Vivre à Castelnau d'Auzan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vivre à Castelnau d'Auzan

vie quotidienne dans un petit village du Gers en Gascogne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nous allons montrer ce que l’on veut dire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
razoumikine




Nombre de messages : 14
Age : 48
Date d'inscription : 18/12/2006

Nous allons montrer ce que l’on veut dire Empty
MessageSujet: qualité des maisons   Nous allons montrer ce que l’on veut dire EmptyMar 2 Jan - 16:10

Bonjour,
Merci pour votre réponse très détaillée. Je connaissais pour ma part l'origine sociologique des retraités qui migrent dans le Sud de la France. Qu'ils soient de gauche ou de droite importent peu, ils sont attirés par le paysage et le "lifestyle" français ; il seront de très respectueux habitants de Castelnaux d'Azan à n'en pas douter.
Dans l'attente de vous rencontrer.
Didier Bésingrand
Revenir en haut Aller en bas
Jos van der Woude

Jos van der Woude


Nombre de messages : 58
Age : 79
Date d'inscription : 26/10/2006

Nous allons montrer ce que l’on veut dire Empty
MessageSujet: Les surprises du Nord   Nous allons montrer ce que l’on veut dire EmptyLun 1 Jan - 16:42

Monsieur Bésingrand,

Merci de vos bonness voeux, je vous souhaite également une bonne année.

Oui, il y a des choses qu’il faut voire pour les croire. C’est pourquoi on fait ces maisons témoins. La première je l’achete. Quand je serai vraiment à la retraite, j’y habiterai.

Maintenant les prix. C’est extrêmement simple :

1) Ce sont des maisons cinq étoiles, donc extrêmement bien équipées et soignées.

2) Il y a des élements du prix de revient que les gens qui regardent une peu vite et qui connaissent mal le projet ne prennent pas en considération.

Voilà c’est tout.

Qu’est ce que l’on oublie facilement ?

a) Il y a des importants travaux de terrassement à faire. Des grands murs fort jolis font contenir les masses de terre nécessaires pour égaliser le terrain. Il y aura plusieurs niveaux. D’où le nom du projet Le Castèl. Ces travaux sont très coûteux.

b) Puis il y a les travaux habituels d’infrastructure.

c) Il y a un important bâtiment principal avec piscines, restaurant et autres facilités.

d) Il y a un country club avec tennis, restaurant etc.

e) Il y a la création & restauration de bâtiments culturels (église, centre de musique, foyer rural, espaces d’expositions).

f) Il y a un structure de services (médical & en général) à mettre en place.

Quand on prend tout ces élement en considération on voit un compte de pertes et profits (projeté) tout à fait normal.

Il y a encore quelquechose d’amusant dont on ne discute jamais. L’origine sociologique des futurs Auzanais. Ce sont des citadins. Les grands villes du Nord de l’Europe sont souvent habité par des gens progressistes. Les partis de gauches y ont souvent la majorité, en ces milieux la nous allons entre autres chercher nos clients.

Évidement il ne seront pas tous de gauche, il y aura bien entendu aussi beaucoup des bons libéraux parmi nos clients, mais la gauche y sera certainement bien représentée.

Oui, les grands villes du Nord de l’Europe contiennent des surprises.

Merci de votre intérets et sans doute à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecastel.eu
razoumikine




Nombre de messages : 14
Age : 48
Date d'inscription : 18/12/2006

Nous allons montrer ce que l’on veut dire Empty
MessageSujet: de belles maisons témoin ?   Nous allons montrer ce que l’on veut dire EmptyLun 1 Jan - 11:59

Monsieur van der Woude,
Les maisons témoins seront certainement un élément important de votre communication pouvant dédramatiser les fantasmes entourant vos logements. De nombreuses confusions semblent s'être développées autour des types de logement et surtout des prix de ces derniers.
Bonne année à vous
Didier Bésingrand
Revenir en haut Aller en bas
Jos van der Woude

Jos van der Woude


Nombre de messages : 58
Age : 79
Date d'inscription : 26/10/2006

Nous allons montrer ce que l’on veut dire Empty
MessageSujet: Nous allons montrer ce que l’on veut dire   Nous allons montrer ce que l’on veut dire EmptyDim 31 Déc - 19:42

Une maison (sur plan) on peut la décrire, mais la force de la parole est limitée.

L’imagination des autres risque d’être en dessous de la réalité et puis à quoi bon de s’épuiser en paroles ?

Il y a des choses qu’il faut mieux montrer !

Au plus vite nous allons construire deux maisons modèles sur un terrain situé contre le Castèl.

Je souhaite tout les Auzanaises & Auzanais pour l’année 2007 une excellente santé et beaucoup de bonheur.

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecastel.eu
Contenu sponsorisé





Nous allons montrer ce que l’on veut dire Empty
MessageSujet: Re: Nous allons montrer ce que l’on veut dire   Nous allons montrer ce que l’on veut dire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous allons montrer ce que l’on veut dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel curieux silence
» on nous prend pour des pantins??
» cantonales 2008: pas pour nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre à Castelnau d'Auzan :: Vivre à Castelnau d'Auzan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser