Vivre à Castelnau d'Auzan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vivre à Castelnau d'Auzan

vie quotidienne dans un petit village du Gers en Gascogne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 vers un autre castel

Aller en bas 
AuteurMessage
le chat
Invité




vers un autre castel Empty
MessageSujet: rassurez-vous!   vers un autre castel EmptyDim 1 Juin - 10:31

En parcourant rapidement la presse de la semaine, je trouve dans sud ouest du 30 mai la réponse à vos inquiétudes
il s'agissait d'une réunion des élus des cantons d'eauze et montreal sur le sujet de l'intercommunalité
ils ont pu avoir des infos sur le fonctionnement de celle du Gabardan, qui a déjà une certaine expérience
l'intercommunalité est obligatoire pour le 1er janvier 2009,
sous peine de perdre la quasi totalité des aides publiques
bon dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
la souri
Invité




vers un autre castel Empty
MessageSujet: vers un autre castel   vers un autre castel EmptyMar 27 Mai - 10:50

Je vois qu'une réunion a lieu au moment où je vous parle au foyer municipal : conseillers municipaux, personnalités. Nous dirigerions-nous vers un nouveau Castèl et dans quelles conditions ?
J'espère seulement que le nouveau conseil municipal ne va pas refaire les mêmes erreurs que le précédent : son obscurantisme lui ayant été largement reproché ! J'ai confiance en la volonté de la nouvelle équipe, gorkanette en tête (un petit clin d'oiel pour les assidus du forum), pour faire en sorte que la lumlière soit ! Merci à eux de nous informer : comme vous le remarquerez on se pose très vite des questions, peut être à tord. Si ça se trouve il ne s'agit que d'une banale réunion municipale. Mais en ce jour de marché, rien ne passe inaperçu et mon oreille qui trainaît a entendu des commentaires déplaisants à l'encontre de la nouvelle équipe (je vous passe les détails) et je n'aime pas ça. Donc merci de nous informer et de rétablir la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
 
vers un autre castel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre proposition pour le Castel
» le Castel
» le castel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre à Castelnau d'Auzan :: Vivre à Castelnau d'Auzan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser