Vivre à Castelnau d'Auzan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vivre à Castelnau d'Auzan

vie quotidienne dans un petit village du Gers en Gascogne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 réponse a LouVeildAuzn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LouVieldAuzan




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/10/2007

réponse a LouVeildAuzn Empty
MessageSujet: Re: réponse a LouVeildAuzn   réponse a LouVeildAuzn EmptyVen 29 Oct - 13:28

J'ai toujours autant de mal à saisir votre pensée.
Après moults efforts et nombreuses relectures je comprends que vos inepties indéchiffrables ne sont finalement que le fruit de la haine de l'autre que vous portez en vous.
Cette haine qui vous habite , reflet de vos propres échecs , de vos propres tares , d'un égoïsme incontrôlable , a une origine je suppose , mais je ne suis pas un féru de psychanalyse.
Si je ne m'abuse il s'agit avant tout de salir les autres et en particulier la municipalité , mais tout est lié (cf ci dessus).
Je n'aurais pas ici la cruauté de vous donner les dernières statistiques concernant Castelnau-D'auzan ( âge moyen de la population , pyramide des ages , nombre d'enfants inscrits en primaire , ratios économiques etc ....) car vous participez à ce déclin et en ressentez certainement une certaine jouissance .
Hélas je suis de ceux qui veulent l'ouverture aux autres , la compréhension du présent afin d'assurer un futur aux générations suivantes et de cela nous en sommes comptable.
Pourquoi ? Parce que je suis né à Castelnau d'Auzan et certainement avant vous.
Considérer l'AUTRE ( au sens philosophique du terme) c'est aussi se considérer soi-même .
Le non respect de la pensée de l'autre et l'insulte permanente ne sont en réalité que le non respect de soi-même.
Le dogme est l'ennemi de l'intelligence.
On a que les horizons que l'on mérite : le votre semble bien noir, bouché par des déserts psychologiques , certainement affectifs .
Mais je ne désespère jamais , même si l'humanité traverse en ce moment une grosse crise d'obscurantisme je sais que les hommes on toujours su combattre en dernier lieu ce qui conduit a leur avilissement et a leur servitude.
Vous avez bien le bonjour de Diderot , Montesquieu , Voltaire , Jaurés , Victor Hugo , des humanistes que je vous conseille de lire.
Un esprit n'est jamais définitivement fermé , a moins que ...
Courage
Revenir en haut Aller en bas
idiot village




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/09/2010

réponse a LouVeildAuzn Empty
MessageSujet: Re: réponse a LouVeildAuzn   réponse a LouVeildAuzn EmptyJeu 28 Oct - 20:06

Sujet: Re: réponse a LouVeildAuzn Lun 25 Oct - 14:02
Bonsir,
ayant pas de matériel informatique à habitation et pas de temps libre avant dimanche prochain je pense que vous êtes pas natif de castelnau auzan parce que vous auriez du être au moins être accord pour dire que l'ancienne voie ferrer en friche ne peut être classé en natura 2000, et vous approuvez le texte des conseillers et adjoint sans qui mentionne Meur le maire en accord avec le communiqué c'est quand même une faute, et quand je parle des administrations je pense que une administration comme la D D E est responsable vu qu'elle a aidé a établir le Plu, mais si vous n'avez pas idée c'est peu être que vous avez voté pour la municipalité et que tout se qu'elle dit et fait est parfait et cela est votre droit, mais corriger mes fote je vous en remercie avnce, mais vous ne participez pas au forum.
Revenir en haut Aller en bas
LouVieldAuzan




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/10/2007

réponse a LouVeildAuzn Empty
MessageSujet: Re: réponse a LouVeildAuzn   réponse a LouVeildAuzn EmptyLun 25 Oct - 17:02

Désolé , je ne trouve pas les idées . Je ne prends parti pour personne j'essaye simplement de comprendre ce que je lis et là !!!! je n'y arrive toujours pas .
A part la comparaison Castelnau-d'Auzan / Serbie- Montenegro qui me semble aussi grotesque que farfelue je ne comprends toujours rien
Revenir en haut Aller en bas
idiot village




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/09/2010

réponse a LouVeildAuzn Empty
MessageSujet: réponse a LouVeildAuzn   réponse a LouVeildAuzn EmptySam 23 Oct - 21:16

Bonsoir,
je pense que LouVeildAuzan n"a pas fait école buissonnière comme moi, il ya été plus longtemps que moi, mais il aurait du lire le résumé que je colle ci- dessous en italique
Pour résumé:
Faire un référendum pour ou contre le Castel en mettant le scrutin à 55% des suffrages exprimé comme la fait M BARROSO au sujet de la séparation de la Serbie et du Monténégro
Prouvé que si la ligne de chemin de fer était en fonctionnement il n'y aurait pas des endroits marécageux avec des animaux rares et plus spécial les uns que les autres.
Faire que le Castel et le village actuel soit conçu avec des endroit ou tout le monde peut se rendre.

Si vous n'êtes pas accord même partiellement avec cela je pense que vous approuvez les fautes des élues de la municipalité et du promoteur qui parce que la liste entière est passée tout aller se faire à idée du promoteur et vous connaissez mieux orthographe que moi mais vous êtes atteint outrecuidance. Vous pouvez toujours regarder les message que j'ai écrit sur idiot du village et j"aimerai avoir votre avis non sur les fautes orthographe mais sur les idées que j'ai donné.
Au revoir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réponse a LouVeildAuzn Empty
MessageSujet: Re: réponse a LouVeildAuzn   réponse a LouVeildAuzn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réponse a LouVeildAuzn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention danger
» ECART DAMIEN GIACOMIN A ST LOUBOUER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre à Castelnau d'Auzan :: Auzan Demain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser