire une fusion des 2 gazettes pourrait amener autre chose!
Il faudrait penser aussi a ceux qui n'on pas le web,une parution papier serait peut etre une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Jos van der Woude

Jos van der Woude


Nombre de messages : 58
Age : 79
Date d'inscription : 26/10/2006

La Gazette de Cyrano Empty
MessageSujet: La Gazette de Cyrano   La Gazette de Cyrano EmptyMer 24 Jan - 18:30

D’ici un mois nous espérons éditer pour la première fois notre journal d’information électronique, qui sera intitulé:

La Gazette de Cyrano


Nous y parlerons chaque fois des dernières nouvelles du Castèl et de ce qui se passe à Castelnau d’Auzan et ses environs.

Les fêtes, courses landaises, foie gras, armagnac, vin ...... tout passera la revue.

Un journaliste viendra pendant la première semaine de février pour prendre quelques photos et pour interviewer quelques producteurs dont on parlera dans la première Gazette.

La Gazette sera éditée en quatre langues.

Si vous voulez recevoir l’édition française de La Gazette de Cyrano cliquez s.v.p. sur le lien qui suit:

http://www.bytepark.net/TailorMade-2007lecastel/fr/


et inscrivez vous.

Merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecastel.eu
Contenu sponsorisé





La Gazette de Cyrano Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Cyrano   La Gazette de Cyrano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gazette de Cyrano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre à Castelnau d'Auzan :: Vivre à Castelnau d'Auzan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser