Vivre à Castelnau d'Auzan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vivre à Castelnau d'Auzan

vie quotidienne dans un petit village du Gers en Gascogne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 site internet

Aller en bas 
AuteurMessage
Geneviève
Admin
Geneviève


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 06/05/2006

site internet Empty
MessageSujet: "Vivre à Castelnau d'Auzan"   site internet EmptyMer 27 Juin - 9:59

Bonjour,
C'est vrai, Alain et tous nos amis expatriés, le site est passé un peu au second plan,
que se passe-t-il? un peu tout!
- une certaine lassitude de me sentir souvent mal venue auprès de certains auzanais, parfois même un environnement nettement hostile: je fuis! et j'ai moins envie d'en parler.
Je regrette que cela soit préjudiciable à ceux qui se donnent beaucoup de mal pour animer le village et qui ne méritent pas qu'on parle moins d'eux.
- Beaucoup plus de temps consacré à ma famille: ma fille vient d'avoir son premier bébé, et nous saisissons tous les prétextes pour aller la voir, Bourg La Reine, c'est loin!
- La concurrence avec le travail de correspondant, et j'oublie que je pourrais au moins mettre sur le site ce que j'envoie au Petit Journal, chaque semaine.
- Cette semaine, nous mettons la dernière main au Bulletin Municipal, c'est aussi un gros travail de réunir les informations et surtout de les mettre en forme (ça, c'est pour moi, ainsi que les photos).
- Et puis, tout simplement, comme tout le monde, je prends de l'âge chaque année, et je fais tout plus lentement...
J'aimerais bien être relayée par des plus jeunes, à bientôt 65 ans, je ne suis plus l'avenir! Tout juste une caisse de résonnance... et un peu d'expérience à partager.
Mais, promis, je vais essayer de ne plus vous décevoir!
Amicalement et bonne journée
Geneviève
Revenir en haut Aller en bas
http://auzan.net
ala1464
Invité




site internet Empty
MessageSujet: site internet   site internet EmptyMar 26 Juin - 19:08

Bonjour,

Ma requete s'adresse a genevieve.
Depuis a peu prés 2 ans je me connecte regulierement sur le site de Castelnau,quel bonheur de voir mon village vivre au rythme des saisons.
Depuis quelque temps calme plat sur le site, beaucoup moins d'articles developper,tres peu de photos, que ce passe t'il??
Apparement le Castel mobilise toutes les energies,allez faites nous plaisir nous les expatriés du village,redonnez nous envie d'aller sur le site prendre des nouvelles de notre si beau village ou si on creuse un peu,il y a toujours quelques choses a dire et a montrer.

Alain Benquet
Revenir en haut Aller en bas
 
site internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site internet
» Producteurs et Produits locaux
» le site des municipales
» site louvieildauzan
» site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre à Castelnau d'Auzan :: Auzan Demain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser