Vivre à Castelnau d'Auzan

vie quotidienne dans un petit village du Gers en Gascogne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Contre propositions au projet le castel

Aller en bas 
AuteurMessage
idiot du village



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Contre propositions au projet le castel   Dim 22 Avr - 12:52

Contre propositions au projet du castel





Monsieur Jos Van Der Woude, je n’ai pas lu votre message du 2 avril à 15h 30, et lorsque j’ai téléphoné au < bounet>, on ma signalé que vous étiez très occupé et que le samedi matin, vous repartiez en Hollande, pour revenir début du mois de mai. Je ne comprend pas pourquoi vous ne donnez, aucune réponse sur le message que j’ai mis le 22 mars à 23h29. Je résume les différentes questions :

1) Que vous devez faire le début de la construction du village le castel a <La noure> pour comme vous l’avez écrit le village de Castelnau et le Castel ne feront qu’un seul village ; et supprimer le grand bâtiment pour les différentes infrastructures qui ressemble à une prison, au milieu de toutes les jolies villas que vous allez construire, quitte à faire par exemple la piscine et la salle de sport couverte au triangle route Eauze, Montréal.

2) Si vous installez des toits photovoltaïques, il n’a pas besoin de batteries, pour stocker l’énergie comme vous le dites dans vos réponses, mais c’est Edf qui installe un second compteur gratuitement pour enregistrer votre production d’électricité du toit photovoltaïque, et si l’installation est intégrée au bâtiment comme la loi française l’indique vous touchez,0,55 euros HT du kW/h injecté dans le réseau.( vous n’oubliez, pas que si je dis une idiotie, sur cette question je vous laisserai une bouteille d’armagnac, ou un colis de 6 bouteilles de vin d’un producteur auzanais, et j’espère que si j’ai raison, je repartirai avec l’un des deux breuvage)

3) Pour chauffer, la majorité des bâtiments du Castel, vous pouvez prévoir des matières renouvelable (bois, cultures énergétiques, résidu de récolte etc.), comme cela vous donnez la possibilité de faire un nouveau débouché pour une nouvelle production dans le coin. Il est vrai que les investissements de chaudières sont plus importants, grâce au crédit impôt vous amortissez, et comme je vous ai démontré dans le message précédant même si le prix du pétrole baisse vous ferez des économies à l’achat des matières combustibles renouvelable.

4) Que a emplacement de l’ancienne ligne de chemin de fer vous avez l’intention de faire un lac de plaisance, si j’ai bien compris le plan que j’ai reçu. Mais vous n’avez pas cherché les plans qui indiquent les drains pour assainissement qui ont été construit avec la ligne de chemin de fer et votre lac avec la hauteur de l’eau fera une pression qui fera partir l’eau dans les drains qui se déboucheront dans le temps et risque assécher le lac.



A mon avis il ne faut surtout pas faire une usine de bioéthanol comme j’ai pu le lire dans plusieurs messages, car il y en a une en construction dans les pyrènes atlantique à Lacq, et si un homme politique vous indique qu’il en fera une à Castelnau je dis que c’est un sacré menteur.



Je terminerai par dire que personne n’a trouvé pourquoi, je suis intervenu sur le forum la réponse est dans l’enveloppe qui se trouve au<bounet>, et de plus n’oubliez pas que j’ai promis en cadeau un produit local. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contre propositions au projet le castel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétition contre le projet de "Volerie des Aigles" à Navacelles.
» Projet mini-bibliothèque en centre de loisirs pour enfants
» Docteurs ONE et bureau FNTE : Délibération projet loi 40-09
» PROJET ex MSI MERKSEM M476 (projet jamais abouti !)
» Projet de centrale thermo-solaire de Aïn Beni Mathar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre à Castelnau d'Auzan :: Questions sur le Castèl-
Sauter vers: