Vivre à Castelnau d'Auzan

vie quotidienne dans un petit village du Gers en Gascogne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Rugby le 7 décembre

Aller en bas 
AuteurMessage
news
Invité



MessageSujet: Rugby le 7 décembre   Mar 9 Déc - 14:14

AUZAN/CAZAUBON Rugby: l'ACBC s'incline d'un tout petit point
ACBC :9 - Bassoues LM 10 (mi-temps: 0-3).
Pour l'ACBC: 3 P de Darrieutord (50e, 55e, 75e).
Pour RCBLM:1 P de Far (18e),1 T de Far, 1 E de Noguès (70e).
Arbitre: Daniel Fourcade; délégué, Alain Pradines.
Réserves: ACBC 7 - RCBLM 19.
Auzan démarre bien cette rencontre, joue avec ses lignes arrière mais n'arrive pas à concrétiser son avantage. 4 pénalités sont tentées sans succès. Les visiteurs laissent passer l'orage et, sur une de leur seule occupation des 22 des locaux, réussissent une pénalité par Far des 32 m en coin. Passée la demi-heure de jeu, sur un caffouillage des locaux, on aurait pu voir Bassoues marquer un essai, un peu contre le cours du jeu.
En seconde mi-temps,les locaux continuent le pressing sur la défense adverse et sont récompensés par deux pénalités réussies. Les visiteurs seront menés au score que très peu de temps. Grâce à un pack d'avants très soudé, ils réussissent, suite à plusieurs mauls devant la ligne des locaux, à percer la défense par un essai entre les barres de Noguès, transformé par Far. l'ACBC joue son va-tout, mais n'arrivera pas à dépasser la défense de Bassoues.
Le score reflète le peu de différence de niveau entre les deux équipes, Auzan perd des points précieux pour la suite de la compétition.
Malgré l'enjeu, les deux équipes ont été d'une correction exemplaire que l'on aimerait voir se renouveler à tous les matches, même pour un derby.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rugby le 7 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre à Castelnau d'Auzan :: Vivre à Castelnau d'Auzan-
Sauter vers: