Vivre à Castelnau d'Auzan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vivre à Castelnau d'Auzan

vie quotidienne dans un petit village du Gers en Gascogne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour a tous et a toutes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Geneviève
Admin
Geneviève


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 06/05/2006

Bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: la rumeur   Bonjour a tous et a toutes EmptyVen 28 Sep - 20:05

c'est là...
................................
[censure]revu et corrigé, ce samedi à 18h50

c'est bien la première fois!!!
mais la netiquette - savoir vivre sur Internet - supposant que les liens doivent être croisés,
je pose la question à ce "vieux d'Auzan"
que voulez-vous que je fasse face à sa réponse:

Citation :
Pour l'instant il n'y aura aucun lien le seul existant étant pour l'instant
un lien inverse à savoir du forum vers le site

Vous jugerez vous-même de l'élégance de sa démarche: utiliser ce forum pour faire sa promotion personnelle, sans lien retour!!

Sans doute ne vivons-nous pas dans le même monde...
bonne fin de soirée à tous
sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://auzan.net
LouVieldAouzan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2007

Bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Bonjour a tous et a toutes   Bonjour a tous et a toutes EmptyVen 21 Sep - 0:20

Je viens de découvrir le forum sur le Castel . J'ai lu tous les messages et il m'a fallu baucoup de temps... tant il est vrai que certains messages sont rédigés dans un francais si approximatif qu'il est difficile de donner corps a la pensée qu'a voulu exprimer l'auteur si tant est qu'il ait voulu en exprimer une !!!
Stupéfait par certains propos j'ai décidé de créer un petit site autour du Castel mais avec d'autres concepts ....
concept philosophique :l'humanisme , la tolérance ,les obscurantismes, l'analyse des egos , la pratique de l'introspection , le dogme comme guide , le respect des autres , les frustrations , les misères sociales et affectives , la référence spirituelle etc ... etc ... autour du CASTEL
Concept social/économique :les chimères passéistes ,L'Europe des peuples , l'Europe marchande , l'économie globale , l'économie et le vieillissement des populations , les déserts ruraux, la revitalisation des campagnes , les égoismes corporatistes etc .. autour du CASTEL
concept écologique et environnemental :l'agriculture moderne protectrice ou fossoyeuse de la planète , la tradition mère de la sclérose , etc ... autour du CASTEL.
Je vais ouvrir le site mais le rédactionnel étant long a faire le site s'étoffera petit a petit , jour apres jour ....
Il y a seulement la page de présentation qui sera améliorée le livre d'or est ouvert , le contact fonctionne.... Revenez nous voir
CLIC ICI: http://...cmonsite.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://daouzanquesoy.cmonsite.fr
 
Bonjour a tous et a toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions
» Producteurs et Produits locaux
» sud ouest du 4 janvier
» La vue pour tous Eauze 3 novembre
» bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre à Castelnau d'Auzan :: Questions sur le Castèl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser