Vivre à Castelnau d'Auzan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vivre à Castelnau d'Auzan

vie quotidienne dans un petit village du Gers en Gascogne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 M. Van Der Wood

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amélie




Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2006

M.  Van Der Wood Empty
MessageSujet: graffitis sur les panneaux   M.  Van Der Wood EmptyLun 4 Déc - 19:59

Des croix nazies sur les panneaux, ça ne veut dire au moins une chose : c'est qu'une connerie en entraine une autre, alors la question est : où ça va s'arrêter? et quand? vite j'espère parce que la, ça devient vraiment grave.

Je reviens sur le message de "un d'ici", le problème, c'est que même en muselant mr Vaysse sur le forum, ça n'arrêtera pas le problème qui mine aujourd'hui Castelnau! C'est toute l'association qu'il faut enfermer, tous ces jaloux et ces aigris qui ne pensent qu'à nuire au Maire parce qu'ils auraient voulu sa place ou je ne sais quoi d'autre! Alors, Mr VAYSSE, quand vous parlez de gamineries, achetez vous un miroir ou poser vous des (bonnes) questions!

Adishats a tots et bienvenue aux nouveaux!
Revenir en haut Aller en bas
un auzanais




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/10/2006

M.  Van Der Wood Empty
MessageSujet: Mr. Counet s'affole   M.  Van Der Wood EmptyLun 4 Déc - 12:56

C'est ti qur t'as pas eu le courage d'aller a ton rendez-vous de ton église?
C'est ti qu'il semble que Mr van der Woude tienne ses engagements et pas toi.
C'est ti vrai que tu préferes la délation, le mensonge.
Maintenant tu attaques avec la manipulation.
Pourquoi c'est ti que t'y mets des croix gammées sur tes panneaux? pour faire croire que c'est les autres? Parce que t'as plus rien a dire (si ce n'est toujours le meme chose). Attention penses que les plaintes vont se retouner contre toi.
Counet, on a bien ''ramassé'' ton grand père (dieu ai son ame) quand il est arrivé de l'aveyron. Je ne crois pas qu'il ai recu l'acceuil que tu réserves aux autres, quelqu'ils soient.
Et les tiennes questions Counet, elles sont ou dans le forum?
C'est ti que t'as toujours pas d'idées? en as tu eu seulement une dans ta vie?
C'est ti que je n'oublie pas que tu es venu me faire signer une soit disant pétition qui n'avait rien a voir avec l'exploitation que tu en as faite.
Tu as manipulé des personnes agées comme moi.

Counet, avec des personnes comme toi, il n'a jamais fait bon vivre a AUZAN.
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 12/06/2006

M.  Van Der Wood Empty
MessageSujet: Re: M. Van Der Wood   M.  Van Der Wood EmptyLun 4 Déc - 12:44

Désolée de cette attaque pintadesque,
mais est ce que quelqu'un pourrait traduire?
Je ne comprends pas un traitre mot de cette loghorrée.
Qui sont les gamins, immerger quoi,? Qu'est qui doit être enfoncer sous l'eau? Il y a un iceberg qui descend la Gélise? Le titanic appareille sur le lac du coucut.

Le peu que j'ai compris, c'est que G accuse M Van der Woode d'avoir lui même ou part l'intermédiaire d'une quelconque milice peint des croix gammées sur la propriété d'un habitant du village.
Mais G, c'est très grave ce que vous dîtes:
1) parce que si c'est vrai, c'est du suicide M Van Der Woode...et je ne vous crois pas stupide pour faire une bétise pareille.
Je vous rappelle que les injures sont passibles d'une amende et d'une peine de prison.
2) parce que si c'est faux, G, c'est de la calomnie, et ça aussi, ça mène à la prison.
3) quelle que soit la personne qui ait faites ces inscriptions, elles ont été faîtes, et ça c'est vraiment le plus grave.
Parce que soit on a un graffeur raciste ou alors un petit malin, pas très malin.

Enfin, je vois qu'il y a des menaces non dissimulées.

C'est sûr que il fait bon vivre à Auzan, un joli village où l'extrème droite monte depuis 20 ans, et oui, G, on n'a pas attendu l'arrivée du Castel pour avoir des opinions extrèmes à Castelnau.
Revenir en haut Aller en bas
gascounet




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/10/2006

M.  Van Der Wood Empty
MessageSujet: M. Van Der Wood   M.  Van Der Wood EmptyLun 4 Déc - 0:42

Je viens d'apprendre que les Hollandais du sud-est de la hollande ne veulent plus recevoir les Hollandais du nord-ouest et ouest, ... et il faudrait que nous qui avons le pays le plus beau du monde , on continu à ramasser toutes ces personnes qui sont plus ou moins rejetés de chez eux?? mais si ca continu c nous qui va falloir qu'on déménage et qu'on aillent creer la zizanie ailleurs , on en finis plus??? car nos politiques ne sont plus capables d'être responsable. Attention les élections arrivent???

On va les recevoir ces politiques....puisqu'ils viennent voir dans un domaine privé , l'installation pharaonique d'un privé (c'est nouveau) peut-être manquent ils d'occupation???
Quant à M. le Préfet , il faudrait qu'il s'inquiéte de ce qui se passe à Auzan, car notre Principal dirigeant a baisser les bras, tout bat la retraite (vieux)Basketball , un allemand bienvenu sur nos terres pour restaurer le patrimoine, a eu sur ces terres inscrits des croix gamées et traiter de FN , quelle honte , M. Van Der Wood( vous qui faites office de Maire) rappeler vos troupes car cela devient dangereux ..aussitôt informer , d'aprés les derniéres infos , cet allemand a porter plainte auprés de son Consulat, (affaire à suivre)affraid

Vos troupes et vos défendeurs M. Van Der Woode , ne savent que commanter des phrases.??en un mot ils s'amusennt (amusement des enfants tranquillité des parents) de vrais gamins??c pas avec ce soutien que vous allez arrivé à immerger??Basketball

il y en a même qui s'inquiétent que personnes ne va visiter le dit projet??mais que je sache plus gamins que gamins( car un être humain quel qu'il soit va voir ce qui l'intéresse) et c normal, et la j'ai appris que vous étiez submergé de réponses ?? mais ou sont les questions...???...

P.S Une dizaine de panneaux vont être posés a Caussoges, j'espére que vos gorilles garderont ces panneaux intacts, car dans le cas contraire , vous connaissez la suite, et ca serais bien pour personne, car vous avez dis( je ne suis ni sourd ni aveugle, et ce que je peut changer pour mieux plaire aux Auzanais je le ferai) à vous de le prouver??

Car n'oublions pas il y a de cela peu de temps avant que vous arriviez il faisait ( BON VIVRE A AUZAN)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M.  Van Der Wood Empty
MessageSujet: Re: M. Van Der Wood   M.  Van Der Wood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M. Van Der Wood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre à Castelnau d'Auzan :: Vivre à Castelnau d'Auzan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser