Vivre à Castelnau d'Auzan

vie quotidienne dans un petit village du Gers en Gascogne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 questions recues ''en retard''

Aller en bas 
AuteurMessage
couerbe



Nombre de messages : 26
Age : 48
Date d'inscription : 17/07/2006

MessageSujet: questions recues ''en retard''   Sam 9 Déc - 0:02

La totalité de questions recues jusqu'au Jeudi 7 nous ont permis de donner les réponses sur le forum.
Les visiteurs des journées portes ouvertes peuvent également prendre un exemplaire papier a leur disposition en nos bureaux.

Nous avons recus ce jour les 2 questions suivantes que nous ne pouvons pas traiter sur papier, les réponses sont donc jointes ici.

-Est que le le Castèl et Castelnau d'Auzan feront un seul village?
La réponse est oui. La volonté de la Municipalité et du promoteur était de faire une extension urbanistique au village existant, comme peut l'etre ''Peyronduguet''. Cela a été possible grace a la proximité géographique, puisque le projet est en limite de la zone urbaine de Castelnau, que des routes communales (non gardées, non controlées) traversent le projet et par voie de conséquence que les Auzanais seront les utilisateurs de ces voies. Cela permettra a tous d'accéder, selon la volonté de chacun, au batiment principal ou son installés les services accessibles a tous.

- Pas tout le monde est content avec le Castèl, voir les lettres distribuées. Que pouvez vous faire contre le peu et le manque d'information, de clarté des points essentiels pour les opposants?
Les opposants ne traitent pas de points éssentiels du projet. "la France au Francais" et "la racaille dehors dehors" ne nous semble pas une approche d'un dialogue serain. Nous ne souhaitons pas alimenter cette polémique et moins encore participer a la vie politique du village.
En revanche sur les questions essentielles que se pose la population, les réponses sont apportées lors des journées portes ouvertes, sont a disposition et pourront le rester a la demande. Nous donnons toutes informations en toute transparence. Il n'y a pas manque d'information de notre part, il y a volonté de le faire croire.

jean luc Couerbe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
questions recues ''en retard''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez-vous une limite pour les frais de retard
» logiciel impot expert...petites questions
» Questions sur la vie apres la mort
» questions sur les garderies en milieu familial
» questions sur la prématernelle et les garderies privées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre à Castelnau d'Auzan :: Questions sur le Castèl-
Sauter vers: