Vivre à Castelnau d'Auzan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vivre à Castelnau d'Auzan

vie quotidienne dans un petit village du Gers en Gascogne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 On en parle

Aller en bas 
AuteurMessage
news
Invité




On en parle Empty
MessageSujet: On en parle   On en parle EmptyMer 26 Nov - 22:34

On en parle

- Mardi 16 décembre: visiter "la Ronde des Crèches" du canton de Miradoux. Une journée ouverte à tous, inscriptions obligatoires avant le 1er décembre au Club du 3° âge, le mardi après-midi, tél. 05.62.29.26.04, chez Angèle Piaï, tél. 05.62.29.25.20, ou profiter de l'Assemblée Générale, dimanche 30 novembre à 11 h au Foyer, suivie d'un repas amical.

- Nos sportifs:
* Rugby:
l'ACBC est allé gagner à Plaisance, d'une pénalité (13 à 10)... Prochaine rencontre le 7 décembre au stade de Cazaubon, contre Bassoues.
* Course landaise:
samedi dernier à Tartas, l'écarteur auzanais Denis Lazartigues recevait le Prix du Mousquetaire lors de la cérémonie des Trophées.
* Basket:
Les auzanaises n'ont pas pu s'imposer dimanche dernier face à VCCRGB, et comptent sur les encouragements de tous leurs supporters pour leur prochaine rencontre: samedi 29 novembre à 21 h, salle Polyvalente, elles reçoivent La Romieu, en Championnat Régional Honneur.
Le samedi après-midi, les jeunes se succèderont dans la salle, à 13 h un "plateau" de Poussins mixtes qui reçoivent Courrensan1 et Barcelonne, puis à 15 h les Minimes filles reçoivent Eauze, enfin à 16 h 30 les Minimes garçons reçoivent VCCRGB. Dure journée pour le Club, qui doit tout l'après-midi assurer la table, l'arbitrage, le coaching... et préparer les goûters pour tous les petits sportifs... C'est lourd pour les filles qui doivent se préparer pour la rencontre du soir, les parents sont aussi sollicités: il y a de la place pour toutes les bonnes volontés, ces rencontres sont importantes autant pour les jeunes en formation que pour l'avenir du basket: c'est l'affaire de tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
On en parle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On en parle, 8 au 15 mai
» On en parle
» on en parle, 18 novembre
» on en parle, 30 septembre
» quel curieux silence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre à Castelnau d'Auzan :: Vivre à Castelnau d'Auzan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser