Vivre à Castelnau d'Auzan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vivre à Castelnau d'Auzan

vie quotidienne dans un petit village du Gers en Gascogne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 la radio s'en mêle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
razoumikine




Nombre de messages : 14
Age : 48
Date d'inscription : 18/12/2006

la radio s'en mêle Empty
MessageSujet: toujours pas de nouvelles.....   la radio s'en mêle EmptyLun 1 Jan - 11:55

Je suis un peu déçu, pas la moindre nouvelle du moindre opposant alors que je suis particulièrement ouvert à tous les arguments.
J'essaierai donc de rencontrer ces personnes de visu dans quelques temps lors de mes séjours dans le village.
Bonne année et bonne opposition à tous les opposants
D.B
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève
Admin
Geneviève


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 06/05/2006

la radio s'en mêle Empty
MessageSujet: 200 adhérents... et personne sur Internet?   la radio s'en mêle EmptyVen 29 Déc - 18:07

C'est ce que je me préparais à poser comme question,

il semblerait que personne du Comité des Tartarins ne soit capable de répondre à Didier, pourtant plein de bonne volonté et sans préjugés (apparemment).

ah oui, c'est vrai: 200 irréductibles (pas tous auzanais) ne connaissent pas Internet, je rappelle un épisode précédent "tu crois qu'on a Internet, nous???", suivi de "on n'est pas des retardés, on utilise Internet, nous aussi"....
Qui croire??
Ignorer Internet? au XXI° siècle? en France? Dans un village de la France profonde où il y a même l'ADSL? à 60 ans et plus, passe encore. Ils sont donc tous retraités et/ou dépassés?
Et vous voulez qu'ils aient une idée compétente sur l'avenir de notre village?
Revenir en haut Aller en bas
http://auzan.net
gorkanette




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/11/2006

la radio s'en mêle Empty
MessageSujet: Re: la radio s'en mêle   la radio s'en mêle EmptyVen 29 Déc - 14:28

bonjour cher monsieur
vous n'avez toujours pas eut un opposant au projet????
pourtant à les lire, on croirait qu'ils sont nombreux!!!
celà dit, je doute fort que vous ayez leurs points de vue, car ce que je ressens dans leur propos, c'est plus une opposition au maire actuel plutôt qu'au castel lui-même, il se servent de ce projet comme bouclier et je trouve regrettable, avec tout le foin qu'ils font qu'ils ne daignent pas vous répondre, à vous qui êtes neutre : peut-être ont-ils peur ou honte de paraitre ridicules quand à leurs arguments qui à mon sens ne tiennent pas vraiment la route!!
alors messieurs et mesdames les opposants prennez 2 minutes de votre précieux temps que vous passez à "commerer" et dialoguer avec ce monsieur afin qu'il est la version des 2 parties...
sur ce je vous souhaite monsieur de bonnes fêtes et vous remercie de vous interresser à notre village ou il fait bon vivre malgré tout!!sunny
Revenir en haut Aller en bas
razoumikine




Nombre de messages : 14
Age : 48
Date d'inscription : 18/12/2006

la radio s'en mêle Empty
MessageSujet: la radio s'en mêle   la radio s'en mêle EmptyVen 29 Déc - 11:59

Bonjour à tous en cette période de fêtes, de concorde et de bonne humeur.
J'ai eu l'occasion d'écouter les différents flashs d'info de Radio-France-Landes en cette fin de nuite et quel bonheur d'entendre parler plusieurs fois par heure du désormais célèbre Castel de Castelnau-d'Auzan. Après la presse quotidienne régionale voila que les radios d'y mettent. Gageons que très vite Castelnau aura une audience nationale. Le sujet du journaliste évoquait comme une caricature, la future mort du village (rien que ça), le prochain doublement de la population, l'arrivée massive d'Européens du Nord (la célèbre thématique de l'envahissement...)....
Bref que des thèmes caricaturaux que l'on voit transparaître à visage plus ou moins couvert sur le forum. Qui va se charger de défendre ces thèmes quand une équipe de télévision d'une émission bien racoleuse va venir surfer sur la guerre des mondes en action à Castelnau? Quels opposants vont se décider à sortir du bois (les centaines d'hectares que l'on va razer....)?
J'aimerai bien que les opposants au projet, avant de se répandre aux journalistes, exposent dans un post, de manière claire et argumentée, l'ensemble de leurs arguments pour que le débat avance et ne se sclérose pas.
Bonnes fêtes
Didier Bésingrand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la radio s'en mêle Empty
MessageSujet: Re: la radio s'en mêle   la radio s'en mêle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la radio s'en mêle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre à Castelnau d'Auzan :: Vivre à Castelnau d'Auzan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser