Vivre à Castelnau d'Auzan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vivre à Castelnau d'Auzan

vie quotidienne dans un petit village du Gers en Gascogne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Un vrai poète LouVield'Auzan,

Aller en bas 
AuteurMessage
idiot village




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/09/2010

Un vrai poète LouVield'Auzan, Empty
MessageSujet: Un vrai poète LouVield'Auzan,   Un vrai poète LouVield'Auzan, EmptyMar 23 Nov - 21:51

Bonjour à tous,
Je crois comprendre pourquoi le VieldAuzan qui m'a indiqué de lire Diderot, Montesquieu,Voltaire, mais je pense n'avoir lu aucun livre des auteurs que vous citez; le mois dernier j'ai lu un livre Alain Peyrefite (académie française) Quand la chine s'éveillera.....le monde tremblera, mon idée c'est un livre qui a été écrit il y a plus de vingt ans mais qui est actualité aujourd'hui si vous croyez que suis contre la municipalité c'est faux mais j'indique des idées qui font que le jugement aurai été autrement si la municipalité avait organisé un referendum ( exemple du Président de la commission Europe dans ancienne Yougoslavie) et indiqué que si la ligne de chemin de fer été en fonctionnement il n'y aurait pas animaux plus bizarre et rare les un que les autres; mais elle n'a rien car elle pensait avec la majorité obtenu au élection et tout le travail fait avec les administrations qui il n'aurait pas de problème, hélas comme je l'ai déjà écrit nos administrations ne sont la souvent que pour des tractas de paperasse et se cotre dire entre elle. Dans le communiqué de la municipalité il y a deux points positif quand il parle de industrie agro- alimentaire(Délise Auzan)et des regroupement des communes qui n'a pas abouti si j'ai le temps j'en reparlerai dans quinze jours et peut être que Meur LouVieldAuzan va nous écrire un poème que l'on enverra au président de la commission européenne pour son idée que j'ai copié sur le referendum (comme je faisais souvent à école).
Au revoir à la quinzaine.
* ci dessous texte que je joint, il est du passé mis il indique déjà se qui risque de se passer.
Il est sur que sur un point je suis d'accord avec Marc, le fait que les anti-Castél ne représentent rien par rapport au suffrage universel, ils n'ont même pas essayé d'avoir des élues au 2ème tour des élections municipale.
Pourquoi j'ai fixé la barre du référendum à 55% pour le Castél avec maison médicale, c'est simple j'ai copié l'exemple que la commission de la CEE avait imposé un seuil de 55% pour légitimer la souveraineté nationale du Monténégro par rapport à la Serbie qui a eu lieu le 21/05/06, il est sur que M le Maire peut faire de même. Si le référendum lui est favorable j'ai écrit qu'il avait un plus et pourra faire comprendre aux administrations qui sont la souvent pour les tracas de paperasserie et se jeter la responsabilité les une aux autres; de plus bien que je ne connais pas les justifications du refus du tribunal administratif, la décision peut être un plus aussi et en aucun cas ne pourra nuire.
Quand aux anti-Castel ils devront enlever les pancartes non au Castél, peut être ils trouveront d'autres slogans? s'ils font pression pour que le Castèl ne soit pas un village à part de Castelnau comme je l'ai écrit tout se passera pour le mieux, ou peut être ils choisiront un combat plus clochemerlesque, seul l'avenir le dira.
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un vrai poète LouVield'Auzan,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oh la la il s'enerve LouVieldAuzan
» Lou diou bi ban de LouVieldAuzan
» Nouvelle de LouVieldAuzan;point possitif et proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre à Castelnau d'Auzan :: Auzan Demain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser