Vivre à Castelnau d'Auzan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vivre à Castelnau d'Auzan

vie quotidienne dans un petit village du Gers en Gascogne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les Saints et les Anges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
un auzanais




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/10/2006

Les  Saints et les  Anges Empty
MessageSujet: nos ancetres les Vaysses d'Auzan   Les  Saints et les  Anges EmptyMer 8 Nov - 1:05

511 VAYSSE
sont nés en France
entre 1891 et 1915

Aveyron157 Tarn57 Lot52 Paris42 Corrèze36 Aude32 Cantal20 Hérault15 Dordogne14 Haute Garonne14 Bouches du Rhône10 Tarn et Garonne10 Gironde7 Hauts de Seine7 Vaucluse6 Gers3

570 VAYSSE
sont nés en France
entre 1916 et 1940


685 VAYSSE
sont nés en France
entre 1941 et 1965


549 VAYSSE
sont nés en France
entre 1966 et 1990


Source Internet Geopatronyme
Les  Saints et les  Anges Fond_table_corner_bs_gche

Les  Saints et les  Anges Fond_table_corner_bs_dte
Revenir en haut Aller en bas
un auzanais




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/10/2006

Les  Saints et les  Anges Empty
MessageSujet: ancetres a counet   Les  Saints et les  Anges EmptyMer 8 Nov - 0:08

Dis l'gars,
c'est ti que c'est le jour de la toussaint uniquement que tu t'apercois que c'est ti qu'on est tous la grace a nos ancetres ??

Enfin Dieu t'ouvre a sa lumiere Idea . Puisse t il t'ouvrir le chemin de la vérite et non de répandre le mensonge Evil or Very Mad

A part con....versé (pardon seigneur, mon clavier a fourché) de gauche et de droite, ce s'rait ti que t'as vu que tu peux poser tes questions Question au moins tu pourrais juger publiquement les réponses.

Mais pi'tet t'as la trouille?
En plus de la connaissance, Dieu pourrait aussi te donner du courage.
C'est ti qu'il désepere ?
Parce que le plus gros (mensonge) c'est toi qui le distille, normal, vu la période.............drunken

Mais c'est ti pas beau ca ?, le counet a fini par convaincre les 2 dernieres personnes de sa propre famille.

Non au Castel Arrow ou .........Mon Beau Castel bounce
Bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
gascounet




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/10/2006

Les  Saints et les  Anges Empty
MessageSujet: Les Saints et les Anges   Les  Saints et les  Anges EmptyMar 7 Nov - 22:03

Ce jour de Toussaint, je suis allé me receullir sur les tombes de mes ancétres à Béziey et participer à la prière. Il y avait 63 pélerins qui étaient venus se rappeler qu'a partir du moment ou ils étaient là, c'était bien grace à leurs ancétres, et c'étais une façon d'être prés d'eux, car je pense que de temps en temps on oublis trop facilement que c bien grace à nos ancétres qu'on est bien la, et surtout ce qu'ils ont fait pour qu'on puisse vivre en paix???Arrow
Et puis, aprés avoir conversé avec toutes ces personnes, d'abord de leur famille, et puis bien sur la conversation c aiguillé sur le Castel ( le projet sans soucis) il est sur qu'on était bien dans un lieu sans soucis,Basketball je me suis aperçu que sur 63 il y avait 61 personnes contre le projet, cela fait 97% au début j'estimais à 80%, si ça continu dans ces proportions on va arriver bientot à 120%(décidément on arrête pas le progrés) et j'ai parlé avec un couple qu'il y a quelques temps de cela était pour le projet à 100%, et puis chemin faisant ils se sont aperçu , que ce projet étais dans un premier temps brodé de mensonges, ( on ne c même pas quel est le plus gros) et voila que maintenant chemin faisant il se retrouve à 100% contre????? et m'ont ils dit , il fait quand même "BON VIVRE A AUZAN"jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les  Saints et les  Anges Empty
MessageSujet: Re: Les Saints et les Anges   Les  Saints et les  Anges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Saints et les Anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre à Castelnau d'Auzan :: Vivre à Castelnau d'Auzan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser