Vivre à Castelnau d'Auzan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vivre à Castelnau d'Auzan

vie quotidienne dans un petit village du Gers en Gascogne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 nouvelle de mickael touja..

Aller en bas 
AuteurMessage
GOBBO Pa
Invité




nouvelle de mickael touja.. Empty
MessageSujet: nouvelle de Mickael   nouvelle de mickael touja.. EmptyVen 11 Avr - 20:51

Comme tu l'a dis Daminot, Mikael va devoir attendre encore un bon mois avant de revétir son habit de lumière et il est vrai aussi qu'il devra faire une réducation intensive au CERS pour gagner un peu de temps et être à 100% pour sa reprise.
De toute manière, le pire que je lui souhaite, c'est de faire un retour comme le tien avec la même envie de montrer que vous êtes toujour présent et aussi la même confiance de la part de son ganadero et de ses collègues.
Ensuite mon cher Daminot, il ne faut pas remercier les gens parcequ'ils parlent de toi de Denis ou de Mickael. Les images et les commentaires sont sur ce forum pour que les personnes qui s'y connectent puissent se rendre compte que vous existés et que ces trois "gamins" qu'ils croisent dans les rues de Castelnau sont capables d'explois comme vous nous faites vivre tous les dimanches.
Pas de courses pour moi depuis quinze jours j'ai lesprit vers un autre combatant qui lui j'espère et j'en suis sur va vaincre le sien le plus vite possible car il ne mérite pas ce qu'il lui arrive.
Sur ce bonne courses si vous en avez Denis et toi et comme tu le dis si bien "vive la course landaise"
Revenir en haut Aller en bas
Amélie




Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2006

nouvelle de mickael touja.. Empty
MessageSujet: Nouvelles   nouvelle de mickael touja.. EmptySam 5 Avr - 17:47

Courage Kakaï!!

C'est un mauvais moment à passer, mais comme dit Daminot, il faut que tu te soigne correctement, ça permet de revenir vite et bien, on te fait confiance pour ça!!

Aller "Beï Mickael, dan lou gnac" Wink

Bises

Amélie
Revenir en haut Aller en bas
daminot
Invité




nouvelle de mickael touja.. Empty
MessageSujet: nouvelle de mickael touja..   nouvelle de mickael touja.. EmptySam 5 Avr - 1:41

Bonsoir a tous;
Quand je dis nouvelle de Mickael elle pourrait etre meilleure car il porte encore l atele pour le genou car il a le ligament interne de touché donc il faut qu il fasse de la musculation et va rentrer au CERS au millieu du mois si tout ce passe bien question paperace et normalement on le retrouverait en piste fin Mai debut Avril selon l evolution. Je lui souhaite courage et surtout patiente il vaut mieux bien le soigné et etre bien suivi et d attendre alors qu on aimerait aide les copain qui y sont eux.......en piste mais je sais que des que tu reviendra au sein de la cuadrilla lapoutge "dargelos" tu leurs montrera que les auzanais sont toujours la malgres les blessures que l on a eu je sais de quoi je parle.....je remercie la famille GOBBO et tous les autres qui ont essayé et mis la video sur le site sa ma fait plaisir ainsi que les article sur l autre forum donc voila bonne soiree a tous et aux coursayre auzanais...........
Lou daminot cheers (le salut de l ecarteur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle de mickael touja.. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de mickael touja..   nouvelle de mickael touja.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle de mickael touja..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COURSE LANDAISE
» nouvelle recrue
» Nouvelle de LouVieldAuzan;point possitif et proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre à Castelnau d'Auzan :: Vivre à Castelnau d'Auzan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser