Vivre à Castelnau d'Auzan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vivre à Castelnau d'Auzan

vie quotidienne dans un petit village du Gers en Gascogne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 réponse a LouVeildAuzan et article.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LouVieldAuzan




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/10/2007

réponse a LouVeildAuzan et article. Empty
MessageSujet: Re: réponse a LouVeildAuzan et article.   réponse a LouVeildAuzan et article. EmptyMer 2 Fév - 23:11

Hil de pute qué téï gahat un maoü de cap en dé légi aquet charabia !!!!
Qué beoui un cop et ban saja de ha lou poème en patoués phonétique pramou la lëngue d'Oc ne counéchi pas bien l'orthographe ni la synthaxe .
Qué dise bien ban saja !!! veïran bien .
Lou nouste idiot qu'at mescle tout mais lous poèmes qu'aïme .. ban saja d'ou ha plasé
Qu'em caou un paouc de temps , n'ay pas qu'aco a ha !!!!
Revenir en haut Aller en bas
idiot village




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/09/2010

réponse a LouVeildAuzan et article. Empty
MessageSujet: réponse a LouVeildAuzan et article.   réponse a LouVeildAuzan et article. EmptyDim 30 Jan - 21:09

Bonjour à tous,
meilleur vœux, et surtout la santé car c'est se qui compte le plus et on se rend compte quand on a un pépin de santé.
Ce que je veux signaler à LouVieldAuzan (j''ai effectivement tenté de l'écrire comme si vous en étiez l'auteur. je considère avoir atteint mon objectif.) je ne peux pas être l'auteur de poème que je suis incapable écrire moi même et comme je l'ai déjà signalé il sont très beau. Pour la précision de votre denier message, (Cependant pouvez vous me préciser si c'est l' épée "qui enfourche le canard" ou "le canard qui enfourche l'épée" car cela est déterminant au niveau de la symbolique .) je pense que c'est l'épée qui enfourche le canard car de mon avis si c'est l'inverse on a un canard suicidaire et il n'aura pas un bon goût. Comme je l'ai dit dans le message précédant il serait tout a fait normal que vous écriviez un poème en honneur Alain Darquier, car si vous avez l' occasion de discuter avec des transporteurs qui ne sont pas de la région et qui viennent au délice d'auzan pour livrer ou charger de la marchandise pour la première fois ils vous diront tous comment ce fait -t-il que le groupe intermarché a une conserverie dans un trou pareil.
Dans article sur le Castel parut le 5 octobre dernier dans le journal sud ouest on lit (Pour Sylvie Louge, en revanche, membre du collectif de défense, « c'est une victoire logique : le projet n'était pas viable et ce depuis le début. Il n'avait même pas l'aval du Conseil général. ») ; si cela est vrai que le conseil général n'a pas donné l'aval pour le Castel c'est encore une incohérence dans le projet du Castel ou sinon les élues auzanais aurait du réagir pour démentir si cela n'est pas la réalité. Autre manquement dans la mise au point écrit par les conseillers et adjoints quand on lit ( Nous n’écrivons pas ces lignes dans le but de réalimenter une polémique et de faire dresser les Auzanais les uns contre les autres : le spectacle des inscriptions sauvages hante et afflige nos mémoires.Mais nous tenons à vous informer. Le document de « requête en annulation » déposé le 22 avril 2010 auprès du tribunal administratif de Pau est à votre disposition pour consultation à la Mairie.) cela n'est même pas la peine de venir le lire car personne de la municipalité est venu défendre au tribunal administratif que à l'emplacement de Caussoge ou soit disant il y a des animaux plus bizarre et unique les uns que les autres ce n'est qu'un endroit en friche à abandon depuis 70 ans d'une ancienne voie ferrée qui n'a jamais fonctionné, et que les anti-Castel on écrit que cela peut être classé natura 2000, en démocratie on n'a le droit de parole, mais la non plus la municipalité n'a porté aucune contradiction, pourquoi? de mon avis personnel comme déjà écrit," la municipalité ayant été réélu, sans opposition, et comme tout a été annulé par le tribunal elle cherche des responsables par cette mise au point et ne veut pas admettre ces erreurs et sans doute les administrations qui ont participé à élaboration du plan occupation des sols. et dans l'ensemble il font parti des bon petits bourgeois badaud qui pensait que tout se passerait bien " et par cette mise au point la municipalité désigne des coupables ou lampistes, et ne veut pas admettre qu'elle n'a rien fait, car quand il y a débat il y a automatiquement polémique et contradiction et un référendum fait parti de la démocratie surtout pour un projet important, et s'il est mis au point avec la préfecture comme déjà indiquer dans des messages précédant.
N'ayant pas trop de temps libre, fin de mois de février, par rapport à d'ancien messages, je porterai la preuve que les élues n'ont rien fait pour le projet du Castel se réalise. Je terminerai par une maxime avec un exemple, en regardant le passé pour imaginer l'avenir et non en rester nostalgique; quand le maire Meur Desangle a fait la base de loisir il a eu des affronts avec adjoint Meur Broca,et cela a été une grande division puisque Meur Broca est passé maire contre Meur Desangle; alors quand on lit dans le sud ouest que M Beyrie " En attendant, l'édile ne se laisse pas abattre. « Je regrette Le Castel, explique-t-il. Mais ces regrets, je les transforme en rebonds. J'ai déjà en tête deux autres projets pour le développement de la commune." peut être va-t-il après élection cantonale s'il est élu du canton, dissoudre le conseil municipal pour monter une liste avec Sylvie Louge en excluent Guy Vaysse ( diviser pour régner) et comme cela le castel pourra se réaliser et cela est une des raison pour le texte de mise au point le non du maire n'est pas mentionné il ne figure que"Les Adjoints et les Conseillers"".
Revenir en haut Aller en bas
 
réponse a LouVeildAuzan et article.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» article
» quel curieux silence
» revue de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre à Castelnau d'Auzan :: Auzan Demain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser