Vivre à Castelnau d'Auzan

vie quotidienne dans un petit village du Gers en Gascogne

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

réponse à gascounet

AuteurMessage
gorkanette

MessageSujet: réponse à gascounet   Sam 10 Fév - 14:40

bonjour mr gascounet
ça faisait bien longtemps que l'on ne vous avait pas lu sur le forum.
vous parlez dans votre message des voeux du maire, j'y étais mais je ne vous ai pas vu, pourquoi, l'opportunité était pourtant bien belle pour vous exprimer, dire ouvertement votre position et surtout apporter aux auzanais les preuves de ce que vous avancé sur vos panneaux.
je pensais honnêtement que les opposants seraient de la partie, pas pour faire scandale mais pour exposer leurs points de vue, intelligement, et développer les fameux "scandale au lupin, qui est arrosé, etc, etc..."
j'y est apperçu une de vos camarades dans l'opposition (qui elle au moins à le mérite de s'être déplacer!!), mais voilà...
je trouve un peu dommage de semer quelques panneaux aux 4 points cardinaux du village, de taper quelques phrases sur le forum, et de ne pas se déplacer quand une opportunité comme celle-là se présente pour défendre ses convictions!!!
comment voulez-vous après que l'on ne se pose pas de question sur vos réelles motivations?????
et puis vous dites avoir voyagé et n' avoir trouvé aucun projet identique.
êtes-vous allé à montcuq (je ne garantie pas l'orthographe), c'est pas si loin, et un projet comme celui-là y est implanté, vous y êtes vous intéressé, je ne crois pas, vous êtes contre et pas objectif pour 4 sous!!
auzan existait avant sans "étrangers"? vous ne me ferez pas croire que tous les habitants actuels d'auzan sont des auzanais de pures souches.
si on devait se limiter aux racines auzanaises pour peupler le village, ça serait un village fantome!!
c'est ça un village : des gesns du coin, de gens d'à côté, des gens de plus loin et même des gens d'ailleurs
heureusement que nous ne fermons pas les portes de notre village sous prétexte que telle personne est portugaise, telle autre est parisienne, telle autre encore est hollandaise, nordiste ou marseillaise, ou alors magrébine!!!
soyez ouvert mr gascounet, ouvert à l'avenir de notre village que vous aimez tant...
sur ce bonne journée à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas

réponse à gascounet
Page 1 sur 1