Vivre à Castelnau d'Auzan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vivre à Castelnau d'Auzan

vie quotidienne dans un petit village du Gers en Gascogne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 "je fais un rêve"!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
claudie.
Invité




"je fais un rêve"!!!! Empty
MessageSujet: "je fais un rêve"!!!!   "je fais un rêve"!!!! EmptyLun 15 Juin - 15:42

Je découvre le programme du 19 juin et j'en félicite les organisateurs..faire vivre la musique dans un village est une initiative porteuse de joies pour tous...Mais quel dommage de ne pas en avoir discuté avec ceux qui le lendemain aux arènes vont comme l'an dernier faire "lafête de la musique" .......Et je rêve !!!! pour 2010 d' un grand rassemblement de tous ceux qui aiment la musique, Castelnau et les auzanais....!! Je souhaite pour le 19 juin au foyer et le 20 juin aux arènes une belle soirée à tous....Pour ma part je suis hélas absente de Castelnau ce week end (déplacement prévu depuis plus d'un an!!) et semble bien mal placée pour donner mon avis!!!mais je m'autorise cependant à faire part de mes souhaits pour notre village ....car je suis certaine que nous sommes nombreux à partager ce ...Rêve!!! je profite de ce "forum" pour remercier tous les Présidents d'association qui ont répondu à notre invitation pour "La Planète Blanche"
"La Poésie et la Musique élèvent l'âme, nourrissent l'esprit et consolent le coeur"
Revenir en haut Aller en bas
 
"je fais un rêve"!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "CONTRE PROJET DU "CASTEL" (TEXTE SANS IMAGES
» Course landaise, Damien
» Gestion du voisinage "exploitation Agricole" / &qu
» site internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre à Castelnau d'Auzan :: Auzan Demain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser