Vivre à Castelnau d'Auzan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vivre à Castelnau d'Auzan

vie quotidienne dans un petit village du Gers en Gascogne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Rentrer mais à quel prix

Aller en bas 
AuteurMessage
Carole




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 12/06/2006

Rentrer mais à quel prix Empty
MessageSujet: Rentrer mais à quel prix   Rentrer mais à quel prix EmptyMar 12 Juin - 14:40

Bonjour,

un petit mot pour ceux qui sont partis loin et qui veulent rentrer.
De cette tribu là je fais partie.
Ces gens qui gardent au coeur le pays et ne peuvent s'empêcher de regarder ce petit bout de France le soir à la météo en oubliant de regarder la couleur du ciel sous lequel ils vivent.

Je veux rentrer, mais pas à n'importe quel prix!
Hier j'ai passé un entretien d'embauche, ça c'est pas mal passé.
Je ne suis pas sûre d'avoir le poste et ça m'arrangerait de ne pas l'avoir.
Pourquoi? Parce que ce qu'ils me proposent ne m'interesse pas! Et que je veux éviter ce choix cornélien, de choisir entre un poste actuel qui ne me plait pas mais va évoluer dans 4 mois en quelque chose que je veux faire mais trop loin de chez nous, ou accepter un poste qui ne me plait pas à 3 heures de Castelnau.
Alors s'ils me disent oui, je leur dirais non.
Je veux rentrer mais pas pour passer 8 heures par jour à me demander ce que je fais là en espérant la débauche pour rentrer chez moi.
Alors je vais attendre encore et j'espère trouver le boulot où je serai épanouie et heureuse de l'endroit dans lequel je vis.

Allez bises à tous.

Carole
Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrer mais à quel prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel curieux silence
» sud ouest du 4 janvier
» "Scandale au lupin"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre à Castelnau d'Auzan :: Auzan Demain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser