Vivre à Castelnau d'Auzan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vivre à Castelnau d'Auzan

vie quotidienne dans un petit village du Gers en Gascogne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Re réponse à l'invité Marc

Aller en bas 
AuteurMessage
idiot du village




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/08/2006

Re réponse à l'invité Marc Empty
MessageSujet: Re réponse à l'invité Marc   Re réponse à l'invité Marc EmptyMar 10 Juin - 17:33

Bonjour à tous,
Il est sur que sur un point je suis d'accord avec Marc, le fait que les anti-Castél ne représentent rien par rapport au suffrage universel, ils n'ont même pas essayé d'avoir des élues au 2ème tour des éléctions municipale.
Pourquoi j'ai fixé la barre du référendum à 55% pour le Castél avec maison médicale, c'est simple j'ai copié l'exemple que la commission de la CEE avait imposé un seuil de 55% pour légitimer la souveraineté nationale du Monténégro par rapport à la Serbie qui a eu lieu le 21/05/06, il est sur que M le Maire peut faire de même. Si le référendum lui est favorable j'ai écrit qu'il avait un plus et pourra faire comprendre aux administrations qui sont la souvent pour les tracas de paperasserie et se jeter la responsabilité les une aux autres; de plus bien que je ne connais pas les justifications du refus du tribunal administratif, la décision peut être un plus aussi et en aucun cas ne pourra nuire.
Quand aux anti-Castel ils devront enlever les pancartes non au Castél, peut être ils trouveront d'autres slogans? s'ils font pression pour que le Castèl ne soit pas un village à part de Castelnau comme je l'ai écrit tout se passera pour le mieux, ou peut être ils choisiront un combat plus clochemerlesque, seul l'avenir le dira.
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Re réponse à l'invité Marc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte communale
» presse 26 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre à Castelnau d'Auzan :: Auzan Demain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser