Vivre à Castelnau d'Auzan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vivre à Castelnau d'Auzan

vie quotidienne dans un petit village du Gers en Gascogne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 qui donne des infos?

Aller en bas 
AuteurMessage
Geneviève
Admin
Geneviève


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 06/05/2006

qui donne des infos? Empty
MessageSujet: statistiques   qui donne des infos? EmptySam 17 Nov - 0:29

bonsoir!
comme vous dites, les stats, c'est le cadet de mes soucis!
tel Larousse, "je sème à tous vents", si certains y trouvent leur compte, tant mieux...
par curiosité, quand même, j'ai consulté mes stats chez free, eux tiennent ça à jour, impec, quelle merveille de technologie!
(au passage, vivent les pages perso de free! pas toujours les plus rapides, mais gratuit, sans pub, beaucoup de liberté...)
en fait, je n'y comprends pas grand chose (pages? fichiers? hits? ????)
voilà ce que donne le résumé:
qui donne des infos? Stats210

par contre, sur un autre tableau, beaucoup trop d'erreurs 404....
je sais d'où ça vient, maintenant, faut tout corriger!!!
dès que j'ai quelques heures , ou en priorité les pages que vous me signalerez
que voulez-vous... on ne se refait pas, à mon âge!
bonne soirée!!
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://auzan.net
perplexe
Invité




qui donne des infos? Empty
MessageSujet: qui donne des infos?   qui donne des infos? EmptyVen 16 Nov - 16:32

- je vais tous les jours sur auzan.fr, voir s'il y aurait plus d'infos que sur le "mini site" d'auzan.net, pas toujours très réactif à mon goût.
désolé, cela fait monter le compteur de manière totalement "non représentatif"! (facile à comprendre!!!)
n.b: je me connecte aussi sur le forum, pas d'influence sur les stats si je n'ouvre pas les sujets, facile de voir s'il y a du nouveau, et sur auzan.net: date de la dernière mise à jour en page d'accueil. C'est vite vu!
- auzan.net, pas très "pro", n'affiche pas ses statistiques, c'est plus facile!!! pas de comparaison possible!! (sans blague?? elle s'en fout???)
- revue de presse sur le forum, bon, c'est un choix, mais tout le monde peut participer pour l'élargir, non???? alors??? qui lit la presse locale?????
- auzan.fr , c'est "bientôt" ?
et "bientôt", c'est quand? en mars?
quand, enfin, une municipalité digne de ce nom désignera un/une responsable à la communication?
- "Nous" de auzan.fr, dit ne pas/plus résider au village, et il/elle propose de venir "filmer" les animations???
vous y comprenez quelque chose?
- expliquez-moi!!
merci, bonjour, au revoir...(oui, je suis poli!!)
(pourquoi ce sujet sur "auzan demain"? je vous laisse la devinette!!)
Revenir en haut Aller en bas
 
qui donne des infos?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les chevaux d'Auzan
» landaise
» infos diverses
» demande d'infos course landaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre à Castelnau d'Auzan :: Auzan Demain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser