Vivre à Castelnau d'Auzan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vivre à Castelnau d'Auzan

vie quotidienne dans un petit village du Gers en Gascogne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 promesses!! tu me tiens

Aller en bas 
AuteurMessage
auzanais
Invité




promesses!! tu me tiens Empty
MessageSujet: Re: promesses!! tu me tiens   promesses!! tu me tiens EmptyLun 3 Mar - 23:29

effectivement, en venat passer que le WE dans votre maison de campagne, vous ne devez pas savoir que des permanences ont été tenues à la mairie durant ce mandat, vous n'avez certainement pas vu les travaux réalisés à l'école, au centre de loisirs, à la piscine, à la base de loisirs, aux pavillons, aux cimetières, etc... sans parler des lotissements qui ont poussés de terre certainement par enchantement, et vous devez vous déplacer dans les airs pour ne pas avoir vu les aménagement des voiries...
snas avoir choisi définitivement les candidats pour lesquels je vais voter dimanche, je pense qu'il faudrait être un peu honête et reconnaitre tout ce qui a été réalisé depuis 2001
tous les conseillers (aussi ceux qui ont finis par démissionner) ont oeuvrés pour dynamiser notre village afin qu'il ne meurre pas
il serait temps de l'admettre
Revenir en haut Aller en bas
une ozan
Invité




promesses!! tu me tiens Empty
MessageSujet: promesses!! tu me tiens   promesses!! tu me tiens EmptyLun 3 Mar - 22:18

Je viens de passer le wekend dans ma maison de cpg et j'ai pu lire les promesses de notre Maire , je me suis fais peur!
il promet bien des choses, mais pourquoi ne les a t-il pas réalisés puisqu'il avait tous les pouvoirs et le financement comme il le prétend, il avait 7 ans pour le faire, je me demande ce qu'il a fait tout ce tps puisqu'il n'a fait que mettre en évidence les projets déjà à l'étude , ah c vrai j'oubliais ,il a passé du bon temps avec un promoteur, alors je comprends.

Donc pour lui laisser le temps de bavarder avec son ami le promoteur, il vaut mieux ne pas l'élire, sinon dans 6 ans il fera tjrs les même promesses.
Revenir en haut Aller en bas
 
promesses!! tu me tiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dommages collateraux
» site louvieildauzan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre à Castelnau d'Auzan :: Auzan Demain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser