Vivre à Castelnau d'Auzan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vivre à Castelnau d'Auzan

vie quotidienne dans un petit village du Gers en Gascogne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

  Question à LouVielDauzan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LouVieldAuzan




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/10/2007

 Question à LouVielDauzan Empty
MessageSujet: Re: Question à LouVielDauzan    Question à LouVielDauzan EmptyMar 2 Nov - 1:31

Un jour si j'ai le temps je vous raconterais la vie des grenouilles et des tortues tout le long du ruisseau du Cocut ( depuis "la marre de Manuel" jusqu'a la Gélise) et même des écrevisses noires qui s'abritaient sous les racines des "vergnes" au fond de Caussoge et de Pécamin.
Je vous compterais aussi l'histoire de "La Ligne" qui ne vit jamais de train , je vous parlerais de la "route blanche" , un jour peut être si j'ai le temps .... peut être pas , n'ayant pas l'âme "passéïste" car l'important n'est peut être pas là . L'important c'est que le village se meurt et que d'aucuns ont saisi toutes les opportunités y compris celles a la mode (écologie , eco-système... etc) pour empêcher a tout prix que le village retrouve un peu de vie.
Contrairement a ce que vous pouvez penser je n'ai aucun intérêt "politique" à Castelnau d'Auzan
Je constate seulement les dégâts que font les égoïsmes et les dogmes comme dis dans un autre post.
Les espèces les plus rares à Castelnau d'Auzan sont des humanoïdes fossoyeurs d'avenir .
Ceci sera ma dernière réponse ... sur ce sujet
Courage

Revenir en haut Aller en bas
idiot village




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/09/2010

 Question à LouVielDauzan Empty
MessageSujet: Question à LouVielDauzan    Question à LouVielDauzan EmptyLun 1 Nov - 18:45

Bonsoir,
comme vous dites que vous êtes natif de Castelnau d'Auzan j'aurai voulu s'avoir si dans le communiqué des conseillers municipaux et adjoints: ? Mise en danger d’espèces animales : le grand capricorne et on a lu aussi des tortues spéciale dans autre texte; êtes vous accord pour dire que ces animaux soit dissant trés rare se situent sur une ancienne ligne de chemin de fer qui est a abandon depuis plus de 70 ans.
Merci de votre réponse au revoir à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Question à LouVielDauzan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oh la la il s'enerve LouVieldAuzan
» Lou diou bi ban de LouVieldAuzan
»  Cadeau pour LouVieldAuzan
» question a mr tichane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre à Castelnau d'Auzan :: Auzan Demain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser