Vivre à Castelnau d'Auzan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vivre à Castelnau d'Auzan

vie quotidienne dans un petit village du Gers en Gascogne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Le Petit Journal, 21 décembre 2006, suite

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/05/2006

Le Petit Journal, 21 décembre 2006, suite Empty
MessageSujet: Le Petit Journal, 21 décembre 2006, suite   Le Petit Journal, 21 décembre 2006, suite EmptyVen 22 Déc - 1:29

Au conseil municipal

La réunion du 18 décembre avait pour premier ordre du jour l'adoption du PAE dans un climat de contestation de la part des adjoints démissionnaires. Ce qui a permis d'apporter des précisions sur le fonctionnement complexe de ce document qui fixe les engagements financiers du promoteur pour les travaux de viabilisation nécessaires au projet du Castèl.
Ce PAE concerne le périmètre du Castel, ainsi que les zones de logement social des Lupins de Peyronduguet (2° phase) et de Caussoges.
Pour que la commune ne prenne pas de risques à créer des réseaux, le promoteur en dépose le montant avant le début des travaux, le calendrier est très précis: début des travaux "réseaux" après le début des travaux "Castèl", livraison dans les deux ans.
Pour l'eau: c'est le SAT qui réalise adduction d'eau et assainissement, le promoteur participe en proportion de son utilisation des équipements: 18 % sur le forage qui est nécessaire à tout le secteur, 37 % sur le réservoir, 100% sur la distribution. Même type de calcul pour l'assainissement (station et canalisations), ainsi que pour les aménagements des routes départementales.
Les aménagements électriques sont aidés par le SDEG, le montage financier est plus complexe, puisque c'est à la commune qu' EDF demande d'avancer le prix de la ligne Haute Tension prévue. Là encore, le promoteur rembourse à la commune l'intégralité des sommes avancées.
Nous devrons attendre le Procès-verbal officiel pour avoir le détail des délibérations, sans doute début janvier.


On m'a parlé - trop tard pour que je me le procure - d'un article paru dans Sud Ouest ce matin, sur le même sujet, mais suite aux questions posées à Philippe Beyries.
Je ne l'ai pas trouvé sur leur site Internet, qui pourra m'en procurer une copie?
merci d'avance!
(Geneviève à Filartigue, 05.62.29.21.99. , auzan@wanadoo.fr).
Revenir en haut Aller en bas
http://auzan.net
 
Le Petit Journal, 21 décembre 2006, suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le petit journal
» Le Petit Journal: c'est fini??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre à Castelnau d'Auzan :: Auzan Demain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser