Vivre à Castelnau d'Auzan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vivre à Castelnau d'Auzan

vie quotidienne dans un petit village du Gers en Gascogne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 impayés ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Jos van der Woude

Jos van der Woude


Nombre de messages : 58
Age : 79
Date d'inscription : 26/10/2006

impayés ? Empty
MessageSujet: Trop inquiet !!!!   impayés ? EmptyMar 6 Fév - 12:08

Cher Banquier,

Décidément, il y a des gens qui aiment les scandales.

S’il n’y en a pas, on les crée.

Je viens de téléphoner à notre comptabilité et j’ai la confirmation que le soit disant banquier, qui ne dévoile pas son nom, est trop inquiet.

L’échéancier de janvier incluait bel et bien des factures de quelques artisans Auzanais.

Aussi loin que je sache, tout ce qui est échu, est maintenant payé.

Laissons maintenant travailler les vrais banquiers un peu et d’ici quelques jours les sous que nous avons envoyé vers la France fin janvier seront arrivés.

Si par hasard il s’avère que la liste de paiement n’était pas complète nos artisans savent me trouver.

Cher banquier, inconnu, je vous prie de bien vouloir agréer mes salutations les plus distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecastel.eu
banquier
Invité




impayés ? Empty
MessageSujet: impayés ?   impayés ? EmptyLun 5 Fév - 16:09

Il paraît (merci de confirmer ou d'infirmer) que les artisans qui ont travaillé à Bounet n'ont toujours pas été payés. S'agit-il d'un potin ou d'une réalité ? Si cela est vrai je propose aux Tartarins un nouveau texte pour leurs panneaux : après "scandale aux Lupins" ils pourraient faire "scandale à Bounet".
Qu'en pensez-vous ? Que personne ne me reproche de m'abaisser à écouter les potins, c'est un peu la raison d'être de ce forum : les potins font partie de l'information.
Revenir en haut Aller en bas
 
impayés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre à Castelnau d'Auzan :: Questions sur le Castèl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser