Vivre à Castelnau d'Auzan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vivre à Castelnau d'Auzan

vie quotidienne dans un petit village du Gers en Gascogne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 test

Aller en bas 
AuteurMessage
couerbe




Nombre de messages : 26
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2006

test Empty
MessageSujet: reponse a Invite   test EmptyMer 1 Nov - 16:59

Bonjour,

Les reponses seront donnees ici meme a la suite des questions.

Nous pensons, comme cela a deja ete evoque par d'autres participants aux sujets de discussion, que l'effort de communication doit etre reciproque. Les futurs auzanais sont informes de la dispense de cours de Francais qui sont donnes, comme les Auzanais peuvent prendre des cours d'Anglais.
Pour example Mme van der Woude elle meme va prendre des cours de francais lors de son sejour d'une semaine en Decembre.
J'ai pour ma part travaille dans plusieurs pays etrangers et j'ai toujours su me faire comprendre et inversement sans pour autant maitriser la langue.
C'est une question de volonte.

Le language n'a jamais ete une barriere pour communiquer. Par ailleurs une partie du personnel local qui sera employe par l'operateur du site et qui saura s'exprimer en Anglais pourra palier a cette eventuelle defaillance.

jean luc Couerbe
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




test Empty
MessageSujet: test   test EmptyMar 31 Oct - 13:42

Bonjour!
apparemment, ce forum est ouvert,
l'on peut y poster sans être inscrit
j'apprécie cette initiative!

Première question, donc:
"Seniors" francophiles, soit, mais pas forcément francophones.
Comment prévoyez-vous d'adapter d'éventuels travailleurs locaux pour qu'ils se comprennent avec leurs éventuels employeurs?

Prévoyez-vous de pouvoir répondre au fur et à mesure,
ou attendez-vous les 8/9 décembre pour répondre en bloc?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre à Castelnau d'Auzan :: Questions sur le Castèl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser