Vivre à Castelnau d'Auzan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vivre à Castelnau d'Auzan

vie quotidienne dans un petit village du Gers en Gascogne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Contre proposition pour le Castel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Geneviève
Admin
Geneviève


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 06/05/2006

Contre proposition pour le Castel Empty
MessageSujet: senioriales - environnement   Contre proposition pour le Castel EmptyMer 30 Mai - 1:12

bonsoir,
pas difficile d'en savoir plus pour les senioriales:
http://www.senioriales.com/fr/accueil.html
à étudier et comparer... ce qui est comparable!
Revenir en haut Aller en bas
http://auzan.net
idiot du village




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/08/2006

Contre proposition pour le Castel Empty
MessageSujet: Contre proposition pour le Castel   Contre proposition pour le Castel EmptyMar 29 Mai - 21:30

Je veux dire à orage dans son message du 25 mai à 22h34 que je ne sais pas à quoi correspond la marque déposée, mais si vous voulez plus de renseignements sur les sénoriales de Villeréal dans le lot et Garonne, vous pouvez téléphoner au 0553016118. A mon avis il semblerai que cela va permettre de redynamiser se que je nome le village traditionnel, car les nouvelles maisons se feront en bordure du village, il n’y a que la maison médicale qui sera à l’intérieur des sénoriales, pour comparer le castèl devrait débuter à Lanoure, et ne pas avoir dans ce que je nome une prison avec toutes les infrastructures (piscine couverte, salle de sport, commerce etc.) donc l’ensemble forme un parc center pour retraité, ou un genre de dynes land comme j’ai pu lire, mais cela continuerai à laisser mourir le village de Castelnau je cite orage : plus de boucherie, plus de quincaillerie, un boulanger a disparu et j’en passe. Il est sur aussi si j’ai bien lu la notice du castel que j’ai reçu de M Jos Van der Woute, qu’il y aura des caméras de surveillance, mais cela me parait tout a fait normal.

Pour le message de ouvert d vendre25 mai 22h13 je cite : sachez aussi que quand on vote pour un maire et son conseil c’est justement pour qu’il représente les habitants. Si on devait faire passer un référendum à chaque fois que quelqu’un trouve un sujet important, quel triste avenir. Je dirai que lors de l’élection de la municipalité il n’était pas question du castél dans la profession de foi, et pour un projet comme le castél c’est un projet très important, pour Castelnau d’Auzan, il y aurait du avoir un référendum, cela aurait fait moins l’ambiance et l’animation que vont les anti-Castel, bien que pour beaucoup de personnes pensent que cela remémore les années 1970, le fait que la municipalité doit engager beaucoup de frais pour des dossiers qui finissent au tribunal, et que tous les contribuables auzanais payeront ; il est vrai aussi que le promoteur ne veut rien modifier et passer en force, car les bêtises que j’ai lu sur les énergies renouvelable (batteries pour stockage de l’électricité photovoltaïque, pas de combustible renouvelable pour chauffer la piscine couverte et autre bâtiments), ne donnent aucune réponses si j’ai bien lu . A la quinzaine, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contre proposition pour le Castel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre proposition pour le Castel
» le gascounet
» CONTRE PROJET DU CASTEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre à Castelnau d'Auzan :: Auzan Demain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser