Vivre à Castelnau d'Auzan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vivre à Castelnau d'Auzan

vie quotidienne dans un petit village du Gers en Gascogne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 demande d'infos course landaise

Aller en bas 
AuteurMessage
GOBBO Pa
Invité




demande d'infos course landaise Empty
MessageSujet: course landaise   demande d'infos course landaise EmptyMar 24 Juin - 17:58

Merci Marylène pour tes précisions et quelle agréable surprise de t'avoir sur notre forum.
J'espère que tu nous y rendras visite le plus souvant possible.

Merci encore

"Angel"
Revenir en haut Aller en bas
Marylène
Invité




demande d'infos course landaise Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos course landaise   demande d'infos course landaise EmptyMar 24 Juin - 15:00

oui effectivement Damien n'a pas eu de chance devant Ibaneza et Flamenca hier soir mais ce qui est important, en tout cas pour moi c'est que Damien ait terminé ce concours sans blessure. Il pourra ainsi tenir sa place pour les prochaines courses challenge et prendre plaisir en piste.
les concours sont une chose, mais les courses d'équipe permettent à Damien de briller et de nous faire plaisir Very Happy

Alors bonne chance à lui et rendez vous samedi à Souprosse Wink
Revenir en haut Aller en bas
GOBBO Pa
Invité




demande d'infos course landaise Empty
MessageSujet: course landaise   demande d'infos course landaise EmptyMar 24 Juin - 13:02

Bonjour,

Voici les résultats du concours de St Sever, chez les jeunes écarteurs ( moins de deux ans de formelle )c'est Mathieu Nogues qui renmporte le titre de fort belle manière, chez les écarteurs confirmés c' est Frédéric Vergozanne qui s'impose sur un concours que personnellement je classerai de très moyen.

Damien Giacomin finira cinquième avec le mérite d'avoir affronté toutes les marraines de chaques ganadérias en réalisant quelques belles figures mais lui aussi a manqué de réussite. Toujours aussi déterminé quand il se présente sur la piste il n'a pas brillé hier soir mais je sais qu'il saura réagir si l'occasion se représente. Quoi qu'il arrive nous seront toujours derrière lui pour l'encourager. Bonne course à lui samedi à Souprosse, la cuadrilla jouant à la maison, il va y avoir du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
GOBBO Pa
Invité




demande d'infos course landaise Empty
MessageSujet: course landaise   demande d'infos course landaise EmptyLun 23 Juin - 14:05

Bonjour Geneviève, bonjour à tous,

Mickael Touja n'a toujours pas repris et est encore dans l'attente d'un résultat définitif quand à l'atteinte de son genou, il doit passer une IRM dans les jours suivant. Il est très deçu par la tournure qu'a pris cette bléssure. Pour l'instant il poursuit sa réducation et reste optimiste quand à un éventuel retour avant la fin de la saison 2008.

Denis Lazartigues était au concours d'Aire lundi dernier, il ternera en troisième position avec de bons écarts mais il a manqué de réussite sur les moments décisifs. Dommage car Denis commence la saison 2008 comme il a terminé la saison 2007 sur les chapeaux de roues et en plaine confiance.
Denis et sa cuadrilla seront à Souprosse ce dimanche 29/06 à 21h30 pour une course comptant pour le chalenge Landes/Bearn.

Damien Giacomin participe ce soir au concours de St Sever à 21h30, son premier depuis 2006 car une blessure l'avait écarté des pistes pratiquement toute la saison 2007. Sa motivation et sa volonté vont faire que ce soir nous allons voir du grand Damien car depuis le dédut de la temporada il prouvé à son ganadero et à sa cuadrilla qu'ils peuvent compter sur lui. Pas de reprise thérapeutique pour lui car il a repris directement sur une course en chalenge en affrontant d'entré les vaches les plus respectable de Michel Lassalle.Damien sera lui aussi à Souprosse ce week end mais lui samedi 28/06 à 22h00 et lui aussi dans une course comptant pour le chalenge Landes/Bearn. Bon concours à lui pour ce soir, j'y serai je vous donnerai le résultat demain.

Alexandre Armagnac débute sa première année d'école taurine, je ne l'ai pas encore vu évoluer donc je ne me prononcerai pas.
Je sais qu'Alexandre et Sébastien Gil seront "normalement"présent pour la course landaise qui aura lieu dans nos arènes le 20 juillet, nous en avont parlé lors de la dernière réunion du club taurin.
Je souhaite à Alexandre toute la réussite qu'ont connu ses collègues Auzanais, avec l'encadrement étoffé de l'école taurine et les conseils de ses 3 prédécesseurs il devrait très vite rentrer dans le grand bain.

Voilà en quelques mots ce que je sais de nos quatre vaillants amis.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/05/2006

demande d'infos course landaise Empty
MessageSujet: demande d'infos course landaise   demande d'infos course landaise EmptyDim 22 Juin - 14:25

Isa, Patrick...
si vous avez des infos/annonces sur la course landaise, les performances de nos jeunes (Damien, Denis, Mikaël si il reprend, et les jeunes Alexandre Armagnac et Sebastien Gil de Parleboscq), leurs prochaines courses,
j'essaie d'en parler dans le petit journal (avant le mardi midi pour parution le jeudi)
et sur le site (j'essaie une page sur chaque week end, mais je patine un peu!!)
désolée de passer par l'affichage: je n'ai pas votre mail...
amicalement
Geneviève
auzan@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://auzan.net
Contenu sponsorisé





demande d'infos course landaise Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos course landaise   demande d'infos course landaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'infos course landaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» course landaise
» Course Landaise
» course landaise
» course landaise
» COURSE LANDAISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre à Castelnau d'Auzan :: Vivre à Castelnau d'Auzan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser