Vivre à Castelnau d'Auzan

vie quotidienne dans un petit village du Gers en Gascogne

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

seconde liste

AuteurMessage
un auzanais

MessageSujet: Rectificatif   Jeu 21 Fév - 12:04

Une erreur s'est glissée dans la définition de la liste Pour que vive Castelnau d'Auzan.
Au vu des grands chantiers deja entrepris par cette liste:
- Requête contre la carte communale qui de fait bloque la majorité des projets de constructions, l'extension des lupins compris (sic S.L.A)
- Une position claire et définitive de Non au Castèl (sic toute la liste)
- Pas d'étranger sur la commune (sic G.V, JP.C)

Avec des programmes tels que ceux-la, il faut redéfinir le nom : Pour que MEURE Castelnau d'Auzan.

ça c'est la réalité des jours qui nous attendent.

A bon entendeur, Salut
Revenir en haut Aller en bas
cool!
Invité

MessageSujet: Devinette...   Jeu 21 Fév - 2:08

non, je ne l'ai pas inventé

le 5 octobre, LouVieldAuzan écrivait sur ce forum:
Citation :
"... mais soyons clair il s'agit de ma dernière réponse sur le forum...."
Donc... ce n'est pas lui le Courageux!
(dont c'est la première [et]
Citation :
Ce sera la ma seule intervention
Il y aurait donc un troisième homme?

et, pourquoi pas, une troisième liste?
ll y a déjà les pour, les contre,
reste pas trop de place!

bon, les bruits qui courent...
attendons la confirmation!!
courageu
Invité

MessageSujet: reponse a Jacques ( voire ... ???)   Mer 20 Fév - 18:52

Manque un bout sur les autres ........
Bonjour
Le courageux c'est moi
Effectivement sachant comment s'écrivent certains noms propres et que retaité ne s'écrit pas retrayité j'ai corrigé l'article de Sud Ouest , mais c'est une honte effectivement : ce matin j'ai parréssé un peu et ne suis allé cherché la presse qu' à 8h30 et il me faut 1/4 d'heure.... Quant à la photo son titre ne sera pas modifié afin d'identifier la source.
Le site rassemble les informations qu'il trouve ou qu'on lui envoie tout en permettant à chacun de les commenter et de s'exprimer publiquement sur le site. Si d'aucuns trouve cela incorrect c'est leur libre appréciation.

De correction et de manipulation nous en reparlerons vers le 20 Mars...
Chacun peut s'en prendre au site , chacun peut s'en prendre au responsable ( exactement 60 ans et 6 jours), chacun peut aller ou ne pas aller sur le site (en ce moment c'est plutot y aller apparement) mais est ce bien le débat de fond ????
Juger une personne , un site ,cela fait surement avancer le débat .... quoi que ... je n'en sois pas bien sur ..... Effectivement mieux vaut en rire ....
Espérons que la campagne ce ne sera pas que ça .... que vous aurez autre chose à lire et à écouter mais sur certaines terres arides désertées par la pensée ne peuvent pousser que des épines .
Ce sera la ma seule intervention y compris aux provocations à venir et à toute suite à ce texte . Je me prends à regretter d'avoir répondu a cette provocation mais je vais cliquer sur Envoyer . Je n'ai pas tapé tout cela pour rien meme si je suis tombé un peu dans le piège ....
Bonne campagne à tous mais l'avenir de Castelnau d'Auzan est surement ailleurs que dans un copier/coller .... ailleurs que sur ce forum et surement ailleurs que sur le site . Il vous appartient de réfléchir , de proposer , d'innover , de vous rencontrer , de parler et de laisser un peu de côté ces trivialités qui ne valorisent pas les êtres.
Bon courage mes amis
le coura
Invité

MessageSujet: tréponse à Jacques (voire autre... ???)   Mer 20 Fév - 18:43

Bonjour
Le courageux c'est moi
Effectivement sachant comment s'écrivent certains noms propres et que retaité ne s'écrit pas retrayité j'ai corrigé l'article de Sud Ouest , mais c'est une honte effectivement : ce matin j'ai parréssé un peu et ne suis allé cherché la presse qu' à 8h30 et il me faut 1/4 d'heure.... Quant à la photo son titre ne sera pas modifié afin d'identifier la source.
. Il vous appartient de réfléchir , de proposer , d'innover , de vous rencontrer , de parler et de laisser un peu de côté ces trivialités qui ne valorisent pas les êtres.
Bon courage mes amis
Le coura
Invité

MessageSujet: Réponse à Jacques (voire autre.......?????..)   Mer 20 Fév - 18:41

Bonjour
Le courageux c'est moi
. Il vous appartient de réfléchir , de proposer , d'innover , de vous rencontrer , de parler et de laisser un peu de côté ces trivialités qui ne valorisent pas les êtres.
Bon courage mes amis
Jacques
Invité

MessageSujet: copieur!!   Mer 20 Fév - 15:26

bravo au courageux responsable du site des municipales!
temps de réaction: moins de 3 heures
- il "copie/colle" la liste sur auzan.net (deux erreurs par rapport à l'article de Sud Ouest permettent de le vérifier)
- il "copie/colle" la photo sur ce forum (facile à trouver:le nom de l'image liste211.jpg est celui donné par le site servimg)

"il pourrait au moins citer ses sources!!!!"

(non, il n'a de leçons à recevoir de personne
à 60 ans passés, on n'est plus tenu d'être simplement "correct").

à part ça, forum et site restent "infréquentables" ??!!

mieux vaut en rire, non?
presse
Invité

MessageSujet: seconde liste   Mer 20 Fév - 12:11

Sud Ouest du 20 février
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: seconde liste   

seconde liste
Page 1 sur 1