Vivre à Castelnau d'Auzan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vivre à Castelnau d'Auzan

vie quotidienne dans un petit village du Gers en Gascogne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 réunion-débat fin juin?

Aller en bas 
AuteurMessage
Geneviève
Admin
Geneviève


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 06/05/2006

réunion-débat  fin juin? Empty
MessageSujet: réunion-débat fin juin?   réunion-débat  fin juin? EmptySam 2 Juin - 10:57

Bonjour, je retrouve une archive: paru dans Sud Ouest le 5 mai dernier, et citée alors, mais incomplète, par un participant à ce forum:
Citation :
Les opposants changent de nom, pas de ton

Les détracteurs du Castel changent de nom, mais pas de ton. Lors de sa récente assemblée générale, Pharaonisme et tartarinades est devenu le Comité de défense de l'environnement et des intérêts de la commune de Castelnau-d'Auzan. Pour le reste, le bureau demeure le même (Christian Druillet président) et la stratégie ne change pas non plus : alliance avec la Sauvegarde du Gers en Gascogne, les Amis de la Terre et l'Uminate.
Concernant la possibilité d'une modification du projet avancée par Jean-Luc Couerbe, les opposants se disent « ravis de savoir qu'au moins une partie du site est reconnue à préserver ». Mais ils se demandent « qui doit décider d'un document d'urbanisme ? La commune ou le promoteur ? ». Sans attendre d'être sollicité pour engager des pourparlers, le comité compte organiser une soirée-débat fin juin. Mais les opposants s'avouent « sceptiques quant à l'écoute dont nous pourrions bénéficier que ce soit du côté de la mairie ou du promoteur ».

Dont acte: si cela m'est possible en fonction du calendrier, j'assisterai personnellement à cette soirée pour en rendre compte ici même.

J'ouvre un forum "Comité de Défense" pour que tous puissent y poser leurs questions, qui seront transmises par écrit au Président du Comité avant cette réunion dont j'ignore la date.
Bon week end à tous!
sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://auzan.net
 
réunion-débat fin juin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la course landaise a castelnau ...
» revue de web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre à Castelnau d'Auzan :: Auzan Demain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser