Vivre à Castelnau d'Auzan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vivre à Castelnau d'Auzan

vie quotidienne dans un petit village du Gers en Gascogne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Article sur auzan.net Cyber café à Saint Pé....

Aller en bas 
AuteurMessage
Geneviève
Admin
Geneviève


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 06/05/2006

Article sur auzan.net Cyber café à Saint Pé.... Empty
MessageSujet: Re: Article sur auzan.net Cyber café à Saint Pé....   Article sur auzan.net Cyber café à Saint Pé.... EmptyMer 13 Jan - 17:52

bonjour,
j'ai effectivement lu dans la Depeche (Lot et Garonne, via Internet) qu'au moment où notre Café des Sports cessait ce service, notre tout petit voisin le mettait en place...
Même si les demandes concernent maintenant plutôt le WIFi, je n'apprécie pas spécialement de voir un service disparaitre du village sans que cela dérange personne.
dans le même temps, ferment un café, une épicerie,
et les associations peinent de plus en plus à trouver des bénévoles,
où est la relève?
Article sur auzan.net Cyber café à Saint Pé.... Icon_sunny Article sur auzan.net Cyber café à Saint Pé.... Icon_sunny Article sur auzan.net Cyber café à Saint Pé.... Icon_sunny Article sur auzan.net Cyber café à Saint Pé.... Icon_sunny Article sur auzan.net Cyber café à Saint Pé.... Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://auzan.net
Lucy Hol
Invité




Article sur auzan.net Cyber café à Saint Pé.... Empty
MessageSujet: Article sur auzan.net Cyber café à Saint Pé....   Article sur auzan.net Cyber café à Saint Pé.... EmptyMer 13 Jan - 17:15

J'aimerais avoir plus d'informations au sujet de cette article vu dans auzan.net, pourquoi le point internet de Castelnau d'Auzan n'existe plus et surtout plus inquiétant pourquoi ce titre : " Cyber Café à Saint Pé, quand il n'y a plus rien à Castelnau d'Auzan".
Je n'ai pas vu cette article dans la dépêche du 06.01.2010 il est pourtant indiqué qu'il a été publié ce jour là. Mais qui peut dire qu'il n'y a plus rien à Castelnau d'Auzan? Le titre est peut-être mal choisi ou alors la personne qui a ecrit cet article n'a jamais mis les pieds à Castelnau car il y reste encore quelques commerces, artisans et associations....
Revenir en haut Aller en bas
 
Article sur auzan.net Cyber café à Saint Pé....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» news
» Jean Desangles
» article
» quel curieux silence
» revue de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre à Castelnau d'Auzan :: Vivre à Castelnau d'Auzan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser