Vivre à Castelnau d'Auzan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vivre à Castelnau d'Auzan

vie quotidienne dans un petit village du Gers en Gascogne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 de Jos van der Woude a Mr. Lacsote

Aller en bas 
AuteurMessage
couerbe




Nombre de messages : 26
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2006

de Jos van der Woude a Mr. Lacsote Empty
MessageSujet: de Jos van der Woude a Mr. Lacsote   de Jos van der Woude a Mr. Lacsote EmptyMar 5 Déc - 12:50

Texte integral

''Cher Monsieur Lacoste,
Il y a beaucoup de mepris dans vos paroles. La vie semble vous donner beaucoup de deceptions.
Il me semble difficile d'etre heureux si l'on deteste tant de choses a la fois.
Je peux vous eclairer sur les veritables raisons qui incitent Mr Le Maire a vouloir realiser ''Le Castel''. Passez lors de nos journees portes ouvertes, vous y trouverez les reponses, je vous expliquerais.
Je suis hollandais. Quand j'etais jeune, en pleine guerre froide, je me suis battu avec mes camarades d'ecole pour l'Europe. Nous sommes decsendus dans les rues avec panneaux et slogans '' l'Europe ...un, deux, trois. L'Europe... un, deux, trois..'' que l'on scandais a perdre la voix.La solidarite europeenne nous semblais a l'epoque l'unique facon de nous sauver d'encore une guerre, d'encore une fois la destruction de nos esperances de paix et de bonheur.
Presque 50 ans plus tard, oui c'est vrai, je pourrais voter en France si j'y habite.
Oui il a fallu tout ce temps pour aboutir. Nos aines etaient fort lents a nous donner ce dont nous revions.
Je suis fier que nous ayons reussi cela et j'en suis toujours tres content; Oui si je viens vivre chez vous, j'y voterais, comme vous pouvez le faire vous meme en Europe et j'en suis heureux.
Quand aux inconveignents, le pouvoir d'achat des nouveaux Auzanais sera superieur. Cela aussi est vrai. Lea autorites fiscales sauront les trouver, ne vous en faites pas. Aupres de la CMU et du RMI, on a peu de chance si l'on peut se permettre une maison de 500 000 Euros ou plus.
Et pour arrondir leurs fins de mois, les nouveaux Auzanais n'ont vraiment pas besoin d'acheminer ldes produits illicites legalises aux Pays Bas vers la Gascogne.
Vous en connaisez beaucoup? des gens de la soixantaine ou plus qui se jettent dans la petite criminalite s'il sont a la retraite?
Venez donc, cher Monsieur Lacoste, que l'on vous parle du Castel, nous vous acceuillerons avec plaisir, que l'on se comprenne, et qui sait? je parviendrais a vous convaincre?
Bien a Vous.
Jos van der Woude
Directeur Devellopement de Procapital''

Texte integral
Revenir en haut Aller en bas
 
de Jos van der Woude a Mr. Lacsote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» courrier de l'idiot du village pour Mr.Jos van der Woude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre à Castelnau d'Auzan :: Vivre à Castelnau d'Auzan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser