Vivre à Castelnau d'Auzan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vivre à Castelnau d'Auzan

vie quotidienne dans un petit village du Gers en Gascogne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 COURSE LANDAISE

Aller en bas 
AuteurMessage
GOBBO Pa
Invité




COURSE LANDAISE Empty
MessageSujet: concours de Dax   COURSE LANDAISE EmptyMer 13 Aoû - 11:59

Chez les écarteurs

1 Dunouau Cyril
2 Vergonzeanne Frédéricq
3 Bordes Baptiste
4 Dumecq JPierre
5 Lazartigues Denis

Chez les sauteurs

1 Vergonzeanne Guillaume
2 Gachi Nicolas
3 Lataste Emanuel
4 Larié Dominique

Deux Auzanais présents sur ce concours, Denis Lazartigues et Touja Mickael.

Denis finira quatrième de sa poule éliminatoire, la réussite n'était pas encore avec lui hier soir il chutera deux fois sur ses quatre écarts qualificatifs, il sera tout de même premier remplaçant rôle qu'il devra assumer dès la troisième vache du concours car Nicolas Lendresse abandonnera suite à une chute. C'est donc avec Siboria vache de sa ganadéria qu'il débute la série, tous les dimanches c'est avec elle qu'il brille sur piste hier soir c'est avec un coup de corne au niveau de la tête qu'elle le poussera à l' abandon. Denis n'a pas été très chanceux sur les concours cette année, maintenant il lui reste à continuer le travail régulier qu'il réalise au sein de sa ganadéria pour conforter sa sixième place à l'escalot (voir grapiller une ou deux places) et c'est à Nogaro qu'il pourra s'exprimer à sa juste valeur car Denis est un garcon de respect qui est capable de réaliser de grandes choses nous l'avons vu l'an dernier avec sa troisième place au championnat de France.

Mickael lui ne se qualifiera pas malgré une chute sur son troisième écart il n'a pas pris trop de risque ce qui lui vaudra la cinquième place éliminatoire.
Depuis sa reprise, Mickael enchaine les courses et fournit un gros travail au sein de sa ganadéria qui cette année a beaucoup de mal de par les blessures des différents acteurs. Souhaitons lui une bonne fin de saison sans blessures ( car nous en avons besoin aux pompiers Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
GOBBO Pa
Invité




COURSE LANDAISE Empty
MessageSujet: concours d'Hagetmau   COURSE LANDAISE EmptySam 2 Aoû - 11:01

Ecarteurs

1 Nicolas Landress 53 points
2 Denis Lazartigues 52.75
3 J Pierre Dumec......
4 Ciryl Dunouau.....
5 Loic Lapoudge abadon sur la troisième vache .

Dommage pour Denis il échoue de très peu et ne doit rien regretter le pointage restera une science très compliquée à comprendre.

Sauteurs

1 Dominique Larié
2 Nicolas Gachie
3 Guillaume Vergonzanne
4 Manu Lataste

Victoire logique de Dominique pour les autres des petits détails lors des réceptions par contre j'ai trouvé Manu très diminué physiquement, limite sur certains sauts qu'il domine très facilement normalement


Vaches sans corde

1 Thomas marty
2 Hugo Viney Thomas
3 Baptiste Borde
4 Mathieu Nogues

Toujour beaucoup de plaisir de voir évoluer ces jeunes en piste avec ces coursières ultra dynamiques.

Arènes pleines, très bonne ambiance, un petit peu de longueur pour les deux premières sans corde, la première vache qui appartient à Michel Agruna s'est écornée en rentrant aux loges.
Revenir en haut Aller en bas
ISA&
Invité




COURSE LANDAISE Empty
MessageSujet: HAGETMAU   COURSE LANDAISE EmptyVen 1 Aoû - 21:23

OK,
SEULEMENT ALEX ET PATRICK DE CONCOURS CE SOIR.
BONNE SOIREE
Revenir en haut Aller en bas
Marylène
Invité




COURSE LANDAISE Empty
MessageSujet: Re: COURSE LANDAISE   COURSE LANDAISE EmptyVen 1 Aoû - 15:41

Si nous nous croisons autour des arènes de Hagetmau ... venez faire un ti coucou Wink
Revenir en haut Aller en bas
GOBBO P
Invité




COURSE LANDAISE Empty
MessageSujet: concours Agetmau   COURSE LANDAISE EmptyVen 1 Aoû - 11:29

PLUS QU'UNE PLACE DANS LA VOITURE
Revenir en haut Aller en bas
GOBBO Pa
Invité




COURSE LANDAISE Empty
MessageSujet: course landaise   COURSE LANDAISE EmptyVen 1 Aoû - 10:28

Bonjour,
Ce vendredi 1er Aout se déroulera à 21h30 le concours de la ville d'Hagetmau.
L'an dernier c'était Denis Lazartigues qui s'était imposé après une très belle prestation.
Souhaitons lui la même réussite pour ce soir. J'y serai avec Alexandre mon fils pour l'encourager, il me reste deux places dans la voiture , si cela vous tente c'est avec plaisr que je vous emmenerai contactez moi via le forum.

Des nouvelles de nos trois autres auzanais, pour Damien Giacomin comme vous le savez la saison est terminée suite à une nouvelle fracture sur son avant bras, je ne l'ai pas revu depuis son problème mais je pense que la déception doit ètre grande bon rétablissement à lui et surtout un grand bravo pour les grands moments qu'il nous a fait vivre encore bravo Mr Daminot.

Mickael Touja nous a demontré lundi soir à Gabarret toute sa détermination pour revenir au premier plan en montant à l'escalot avec une moyenne de 4.75 le tout en réalisant des écarts millimètrés et surtout une sortie et un dernier écart extraordinaire sur Flamenca coursière redoutable. Beaucoup d'encouragements pour lui car il va en avoir besoin pour cette fin de saison.

Alexandre Armagnac pour ceux qui étaient présents pour la course locale nous a montré que même si on a seulement quinze ans on est capable d'affronter des coursières serieuses car la première vache qu'ils ont affronté avec Sébastien Gil n'était pas un cadeau. Très bonne prestation d'Alexandre et de Sébastien j'espère que nous serons nombreux pour les encourager quand ils se produiront dans les alentours ( peut être samedi à Cazaubon avec la seconde de JL Deyris à 21h30 ) et surtout lors des éliminatoires qui se dérouleront à Riscle.
Revenir en haut Aller en bas
ISA
Invité




COURSE LANDAISE Empty
MessageSujet: COURSE LANDAISE   COURSE LANDAISE EmptyLun 21 Juil - 19:34

BONJOUR A TOUS

SUPERBE COURSE DIMANCHE (a mon avis). REGRETTONS L'ABSENCE D'ELODIE ET LUI SOUHAITONS AU PASSAGE UN BON RETABLISSEMENT.
BRAVO A TOUTE LA CUADRILLA ET FELICITATIONS A ALEXANDRE ARMAGNAC ET SEBASTIEN GIL, QUEL COURAGE DEVANT CES BELLES COURSIERES.

lol! si vous avez des photos de Marie (petite fille qui a défilé pour le paséo) merci de me le faire savoir, je vous communiquerai mon adresse mail.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COURSE LANDAISE Empty
MessageSujet: Re: COURSE LANDAISE   COURSE LANDAISE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COURSE LANDAISE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» course landaise
» Course Landaise
» course landaise
» course landaise
» demande d'infos course landaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre à Castelnau d'Auzan :: Vivre à Castelnau d'Auzan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser