Vivre à Castelnau d'Auzan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vivre à Castelnau d'Auzan

vie quotidienne dans un petit village du Gers en Gascogne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et si on parlait d'autres choses?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carole




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 12/06/2006

Et si on parlait d'autres choses? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'autres choses?   Et si on parlait d'autres choses? EmptyMar 29 Aoû - 13:05

Pour moi aussi Monique Barada sera toujours Madame Barada, surtout que lorsque j'etais petite, quand elle signait le cahier de composition à la fin du trimestre, je croyais que le M de sa signature c'était pour Madame et pas pour Monique.

Sinon qui se rappelle de la couleur du cahier de composition?
Rose, cahier du jour rouge, les maths en vert, l'orthographe bleu ciel, vocabulaire c'était marron, la Grammaire bleu foncé, le cahier du soir était noir, il me semble mais je ne suis pas sûre que le cahier de poésie était rose ou orange.

Ah l'arc en ciel des cahiers dans le casier.

Mon dernier compagnon de table en CM2 : Fabrice Darblade.
J'ai même dansé la valse avec Bastien D'andrea.

Et les plus vieux que nous, c'était comment pour eux l'école publique de Castelnau?
Revenir en haut Aller en bas
celine




Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2006

Et si on parlait d'autres choses? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'autres choses?   Et si on parlait d'autres choses? EmptySam 26 Aoû - 15:35

Carole tu me rappelles aussi de bons souvenirs.
Ces spectacles de fin d'année avec Madame Barada (mon ancienne institutrice restera à jamais Madame Barada), où j'oubliais le mot "timidité" déguisée en lapin Smile
(Mathieu si tu passes dans le coin, j'ai encore des photos de nos exploits à cette époque)
les défilés de mode où nous jouions les mannequins en herbe
et les chars si beaux au moment de la fête à Castelnau, sur lesquels je partageais ma place parfois avec quelques "grandes" comme Carole, me semble-t-il.
petit instant nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.traverse-video.org
Carole




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 12/06/2006

Et si on parlait d'autres choses? Empty
MessageSujet: Et si on parlait d'autres choses?   Et si on parlait d'autres choses? EmptyMar 22 Aoû - 19:05

Bonjour,

j'en ai marre qu'on se déchire tout le temps.
J'ai envie de parler d'autres choses.

Un truc qui me faisait adorer être enfant à Castelnau D'Auzan.

Les spectacles du foyer rural organisés par Jocelyne Lalanne.
Qui s'en souvient? Moi oui, on faisait de tout, on chantait, on dansait, même des défilés de mode.

Et puis le théâtre avec Claudie Laborie, ça aussi c'était drôlement bien.
Je me rappelle Stéphanie Fontan et Pascale Philip qui jouaient Marcel Pagnol enfant.
Carine Lespiauc et Cécile Laborie dansant le French Cancan déguisées en grands mères.

Le théâtre à l'école avec Monique Barada, et les contes avec l'inspecteur Monsieur Lemieux.

Quelle chance ça a été pour nous, tout ça, cette ouverture aux loisirs et à la culture, et ce qui est bien, c'est qu'aujourd'hui ça continue avec Denise et Patrick pour Méli Mélo et le coffre à malices qui offrent aux petits auzanais l'opportunité de voir plus loin.

Moi je trouve qu'on a de la chance d'avoir des gens qui s'impliquent pour faire vivre le village, pour l'animer.

Voilà, il y a plein de choses bien au village, plein de projets.
Je voulais juste qu'entre deux engueulades on s'en souvienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on parlait d'autres choses? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'autres choses?   Et si on parlait d'autres choses? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on parlait d'autres choses?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre à Castelnau d'Auzan :: Vivre à Castelnau d'Auzan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser