Vivre à Castelnau d'Auzan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vivre à Castelnau d'Auzan

vie quotidienne dans un petit village du Gers en Gascogne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dallas à trouver son semblable : castelnau d'auzan!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gorkanette




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/11/2006

Dallas à trouver son semblable : castelnau d'auzan!! Empty
MessageSujet: nouvel épisode de "dallas in the gers"!!   Dallas à trouver son semblable : castelnau d'auzan!! EmptyLun 27 Nov - 11:16

boujour à tous.
nouvel épisode : j'ai reçu dans ma boite aux lettres comme bon nombre d'entres vous un petit papier qui à chaque fois me fait bien rire.
Effectivement, dans celui-là comme dans les précédents d'ailleurs, je m'apperçois que les opposants au castel le sont nettement plus au maire qu'à ce projet, c'est l'impression que ça donne, en tous cas!
Mr le Maire a fait ci, Mr le Maire a fait ça, il a pas fait comme ça, et il aurait du faire ainsi, et patati et patata, presque on se croirait dans la cour de l'école!!
Comme je l'ai dit dans mon précédent message, je ne suis pas impliqué dans ce projet, mais tout ce qui ce passe autour de ça me fait bien rire, j'en oublierai presque d'allumer ma télévision tellement ces tracs, les rumeurs, les ragots et tout ce qui va avec me divertie!
Je ne connais pas tous les opposants de ce projet, mais le peu que je connais comme noms me rappelle étrangement la période des élections ou ces mêmes personne étaient farouchement opposées au maire...déjà!!
alors messieurs et mesdames, éclaircissez-moi sur un ppoint si le projet était venu de vous et non du maire actuel, auriez-vous fait tout ce tintouin? J'en doute...
Eventuellement, plutôt que de clamer par des tracs et des tags sur les routes votre opposition au castel, de vous en servir de bouclier, attendez les élections prochaines (2007, c'est pas si loin) pour monter une liste et vous opposer au maire, il mez semble que ça serait plus judicieux...
Et sachez également que si par hasard votre liste passait aux prochaines élections (sous réserve bien évidement que vous vous présentiez), quoi que vous fassiez pour la commune, quoi que vous disiez, vous trouverez toujours des irréductibles qui vous critiquerons, qui ne vous aimeront pas et qui par conséquence n'aimeront pas vos projets!!
Alors aimeriez-vous être linchés comme vous le faites actuellement??
C'est bien beau toutes ces paroles, mais je pense que les actes mènenet bien plus loin que les blablablas mesquins...
A bon entendeur... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lescure bernard




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2006

Dallas à trouver son semblable : castelnau d'auzan!! Empty
MessageSujet: Re: Dallas à trouver son semblable : castelnau d'auzan!!   Dallas à trouver son semblable : castelnau d'auzan!! EmptyMer 22 Nov - 17:55

flower merci pour les nouveaux de Castelnau ils s'y plaisent et aiment leurs village GABY LESCURE
Revenir en haut Aller en bas
lescure bernard




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2006

Dallas à trouver son semblable : castelnau d'auzan!! Empty
MessageSujet: Re: Dallas à trouver son semblable : castelnau d'auzan!!   Dallas à trouver son semblable : castelnau d'auzan!! EmptyMer 22 Nov - 17:53

flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/05/2006

Dallas à trouver son semblable : castelnau d'auzan!! Empty
MessageSujet: pour et/ou contre   Dallas à trouver son semblable : castelnau d'auzan!! EmptyDim 19 Nov - 12:47

Pas envie d'ouvrir un nouveau sujet pour signaler la proposition faite
"Approuvez-vous les projets...."
sur le forum
https://auzan.superforum.fr/viewtopic.forum?t=42

Comme Gorkanette, on peut ne pas être 100% pour, mais pas forcément contre, ça mérite d'être dit et expliqué!

voilà une auzanaise bien représentative, non?
avec qui on a bien envie de partager la joie de vivre

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://auzan.net
Carole




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 12/06/2006

Dallas à trouver son semblable : castelnau d'auzan!! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour Gorkanette   Dallas à trouver son semblable : castelnau d'auzan!! EmptyVen 17 Nov - 22:24

Bonjour à toi nouvelle utilisatrice de ce super forum de Castelnau.

bienvenue, je présume qu'on doit se connaître puisuqe tu es de Castelnau, peut être même que nous sonmmes allées à l'école ensemble.

Si tu as des trucs chouettes à raconter sur ton expérience de vie à Castelnau, raconte les, ça mettra un peu de bonheur de vivre à Castenau et pas que des trucs aigris sur le flamboyant passé.


Carole
Revenir en haut Aller en bas
gorkanette




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/11/2006

Dallas à trouver son semblable : castelnau d'auzan!! Empty
MessageSujet: Dallas à trouver son semblable : castelnau d'auzan!!   Dallas à trouver son semblable : castelnau d'auzan!! EmptyVen 17 Nov - 20:20

bonjour à tous
après plusieurs visites du forum, je me décide enfin à me joindre à vous tous, mais avec l'air de DALLAS dans ma tête. Effectivement ou est l'ouverture d'esprit des personnes, le respect d'autrui et des opinions d'autrui???
N'est-il pas vrai que le gascon a réputation d'être bon vivant et accueillant? Là, on se croirait dans le monde impitoyable de DALLAS, à la guerre comme à la guerre, camp retranché, mort du village, fin du gavage, des élevages...et j'en passe. Alors au risque de para^tre stupide, il faut que l'on m'explique en quoi le fait de construire ce "fameux castel" qui fait couler tant d'encre et parler tant de langues, va faire mourrir le village, va empêcher les agriculteurs de continuer à gaver leur canards, traire leurs vaches, soigner leurs poules, cultiver leurs terres. Moi je me dit que si ça doit ammener autant de monde que ça, l'économie locale devrait en être augmentée, enfin il me semble. Sans être une fanatique de ce castel, je me dit pourquoi pas si ça doit booster le village, son économie, ses emplois....Et quand à l'arrivée d'étrangers parmi nous, ou est le problème? Si ils décident de venir s'installer ici, c'est qu'ils ont le désir de s'intégrer (au niveau de la langue, des cultures, etc..), enfin je suppose. Moi il me semble que si je partais m'installer en Espagne ou en Angleterre, je ne m'attendrais pas à ce que les habitants parlent le français, au contraire! Et puis, une dernière chose que je peux me permettre de dire étant donné que je suis de vraiment de Castelnau : il y a des gens qui sont venus vivre ici, et ils viennent parfois de loin (du nord et d'ailleurs de la France), ils étaient eux aussi "étrangers" au village et pourtant ont été bien accueillis, et s'y plaisent puisqu'ils n'en sont plus repartis...alors pourquoi eux et pas les autres...Sur ce, bien le bonsoir ...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dallas à trouver son semblable : castelnau d'auzan!! Empty
MessageSujet: Re: Dallas à trouver son semblable : castelnau d'auzan!!   Dallas à trouver son semblable : castelnau d'auzan!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dallas à trouver son semblable : castelnau d'auzan!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fete de castelnau
» la course landaise a castelnau ...
» Sapeurs pompiers
» Souvenirs de castelnau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre à Castelnau d'Auzan :: Vivre à Castelnau d'Auzan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser