Vivre à Castelnau d'Auzan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vivre à Castelnau d'Auzan

vie quotidienne dans un petit village du Gers en Gascogne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 réponse à Carole

Aller en bas 
AuteurMessage
MAMIE
Invité




réponse à Carole Empty
MessageSujet: reponse à Carole   réponse à Carole EmptyVen 1 Fév - 23:27

réponse à Carole Icon_sunny
Bien Carole,
Merci pour tout GENEVIEVE

Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 12/06/2006

réponse à Carole Empty
MessageSujet: Re: réponse à Carole   réponse à Carole EmptyJeu 31 Jan - 20:05

Bonsoir Maéva, j'avais dit que c'était post-évènementiel, parce que se référant à un sujet vieux d'une année, c'est tout.
Apprès ce que les gens pensent de Geneviève, je vais vous dire, ce n'est pas très important, ce qui est important c'est ce qu'elle pense d'elle même, et ce que nous (ceux qui la connaissons vraiment bien) savent d'elle.
Alors, ce n'est sans doute pas objectif parce que je connais Geneviève depuis mes 4 ans, parce que j'ai été à l'école avec ses enfants, parce que mes parents se sont investis et s'investissent encore avec elle au sein de structures associatives, ce que j'ai fait aussi, que j'ai fait du théâtre avec elle, du tennis avec elle, et oui elle nous a enseigné le tennis à moi et à quelques autres enfants d'agriculteurs ou d'ouvriers à une époque où le tennis club de Castelnau était encore très très élitiste et que nous étions de trop pauvres gosses pour qu'on soit intéressants.
Pour moi d'ailleurs ils ont eu raison, j'étais une vrai naze au tennis, et heureusement que Geneviève faisait ça bénévolement.

Bref, Geneviève, plus qu'à vous Maéva, (désolée Maéva), laisse couler, ce que tu fais mieux que moi sans doute.
Tu sais qui tu es, les valeurs que tu représentes et que je partage comme beaucoup d'entre nous, qui avec toi se sont investis pour Castelnau.

Alors Destop ou au top ou quiconque dira sans doute, tel zorro je pisse contre un mur pour partir à la défense de ma copine Geneviève.
Vous avez tort, Geneviève n'est pas ma copine, elle est mon amie, et elle n'a absolument pas besoin d'être défendue.
C'est plus moi qui ai besoin de lui montrer que je suis là pour elle, comme elle l'a été pour moi à chaque moment important de ma vie.

Bonne soirée

Carole
Revenir en haut Aller en bas
MAEVA .
Invité




réponse à Carole Empty
MessageSujet: réponse à Carole   réponse à Carole EmptyJeu 31 Jan - 3:52

Comme le sujet est vérrouillé, je voulais simplement dire à Carole que ce n'était pas du tout un post évènementielle.
Je ne comprends pas vraiment??? Bref de toute façon ce n'est pas vraiment grave.
Dommage que vous ne répondiez pas réellement aux questions posées.
Pour moi déormais le sujet est clos, puisque vérrouillé.
Une bonne soirée et vive la pluie.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réponse à Carole Empty
MessageSujet: Re: réponse à Carole   réponse à Carole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réponse à Carole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on nous prend pour des pantins??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre à Castelnau d'Auzan :: Auzan Demain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser