Vivre à Castelnau d'Auzan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vivre à Castelnau d'Auzan

vie quotidienne dans un petit village du Gers en Gascogne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 question sur le castél, réponse Admin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jos van der Woude

Jos van der Woude


Nombre de messages : 58
Age : 79
Date d'inscription : 26/10/2006

question sur le castél, réponse Admin Empty
MessageSujet: Re: question sur le castél, réponse Admin   question sur le castél, réponse Admin EmptyVen 17 Nov - 12:00

Notre architecte Iljoesja sera contente de vous expliquer personnellement tout les aspects écologiques du projet.

Vous serez ravi.

Elle vous demande de prendre rendez-vous avec elle le mercredi 6 décembre. Elle sera en nos bureaux au lieu-dit Bounet à Casterie.

Pour votre information : les facilités du bâtiment centrale sont aussi accessible pour tout les Auzanais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecastel.eu
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/05/2006

question sur le castél, réponse Admin Empty
MessageSujet: quel fatras!!!   question sur le castél, réponse Admin EmptyJeu 16 Nov - 23:33

Idiot à ce point?
j'ai juste demandé "un peu d'ordre", aucun message n'a été censuré ni supprimé, bien que certains soient aux limites de la bienséance.
ici, il est juste proposé de poser des questions sur le Castel
les élucubrations n'y ont donc pas leur place.

Les polémiques "auzanaises" sont regroupées sous le titre initial des "irréductibles..." C'est donc sous ce sujet que vous devez poster vos opinions personnelles.
Posez ici des questions pertinentes, vous aurez les réponses qu'elles méritent.
je résume donc votre question qui tient en deux lignes:


1) Avez-vous pensez à mettre des récupérateur d’eau de pluie

2) des capteurs d’eau chaude solaire

P.S. le post de Carole a été déplacé vers "messages pour l'administrateur, on ne peut donc pas poster".
Revenir en haut Aller en bas
http://auzan.net
idiot du village




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/08/2006

question sur le castél, réponse Admin Empty
MessageSujet: question sur le castél, réponse Admin   question sur le castél, réponse Admin EmptyJeu 16 Nov - 18:44

Cher Admin., vous parlez de me censurer ou de me mettre en quarantaine. Si écrire que :

1) qu’il y a un village de 800habitants Francescas dans le lot et Garonne, qui possède une gendarmerie, et pour lequel monsieur le maire a tout fait pour la garder ; suite a cet exemple d’affirmer que avec un doublement au moins de la population sur une surface réduite, et entièrement nouvelle, il faut prévoir une gendarmerie, ne serai se que pour assurer une garde des maison inoccupées momentanément.

2) Que a l’emplacement ou est prévu le lac (entre cossoges et lasserre) il y a eu une ligne de chemin des fer, réalisé avec des travaux pharaonique pour l’assainissement, et qu’une fois terminée, les rails traverses, casting du dessus ont été enlevé (vous pouvez demander à l’ancien maire qui pourra vous dire peut être ou se trouve les plans assainissement qui ont accompagnés la construction de ce chemin de fer)

3) De dire qu’il y a 25 ans environ,l’un des premier anglais (Reix Johns) a acheté une maison en ruine avec des ronces route de Montréal et qu’ il a refaite entièrement,tout en respectant le bâtit d’origine.

4) Enfin d’écrire qu’il faut être plus idiot idiot pour faire un lotissement sur le triangle route Montréal Eauze,qu’il faut mieux prévoir ,la gendarmerie ,avec un bâtiment public ,(pourquoi pas la polyclinique,comme j’ai pu le lire dans le message de Jos Van der Woude et auquel je pense que tous les habitants des environ auront droit aux soins et non seulement les habitants du Castèl) et le lotissement prévu à c’est endroit on le fait en bout du Castrei, et on commence la construction du Castèl a « Lanoure »,comme cela on relit le Castèl,Casteri par des routes avec pistes cyclables jusqu’au au rond point prévu à l’entrer du village traditionnel ,qui seront plus proche ainsi.tout en ayant la gendarmerie et pourquoi pas la polyclinique avec des espaces vert et jeux pour enfants sur le triangle de Montréal Eauze,avec piste cyclables aussi.

Ecrire ce que j’ai résumé au dessus est censurable, ou a mettre en quarantaine, je pense que si vous aviez tenu le forum pendant la dernière guerre mondiale, vous auriez bien servi pour le gouvernement de Vichy, mais tout en voyant le désordre dans votre forum les SS vous aurez expédié dans un camp de redressement car bien malin qui si retrouve en partant du 6 mai jusqu’au dernier messages .Et même les cants cants que j’ai entendu après les élections et écris sur l’ancien maire en démocratie vous ne les arrêterez pas , car il sera plus facile d’arrêter la gèlise de couler,et le droit de penser autrement même si comme je me l e suis entendu après une élection que j’étais un idiotl.

Mais je terminerai par deux autres propositions à M Jos Van der Woute vu qu’il s’agit de maison de plein pied :

1) Avez-vous pensez à mettre des récupérateur d’eau de pluie

2) des capteurs d’eau chaude solaire

Cela donnerai une image favorable, moderne, et accueillante, comme les pistes cyclables, même si vous faites de même au « casteri «



A dichat le censureur Admin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur le castél, réponse Admin Empty
MessageSujet: Re: question sur le castél, réponse Admin   question sur le castél, réponse Admin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur le castél, réponse Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le castel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre à Castelnau d'Auzan :: Questions sur le Castèl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser