Vivre à Castelnau d'Auzan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vivre à Castelnau d'Auzan

vie quotidienne dans un petit village du Gers en Gascogne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec M Jos VAN DER WOUTE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jos van der Woude

Jos van der Woude


Nombre de messages : 58
Age : 79
Date d'inscription : 26/10/2006

Rencontre avec M Jos VAN DER WOUTE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec M Jos VAN DER WOUTE   Rencontre avec M Jos VAN DER WOUTE EmptyMar 19 Fév - 12:39

Cher Michel,

J’ai bien lu ton message.

La campagne électorale et les élections oblige et ne me permette pas de polémiquer avec toi pendant cette période ou les Auzanais et Auzanaises doivent réfléchir sur leur avenir en toute sérénité.

J’étais content de te rencontrer, la prochaine fois on doit prendre le temps de boire un petit verre.

J’espère que ta santé va bien et à bientôt, bien à toi.

Jos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecastel.eu
idiot du village




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/08/2006

Rencontre avec M Jos VAN DER WOUTE Empty
MessageSujet: Rencontre avec M Jos VAN DER WOUTE   Rencontre avec M Jos VAN DER WOUTE EmptyLun 18 Fév - 20:46

Bonjour à tous,
Ayant rencontré le coordinateur du Castél M Jos VAN DER WOUTE, il y a plus de trois semaines à la Capitainerie, nous avons discuté par rapport au document que j’avais reçu sur le Castèl, lors de ma cure médicale à Briançon.
Nous avons parlé des coûts pour la commune des infrastructures pour le Castel (routes aduction eau, électricité etc. .), Il m’a assuré que la commune de Castelnau d’auzan ne contribue en rien pour les investissements dans les infrastructures du Castél, mais je le lui indique vous allez toucher des subventions qui viendront de l’Europe par l’intermédiaire, de la région et du conseil général, et vu ce que j’ai lu du président du conseil général M Philippe MARTIN, vous allez avoir des difficultés ; M Jos me dit qu’il est vrai que le président du conseil général était contre le projet du Castél, mais après avoir discuté avec lui , comme il est au courant que nous avons un petit problème avec le tribunal administratif, tout s’ arrangera le moment venu, je dis a M Jos en plaisantant vous allez lui faire tourner la veste par rapport à ce qu’il a écrit, il me dit que non parce que au début il n’avait pas bien saisit le projet du Castel, et moi je ne travaillai pas à l’époque pour Procapital.
Nous avons discuté du lac au Castél par rapport à l’ancienne voie ferrée, et je le lui indique que c’est sur qu’il y a des assainissements très important qui ont étaient réalisées, et que c’étaient M DANNET Georges qui l’avait vu se construire, qui me donna les renseignements, et que des authentiques auzanais aurait du vous le signaler M Jos me dit que non, et que pour l’instant cela ne fait pas parti des investissements de cette phase et comme des personnes pensent que cela peut faire un site natura 2000 vu la réponse de M Jos, j’ai pensé que dans un siècle toute les centrales nucléaire démantelé, dont le site sera en abandon et ou un scientifique de la nature trouvera des tortues, rats eaux un peu rare déclarera site protégé natura 2001.
J’ai donné mon avis à M Jos sur le fait que Castel ne me paraissait pas être une extension du village existent, part rapport a vos réponses en 2006, pour cela il vaut mieux débuter les constructions de vos magnifique villas Saphirs et Topaze à Casterie comme cela vous pouvez rejoindre la piscine municipale, et continué à Lébrére, Caussoges, et aussi revenir derrière les bâtiments de Lanoure, pour rejoindre le rond point prévu par la municipalité, à la sorti du village direction Montréal Eauze ; et les appartements Agate, Marine, Améthyste vous deviez les construire à Bonnes et les environs, de cette façon vous faites une expansion du village existant, tout en améliorant des infrastructures qui existent déjà, et en construire par exemple de nouvelle sur le triangle de la route Montréal Eauze ; M Jos me répond que construire à Castérie était impossible, parce que avant qu’il soit embauché par Procapital il y a des accords de signaient avec Mme PAGES, et cela a coûté beaucoup argent et que emplacement du Castèl a été conçu , avec différente administrations dont la DDE est la principale Procapital a suivi la directive imposé par les administrations, je lui indique que vous avez perdu, au tribunal administratif en première instance et que association anti-castel qui a des panneaux un peu dans tout le village semble être satisfaite pour l’instant, M Jos me dit que la France est une démocratie avec humour et que s’il faut aller faire une prière dans une mosquée , un temple , ou une synagogue, pour défendre le Castel il ira car Procapital le paye pour cela , mais pour l’instant il hésitera d’aller à l’église de Béziers car si le Gastounet est dans l’église la prière ne fera pas un ensemble en direction des cieux pour le Castél et que l’association anti- Castèl a fait beaucoup de bruit et que le Gastounet et un homme sympa au premier contact mais devient assez virulent dés que l’on parle du Castel et de M le Maire , Jos me dit il faut faire avec et me laisse entendre que cela n’empêchera pas le Castel, et dans quelques années on parlera des anti-Castel que je résumerai association un genre erzat poujadiste.
Pour finir nous avons parlé des énergies renouvelable et le lui indiqué, comme je l’ai déjà écrit que les réponses qui ont étaient faite le 4 décembre 2006 à 11h :52 sont fausses et stupides, car pour produire de l’électricité photovoltaïque il n’y a pas besoin de batteries pour le stockage ; et dans nos région il y a toujours une façade qui sera orienté sud, sud est, sud ouest, qui sera favorable pour produire de l’électricité renouvelable, M Jos me répondit que les techniciens avaient dit non par rapport à la couleur violette des panneaux photovoltaïque, et le reste des toitures cela enlevé de esthétiques, en me faisant voir une maquette de villas, je le lui répondit que vos ingénieurs ne connaissaient pas grand-chose en photovoltaïque, car depuis quatre ans il existe des panneaux rouge Bordeaux dit amorphe( matériel identique sur certaine machine à calculer solaire) qui ont une garanties 15 ans par les constructeurs et sont homologués, certifier par les instituts du bâtiments. M Jos me dit que il y a peut être des améliorations qui sont possible mais que je n’imagine pas tous les cabinets expert qui ont travaillés, et surtout la qualité des matériaux et agencement que l’on va mettre à l’intérieur de nos constructions, cela sera d’une beauté et qualité unique du jamais vu, je le lui dit peut être, comme il voulait me faire voir un prospectus, je le lui indique que malheureusement je n’ai plus le temps, et le quitte en lui demandant s’il est vraiment optimiste ; M Jos en levant les bras en direction du ciel me dit que oui tout en me faisant comprendre, qu’une fois le résultat du recourt au tribunal il ne reste plus que faire les appels offre pour débuter les chantiers, plus peut être des formalités administratives, mais la paperasse est bien française et on en passera par la.
Bien que n’étant pas entièrement convaincu. Au revoir à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec M Jos VAN DER WOUTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que la force soit avec vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre à Castelnau d'Auzan :: Questions sur le Castèl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser