Vivre à Castelnau d'Auzan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vivre à Castelnau d'Auzan

vie quotidienne dans un petit village du Gers en Gascogne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Répose à l'invité Marc

Aller en bas 
AuteurMessage
marc
Invité




Répose à l'invité Marc Empty
MessageSujet: referendum = inutile   Répose à l'invité Marc EmptyLun 2 Juin - 22:46

bonsoir

Il semble que...
les décisions du tribunal administratif ne sont pas dictées par l'opinion publique,
un referendum n'y changerait rien si il y a eu des vices de procédure
et il suffit d'une seule personne qui fasse une requête à ce tribunal pour qu'il décide de suspendre ou annuler une mesure,
même si elle est seule contre tous, elle aura gain de cause si sa demande est administrativement recevable et justifiée.
Pourquoi essayer de nous faire croire que, face à un referendum à 55% [quelle est la validité de ce chiffre, d'ailleurs? qui peut en décider?]
l'opposition renoncerait à s'opposer?
si elle pense être dans son droit, elle continuera à mettre des bâtons dans les roues,
cela ne changera rien!
elle a été nettement désapprouvée par les dernières élections,
mais n'a pas désarmé pour autant, et l'a annoncé clairement au soir des élections.

(voyez par exemple le Post de la souri du 27 mai, sur le forum voisin).

bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
idiot du village




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/08/2006

Répose à l'invité Marc Empty
MessageSujet: Répose à l'invité Marc   Répose à l'invité Marc EmptyLun 2 Juin - 20:38

Bonjour à tous,

C’est sur que M le maire à la majorité absolue sans opposition, mais je voudrai vous faire comprendre qu’il l’avait aussi avant cette dernière élection et malgré le projet du Castél a échoué par deux fois au tribunal administratif si j’ai bien compris. Il y a une chose qui a changé, c’est que les anti-castel n’ont plus la même tactique, ils n’ont plus fait des animations et de effervescence avant les élections et sur les tracts que j’ai lu sur les panneaux électoraux ils étaient pas contre le castél mais pour un référendum, et si vous organisez le référendum comme je préconise cela fera un plus pour M le maire quand il rencontrera les administrations et si jamais il se retrouve au tribunal aussi.

Je n’ai jamais dit que vous êtes un imbécile invité Marc, mais plutôt atteint outrecuidance, et cela fera que les anti-Castél qui représente un genre omerta pour l’instant risque de faire échouer a nouveau le Castél.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Répose à l'invité Marc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte communale
» presse 26 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre à Castelnau d'Auzan :: Auzan Demain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser