Vivre à Castelnau d'Auzan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vivre à Castelnau d'Auzan

vie quotidienne dans un petit village du Gers en Gascogne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 COURSE LANDAISE

Aller en bas 
AuteurMessage
ISA
Invité




COURSE LANDAISE Empty
MessageSujet: COURSE LANDAISE   COURSE LANDAISE EmptySam 19 Juil - 16:17

Crying or Very sad DESOLEE QUE TU ARRETES SUR UNE BLESSURE BON TU DOIS ETRE SUFFISAMMENT DECU JE NE DEVELOPPERAI PAS SUR LE SUJET ; LE PRINCIPAL MAINTENANT EST DE PRENDRE BIEN SOIN DE TOI ET DE TA CHERIE TU PEUX ETRE FIER DE CE QUE TU AS FAIT DANS L'ARENE. BISES ET BON RECONFORT DE NOUS 4 PEUT-ËTRE NOUS CROISERONS-NOUS PENDANT CES FETES, PLUS TRES CERTAINEMENT DANS LES ARENES.
ALEX (qui s'est un peu amusé devant le veau hier soir à Intervillages), MARIE, ISA ET PATRICK
Revenir en haut Aller en bas
lou dami
Invité




COURSE LANDAISE Empty
MessageSujet: Re: COURSE LANDAISE   COURSE LANDAISE EmptySam 19 Juil - 15:48

>Bonjour à tous,
Je vous remercie pour les messages, et oui la malchance à encore sonnez fracture du cubitus et 3 mois d'arret et surtout une page qui se referme ... je pensais arreté à la fin de saison mais la course me l'a fait arreté bien avant donc voila comme la dis ma chérie Rachel j' ai été opéré jeudi du cubitus on m'a enlévé l'ancienne plaque pour m' en remettre une plus bas et ils m'ont laissé la plaque du radius car je vais la gardez a vie....donc voilà le principal c'est que je ne souffre pas mais la carriére est fini et bien fini.....
Suerte
lou daminot cheers
Revenir en haut Aller en bas
isa
Invité




COURSE LANDAISE Empty
MessageSujet: courses landaises   COURSE LANDAISE EmptyVen 18 Juil - 14:11

j'aurai préféré que mes infos pour Damien soient justes, tant pis
bises, bon et prompt réconfort de Patrick, Alex, Marie et moi-même
Revenir en haut Aller en bas
Marylène
Invité




COURSE LANDAISE Empty
MessageSujet: Re: COURSE LANDAISE   COURSE LANDAISE EmptyVen 18 Juil - 9:32

Crying or Very sad quelle mauvaise nouvelle ... c'est bien ce que je craignais Crying or Very sad
en tous les cas Rachel, souhaites lui bon courage de ma part et de celle de Ludo ... on prendra de ses nouvelles biensur !

En ce qui concerne Elodie, elle a été victime d'un KO et aurait 2 ou 3 cotes de cassées. elle a été prise après l'écart quand la vache s'est retournée.
Quelle écatombe encore cette année pale
Revenir en haut Aller en bas
rachel.d
Invité




COURSE LANDAISE Empty
MessageSujet: Re: COURSE LANDAISE   COURSE LANDAISE EmptyVen 18 Juil - 3:26

Salut Isa,

Mauvaise nouvelle, Damien a le bras cassé pour la 3éme fois , le même bien évidement, il avait le bras cassé depuis dimanche, aprés avoir fait une radio mercredi, il s'est fait opérer jeudi dans l'aprés midi à Mont de Marsan.

Je pense que la course Landaise est terminé pour lui......Il verra bien par la suite.....je ne veux pas parler pour lui.
Des nouvelles plus tard je vous donnerais.....

A bientôt.....
Revenir en haut Aller en bas
ISA
Invité




COURSE LANDAISE Empty
MessageSujet: COURSE LANDAISE   COURSE LANDAISE EmptyJeu 17 Juil - 19:28

Bonjour Marylène et autres lecteurs du forum

Les quelques nouvelles que nous avons sont bonnes, Damien a eu besoin de points de suture entre le menton et la lèvre inférieure ; son bras n'est pas touché.
Il n'a toutefois pu faire le second pour Vincent Muiras à la Corne d'or.

Avons entendu qu'Elodie POULITOU est bléssée et toujours à l'hopital à ce jour, as-tu plus d'infos ?

A bientôt sur ce forum ou forum coursayre, ou dans une arène

Isa
Revenir en haut Aller en bas
Marylène
Invité




COURSE LANDAISE Empty
MessageSujet: Re: COURSE LANDAISE   COURSE LANDAISE EmptyJeu 17 Juil - 9:52

bonjour à tous,
je viens aux nouvelles de Damien. il a reçu un coup au bras à la course de St Cricq dimanche et j'aurais aimé savoir comment il va. Avaez vous de ses nouvelles s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
gene
Invité




COURSE LANDAISE Empty
MessageSujet: le grand retour de Mickaël   COURSE LANDAISE EmptyMar 15 Juil - 18:45

dans sud ouest du 15 juilletCOURSE LANDAISE 2008-011
Il y a également quelques lignes sur passioncoursayre.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
ISA
Invité




COURSE LANDAISE Empty
MessageSujet: COURSE LANDAISE   COURSE LANDAISE EmptyDim 13 Juil - 20:20

LE 11.07.2008 RETOUR DE MICHAEL (TOUJA) POUR LA COURSE D'ETE A VIC FEZENSAC. NOUS N'Y ETIONS PAS... UNE PROCHAINE FOIS, DE TRES JOLIES PHOTOS SUR PASSION COURSAYRE
BONNE REPRISE A MICHAEL. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COURSE LANDAISE Empty
MessageSujet: Re: COURSE LANDAISE   COURSE LANDAISE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COURSE LANDAISE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» course landaise
» Course Landaise
» course landaise
» course landaise
» demande d'infos course landaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre à Castelnau d'Auzan :: Vivre à Castelnau d'Auzan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser