Vivre à Castelnau d'Auzan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vivre à Castelnau d'Auzan

vie quotidienne dans un petit village du Gers en Gascogne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Autre proposition pour le Castel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/05/2006

Autre proposition pour le Castel Empty
MessageSujet: Re: Autre proposition pour le Castel   Autre proposition pour le Castel EmptyJeu 19 Juil - 10:08

image reçue...
telle que

Autre proposition pour le Castel Castel11
Revenir en haut Aller en bas
http://auzan.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/05/2006

Autre proposition pour le Castel Empty
MessageSujet: ajouter une image   Autre proposition pour le Castel EmptyLun 16 Juil - 22:25

bonsoir!
Citation :
il m a été impossible de mettre la carte avec Servimg
je sais, c'est un peu complexe
j'avais fait un "mode d'emploi", pour un autre forum identique, je vais essayer de le retrouver, je le mettrai dans la rubrique administrateur.
en attendant, envoyez-moi l'image, je la mettrai
auzan@free.fr

j'ai trouvé! c'était aussi là!
https://auzan.superforum.fr/Messages-pour-l-administrateur-f4/comment-envoyer-une-image-sur-le-forum-t144.htm

bonne soirée!
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://auzan.net
idiot du village




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/08/2006

Autre proposition pour le Castel Empty
MessageSujet: Autre proposition pour le Castel   Autre proposition pour le Castel EmptyLun 16 Juil - 20:36

Oh la la!! depuis,le temps que je n'avais pas consulté le forum,j'ai cru que le message du gastounet du mer 9 mai à 22h05 que je cite partiellement fut une blague : afin que de ne bâtir que 50 maisons et de ne pas faire de commerce dans le castel.Je pense qu'il a fait un grand progrès, et que M Jos Van der Woute si vous allez discuté avec lui en buvant un armagnac, vous le lui proposé comme je l'ai déjà indiqué dans un autre messages de mettre son buste(voir carte ci dessous: rond point R1, tourné vers le village traditionnel avec une inscription dessous Gascon authentique qui n'a pas besoin de beaucoup d'argent pour vivre heureux, au même rond point votre buste M Jos mais en direction du castel avec inscription dessous dernier migrant en Gascogne, avons beaucoup d'argent pour vivre heureux et sans soucis, et vous le lui dites votre excellent idée de mettre la rue de la fronde, d'une distance égale dans le village traditionnel que dans le castel, je pense que buste dos à dos il vous accordera les 250 villas et 67 appartements; pour cela il faudrait que vous débutiez la construction du castel à Lanoure).

Au printemps l’an prochaine vous le lui donnez un coup de main en faisant du porte à porte pour les élections municipale, si vous réussissez à le faire élire au conseil municipal il obtiendra au moins la construction de 650 villas et appartements pour le castél, comme cela vous pouvez bâtir jusqu'à Pécamin, tout en faisant des améliorations dans le village traditionnel(des rues, trottoirs, bâtiments publics: mairie, parking, poste, foyer etc., et même amélioration de commerce privé avec leur consentement, et de cette façon le Castel et Castelnau ne feront qu'un seul village comme vous l'avez indiqué dans votre message du vendredi 8 dcé22h02.) et non un genre de dynes land ou parkcenter pour retraité fortuné, j’ai lu aussi que l’entreprise Adex qui est favorable au castel, ne verra pas inconvénient, même si une piste cyclable passe devant ça boutique, et que le village traditionnel subira une nette amélioration .

Ayant relu votre documentation, que vous m'avez expédié, M Jos, avec, les résumés des textes de Cyrano de Bergerac, et les trois mousquetaires que vous avez joint dans le concept 'vivre sans souci', vous écrivez qu'il y aura un directeur, avec équipement policliniques, je pense que vous mentez comme dans Cyrano, et les trois mousquetaires, ou exagérez ; car vous n’aurai jamais, l’homologation des services médicaux français, pour avoir par exemple un bloc opératoire, même si vous engagez à financer entièrement avec l’argent de procapital ; mais il pourrait être concevable que a l’entré du Castèl, vous construirez une maison de santé, ou médicale, avec médecin généraliste, dentiste, kiné, infirmières et un local pour accueillir des personnes qui ont subi des opérations dans les hôpitaux de la région,et pourront avoir un suivi, post-opératoire ; pour compléter il faudrait que vous construisez une piste pour hélicoptère, avec radar de cette façon vous pouvez organisez, le transport des malades, le jour comme la nuits en direction des c.h.u qui en France sont organisés pour intervenir dans les opérations chirurgicale les plus délicates, et possède des pistes pour atterrissage hélicoptère Dessus, il m a été impossible de mettre la carte avec Servimg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autre proposition pour le Castel Empty
MessageSujet: Re: Autre proposition pour le Castel   Autre proposition pour le Castel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre proposition pour le Castel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contre proposition pour le Castel
» le Castel
» le gascounet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre à Castelnau d'Auzan :: Auzan Demain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser