Vivre à Castelnau d'Auzan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vivre à Castelnau d'Auzan

vie quotidienne dans un petit village du Gers en Gascogne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Les sénioriales - témoignage

Aller en bas 
AuteurMessage
invité
Invité




Les sénioriales - témoignage Empty
MessageSujet: ????   Les sénioriales - témoignage EmptyMer 8 Avr - 14:58

quel rapport avec Castelnau d'Auzan?

bonjour, merci, au revoir

L.C., de Versailles
Revenir en haut Aller en bas
NINOUZIG
Invité




Les sénioriales - témoignage Empty
MessageSujet: Les sénioriales - témoignage   Les sénioriales - témoignage EmptyMar 7 Avr - 18:04

Notre mère à achettée une villa dans la résidence à St Gilles (dpt 30) et je peux vous dire que l'ambiance y est irrespirable.... 2-3 copropriétaires qui font partis du conseil syndical ne trouvent rien de mieux à faire qu'à occuper leurs journées à épier les faits et gestes de certains et certaines...
Notre maman en fait les frais et nous trouvons cela inadmissible, elle est seule et le comportement abusif de ces "retraités hommes" est plus que lache de s'en prendre à une femme seule.

Elle est accusée à tord et à travers de tout et n'importe quoi uniquement dans le but de lui nuire et de la faire partir...
Pourquoi me direz vous ?
Eh bien simplement par que qu'elle garde deux jeunes filles de 15 ans et une de 18 ans qui sont soeur, la première étant atteinte d'une maladie incurable.
Les intéréssés l'ayant appris et étant contre l'activité de ma mère (Assistante maternelle) mettent tout en oeuvre pour la "harceler".
Exemple : Un homme à marché sur une chappe de béton encore faichement mouillée, il a donc laissé une trace de pas (grosse pointure)
Ma mère ayant été vue aller chercher son courrier... on est venu frapper à sa porte l'accusant du "délit"
sauf que lorsque l'on compare la trace de pas à la pointure de ma maman il y a une grosse différence...
Ceci est un exemple parmis tant d'autres.


Le programme à été livré récemment (Septembre 2008) et en l'espace de 2 mois je crois ces personnes mal intentionnées ont fait licencier le gardien et sa famille...
- Ont fait pleurer à plusieurs reprises la pauvre secrétaire qui travaille au Club Housse...
- Ils ont également mis une pancarte devant une maison habitée par une dame atteinte de la maladie d'Azeimer... en signalant qu'il ne fallait pas visiter cette maison, que la personne était sale...
...../.....
Ces personnes agisent en toute impunité au sein de la copropriété et se servent du concept des sénioriales pour crier haut et fort qu'elles ont tous les droits... et en l'occurence de faire leur petite loi.

Ayant trouvé un emploi dans la région, ma maman va m'héberger pour une courte période le temps que mon mari vienne me rejoindre et que l'on s'installe (nous venons de région parisienne)
Ceux là s'y opposent fortement...
Ma mère s'y est installée pour y être tranquille à la base désormais elle n'ose plus sortir de chez elle et se fait toute petite pour éviter toute accusation ou suciter l'intérêt de ces quelques personnes à qui on laisse tout pouvoir.


Je souhaite vraiment que ça se sache, et suis preneuse de conseils pour pouvoir remédier à cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les sénioriales - témoignage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» senioriales
» Contre proposition pour le Castel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre à Castelnau d'Auzan :: Auzan Demain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser