Vivre à Castelnau d'Auzan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vivre à Castelnau d'Auzan

vie quotidienne dans un petit village du Gers en Gascogne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 toute coincidence.... serait fortuite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LouVieldAuzan




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/10/2007

toute coincidence.... serait fortuite Empty
MessageSujet: Re: toute coincidence.... serait fortuite   toute coincidence.... serait fortuite EmptyLun 15 Oct - 10:57

Merci pour votre réponse .
Le fond de votre message soulève effectivement un certain nombre de problèmes dont j'ai pris conscience ......
Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2006

toute coincidence.... serait fortuite Empty
MessageSujet: Re: toute coincidence.... serait fortuite   toute coincidence.... serait fortuite EmptyLun 15 Oct - 1:50

bonjour!
Citation :
comment se fait-il que les domaines auzan.fr, auzan.com ,auzan.eu ,castelnau-d'auzan.fr , castelnau-d'auzan.com, castelnau-d'auzan.eu n'aient pas fait l'objet de réservations par les auzanais ?
la réponse me semble évidente: parce qu'Internet n'interesse pas les Auzanais!
Tous les Anciens vous le diront: rien ne vaut le Bouche à Oreille, le Porte à Porte, même laisser un message sur un répondeur est désagréable,
alors, laisser une trace écrite!!!
En plus, être présent sur Internet, parler de la vie, c'est dangereux: ça peut donner des idées à d'autres pour venir en vacances ou, pire, s'installer...
Dangereux quand on rêve de rester entre gens du même monde.
Quand aux Nouveaux, sans doute se sentent-ils un peu minoritaires, limités à moins de 10 %, ils n'ont guère besoin de beaucoup de place pour s'exprimer, et n'espèrent pas être entendus.
Seuls quelques inconscients essaient encore d'animer la vie locale. Ils n'en ont plus pour longtemps.
Désolé d'être absent tout à l'heure, je ne pourrai pas suivre les propositions constructives faites par vos invités ... je n'ai jamais participé à ce genre de communication, l'expérience aurait pu être interessante.
bonne semaine...
Revenir en haut Aller en bas
LouVieldAuzan




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/10/2007

toute coincidence.... serait fortuite Empty
MessageSujet: Re: toute coincidence.... serait fortuite   toute coincidence.... serait fortuite EmptyDim 14 Oct - 23:43

Toutes ces questions posées tant technique que pratiques , toutes ces méfiances , toutes ces interprétations , toutes ces pseudos "analyses" , toutes ces peurs ,les raisons de ce site , les vrais messages échangés ou le vrai ...... les réponses en direct lundi 15 en se connectant sur le chat du site entre 17h et 19 h. Aucune question ne sera taboue si tant est qu'elle ne ressemble pas a certaine du forum , on pourra y taiter également de shizo comme évoqué dans un message mais aussi de parano , de pouvoir , du miroir , de l'illusion , de la certitude ,de ce que vous voudrez .....
Mais voici pour engager le débat : comment se fait-il que les domaines auzan.fr ,auzan.com ,auzan.eu ,castelnau-d'auzan.fr , castelnau-d'auzan.com , castelnau-d'auzan.eu n'aient pas fait l'objet de réservations par les auzanais ?
Il semble en plus que castelnau-d'auzan.fr et castelnau-d'auzan.com soient réservés par des fournisseurs de sites ( ce ne sont pas des philanthropes) a moins et c'est ce que j'espère qu'ils soint bloqués par le service de depot des noms car correspondant a une ville. J'ai sauvé auzan.fr mais également castelnau-dauzan.eu .
Tiens pour continuer le débat : lorsque j'ai voulu faire un mini site ( ca limite deja votre champ de recherche) a la va vite pour déposer des réflexions pour ne pas encombrer le forum premier message : mon truc c'était pas professionnel , ca ressemblait a rien etcc... Alors j'ai regardé ce qui existait ........... Le résultat c'est ......... pas encore du tout fignolé .... mais qui ne demande qu'a servir les auzanais.
Pour éviter des longueurs lundi : je ne cherche strictement aucune publicité j'ai d'autres sites pour cela .
A lundi pour ceux qui le voudront
........
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève
Admin
Geneviève


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 06/05/2006

toute coincidence.... serait fortuite Empty
MessageSujet: toute coincidence.... serait fortuite   toute coincidence.... serait fortuite EmptyDim 14 Oct - 23:03

bonsoir,
ce matin, on me signale l'existence d'un "site pirate", ce qui me semble un peu exagéré, je réponds qu'il n'y a ni pirate, ni concurrence, simplement que de plus en plus d'auzanais découvrent les usages d'Internet et ne peux que m'en réjouir: "plus on est de fous, plus on rit" et je vais pouvoir prendre ma retraite!!!
par curiosité, je fais un tour à l'adresse indiquée,.... page ....nouvelles.htm
toute coincidence.... serait fortuite Dernie10

Il n'y a certainement pas le moindre rapport avec l'auteur du mail reçu de monsieur "jai.gagne@tele2.fr" le 29 septembre

"..... car il ne parlera pas du club de pétanque ou du club du troisieme age ni des festivités locales...."

mais où donc se cache le site de Monsieur jai.gagné??
ici ??? https://auzan.superforum.fr/Questions-sur-le-Castel-f3/Bonjour-a-tous-et-a-toutes-t200.htm
??????

un carambar à qui donnera la solution de l'enigme!!!
toute coincidence.... serait fortuite Tortue10
Revenir en haut Aller en bas
http://auzan.net
Contenu sponsorisé





toute coincidence.... serait fortuite Empty
MessageSujet: Re: toute coincidence.... serait fortuite   toute coincidence.... serait fortuite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toute coincidence.... serait fortuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre à Castelnau d'Auzan :: Vivre à Castelnau d'Auzan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser