Vivre à Castelnau d'Auzan

vie quotidienne dans un petit village du Gers en Gascogne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 chez nos voisins

Aller en bas 
AuteurMessage
visiteur
Invité



MessageSujet: chez nos voisins   Lun 11 Fév - 18:04

à défaut d'avoir les candidats à Castelnau d'Auzan, nous avons ceux de Gabarret
Jacques Champeau, candidat à la succession de Raymond Filhol à la mairie conduira sa liste « Gabarret avec vous »
«Je suis fidèle aux valeurs qui m'ont forgé : confiance en l'autre, en l'avenir et toujours soucieux de l'intérêt général », précise Jacques Champeaud qui brigue la succession de Raymond Filhol. Le président de l'Office de tourisme du Gabardan conduira la liste « Gabarret avec vous ». « Je suis conscient de la tâche qui m'attend à la succession de mon prédécesseur et je lui rends hommage pour son sens du devoir, ses compétences et son excellent bilan. »
« Nouvel élan ». Pour mener à bien sa tâche, il a dressé une liste d'hommes et de femmes « connus pour leurs compétences professionnelles ou associatives, des sortants aptes et expérimentés qui ont siégé aux diverses commissions communales ou intercommunautaires ». Jacques Champeaud affirme : « Je désire que les Gabardans se sentent bien dans leur village, dans un environnement accueillant où l'on puisse circuler en toute sécurité, y travailler, s'y loger sans difficulté tout en veillant à une fiscalité modérée. Pour cela, des études et des projets initiés par le Conseil municipal sortant vont voir le jour. D'autres actions seront proposées pour l'amélioration de la vie quotidienne des Gabardans, actions menées dans l'intérêt de tous. »
« Je suis un homme de dialogue dont les idéaux sont fondés sur la justice, l'égalité et la solidarité. Tous nos projets se feront avec et pour les Gabardans en toute transparence et en concertation. » « Soyons les artisans d'une nouvelle évolution, d'un nouvel élan pour Gabarret ».
« GABARRET AVEC VOUS » .......
Jacques Champeaud, Jean-Pierre Brunet, Marcel Dalcorso, Évelyne Dauba, Serge Dunouau, Pascal Filhol, Catherine Fréchou, Jean-Claude Labrit, Guillaume Luxey, Patrick Letort, Patricia Morin, Francis Ramazeilles, Bernard Remazeilles, Jean- Claude Tourné, Daniel Verdier.
====
Revenir en haut Aller en bas
 
chez nos voisins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inauguration chez nos voisins du grand stade de Lille
» GAV / ADS, l'herbe n'est pas plus verte chez les voisins
» Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD
» Stage chez les éditions De Anima à aix
» Vos 15 meilleurs fards "neutres" chez MAC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre à Castelnau d'Auzan :: Auzan Demain-
Sauter vers: