Vivre à Castelnau d'Auzan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vivre à Castelnau d'Auzan

vie quotidienne dans un petit village du Gers en Gascogne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Et bien voila...tout rentre dans l'ordre

Aller en bas 
+3
Jos van der Woude
gorkanette
gascounet
7 participants
AuteurMessage
Jos van der Woude

Jos van der Woude


Nombre de messages : 58
Age : 79
Date d'inscription : 26/10/2006

Et bien voila...tout rentre dans l'ordre Empty
MessageSujet: Chapelle Saint Jean-Baptiste de Béziey   Et bien voila...tout rentre dans l'ordre EmptyJeu 30 Nov - 18:06

Cher Gascounet,

Nos architectes (Iljoesja & Egbert) se trouvait à 15 heures devant la chapelle de Béziey.

Ils l'ont regardé et pris des photos.

Ils aimeraient bien voire l'intérieur.

Voulez-vous avoir la gentillesse de les faire entrer ce soir ou demain?

Ils connaissent dix mots de français et parleront si cela est nécessaire avec les pieds et les mains.

Ils sont au Bounet (0031646723597).

Merci de prendre contact avec eux.

Bien à vous,

Jos van der Woude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecastel.eu
Amélie




Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2006

Et bien voila...tout rentre dans l'ordre Empty
MessageSujet: pourquoi on va avoir besoin de CRS   Et bien voila...tout rentre dans l'ordre EmptyMar 28 Nov - 22:51

Pourquoi va-t-on bientôt avoir besoin de CRS : parce qu'il y a des délinquants à Castelanau!
Des délinquants qui écrivent sur les routes (et causent des accidents au passage : si on avait pas été obligé de recouvrir de bitume les insanités écrites par terre au chirot , on aurait surement pu éviter un accident), des délinquants qui posent des panneaux roses sur le bords de ces mêmes routes et innondent la population de leurs tracts diffamateurs et haineux. Des délinquants, enfin, qui sont loin d'être originaire du 9-3 et de la catégorie (pré-)adolescents, comme quoi, ya pas d'age pour faire des conneries.

Vous trouvez que le climat auzannais est haineux, Gascounet? Rappelez moi qui fait en sorte de donner le mauvais rôle au Maire? et de (tenter de) lui mettre toute la population à dos? qui reprend à son compte des textes et des propos aux quels il ne comprend rien et qu'il ressort à mauvais essient?

Une dernière question : quel est votre plan éléctoral? que pensez vous faire mieux que Philippe? Qu'allez vous proposer aux Auzannais en 2007, si toute fois vous comptez faire quelque chose, à moins que votre seul objectif soit de semer la zizanie?

Pensez vous que vous serez encore la dans 50 ans?
En tout cas, j'espère qu'il fera BON VIVRE A AUZAN, si vous avez un peu de bon sens, ne pourrissez pas votre propre slogan!

N'oubliez pas, Mr VAYSSE, les gens ne sont pas dupes, et on récolte toujours ce qu'on sème.

Adishats a tots
Revenir en haut Aller en bas
Alain Tichané




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2006

Et bien voila...tout rentre dans l'ordre Empty
MessageSujet: voilà tout rentre dans l'ordre   Et bien voila...tout rentre dans l'ordre EmptyMar 28 Nov - 20:24

Je lis ce forum depuis ses débuts et je m'étais imposé comme ligne de conduite de ne pas intervenir mais aujourd'hui je suis obligé d'apporter un démenti aux écrits de Guy Vaysse dit Gascounet. En effet, il dit que pour avoir les informations sur le projet du Castel, lors des réunions de février et juillet 2006, il fallait s'inscrire afin que soit imposée une sélection des participants.
Je m'inscris en faux contre de tels propos mensongers car, s'il fallait bien s'inscrire pour rencontrer le Maire en février ou les promoteurs du projet en juillet 2006, c'est uniquement pour des questions d'organisation et de possibilités de réception des personnes inscrites en raison de l'exiguité des salles. Nous nous étions fixés des groupes de 15 personnes par réunion, et ces groupes de 15 ont été constitués au fur et à mesure des dates d'inscription et des disponibilités de chacun, sans changement de personnes d'un groupe à l'autre.
Correspondant à sa mission d'information, le Syndicat d'Initiative a été chargé, à la demande de la Mairie et des Promoteurs, d'organiser ces réunions afin d'apporter des réponses aux questions légitimes que peuvent se poser les Auzanais.
Je te conseille mon cher Guy Vaysse de t'informer auprès de ta nièce Anne Claire car c'est elle, en tant que responsable du Syndicat d'Initiative, qui était chargée de constituer ces listes et de les répartir dans le temps au fur et à mesure des inscriptions. RIEN n'a été modifié comme tu le suggères!
Malheureusement comme nous avons pu le constater, très peu d'Auzanais sont venus s'informer: en février les réunions se sont étalées sur 3 mercredis fautede participants et en juillet, alors que les promoteurs avaient prévus de rester toute la semaine pour recevoir tout le monde, ils sont arrivés le jeudi pour repartir le samedi en raison du faible nombre d'inscrits. Je rajouterais que quasiment aucun opposants au Castel appartenant au Comité de défense Pharaonisme et Tartarinade n'a participé à ces réunions. Voilà pour rétablir la Vérité.
J'en profite au passage, comme je l'ai lu dans différents messages, pour te proposer de t'inscrire comme membre au sein du Conseil d'Administration du Syndicat d'Initiative car nous manquons de bénévoles pour "faire bon vivre à AUZAN."
Cordialement à toi

Alain Tichané
Président bénévole du Syndicat d'Initiative
Revenir en haut Aller en bas
Alain Tichané




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2006

Et bien voila...tout rentre dans l'ordre Empty
MessageSujet: voilà tout rentre dans l'ordre   Et bien voila...tout rentre dans l'ordre EmptyMar 28 Nov - 20:21

Je lis ce forum depuis ses débuts et je m'étais imposé comme ligne de conduite de ne pas intervenir mais aujourd'hui je suis obligé d'apporter un démenti aux écrits de Guy Vaysse dit Gascounet. En effet, il dit que pour avoir les informations sur le projet du Castel, lors des réunions de février et juillet 2006, il fallait s'inscrire afin que soit imposée une sélection des participants.
Je m'inscris en faux contre de tels propos mensongers car, s'il fallait bien s'inscrire pour rencontrer le Maire en février ou les promoteurs du projet en juillet 2006, c'est uniquement pour des questions d'organisation et de possibilités de réception des personnes inscrites en raison de l'exiguité des salles. Nous nous étions fixés des groupes de 15 personnes par réunion, et ces groupes de 15 ont été constitués au fur et à mesure des dates d'inscription et des disponibilités de chacun, sans changement de personnes d'un groupe à l'autre.
Correspondant à sa mission d'information, le Syndicat d'Initiative a été chargé, à la demande de la Mairie et des Promoteurs, d'organiser ces réunions afin d'apporter des réponses aux questions légitimes que peuvent se poser les Auzanais.
Je te conseille mon cher Guy Vaysse de t'informer auprès de ta nièce Anne Claire car c'est elle, en tant que responsable du Syndicat d'Initiative, qui était chargée de constituer ces listes et de les répartir dans le temps au fur et à mesure des inscriptions. RIEN n'a été modifié comme tu le suggères!
Malheureusement comme nous avons pu le constater, très peu d'Auzanais sont venus s'informer: en février les réunions se sont étalées sur 3 mercredis fautede participants et en juillet, alors que les promoteurs avaient prévus de rester toute la semaine pour recevoir tout le monde, ils sont arrivés le jeudi pour repartir le samedi en raison du faible nombre d'inscrits. Je rajouterais que quasiment aucun opposants au Castel appartenant au Comité de défense Pharaonisme et Tartarinade n'a participé à ces réunions. Voilà pour rétablir la Vérité.
J'en profite au passage, comme je l'ai lu dans différents messages, pour te proposer de t'inscrire comme membre au sein du Conseil d'Administration du Syndicat d'Initiative car nous manquons de bénévoles pour "faire bon vivre à AUZAN."
Cordialement à toi

Alain Tichané
Président bénévole du Syndicat d'Initiative
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 12/06/2006

Et bien voila...tout rentre dans l'ordre Empty
MessageSujet: Si l'orthographe est importante   Et bien voila...tout rentre dans l'ordre EmptyMar 28 Nov - 16:08

Désolé admin, mais je suis sûre que beaucoup de gens sur ce forum essaient de faire des efforts pour ne pas maltraiter la langue française.
Et celà n'a rien à voir avec le niveau d'études.

Parce que les tranchées sont à la mode, regardez donc les cartes postales que vos grands pères et arrières grands pères ont envoyées à leurs femmes, pour beaucoup ils n'avaient même pas le certificat d'étude, et bien il n'y en a pas beaucoup de fautes.

Alors moi aussi, j'en fait des erreurs: orthographe, syntaxe, grammaire et conjugaison.
Mais quitte à se faire insulter, moi je demande au moins que si ce n'est pas fait joliment, ce soit fait correctement.

Neanmoins, je préente mes plus plates excuses à tous ceux qui se sont sentis offensés par mes propos sur l'orhographe.
Mais je crois en fait que je préfère une déclaration d'amour bourrée de fautes, qu'une déclaration de guerre en vers.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/05/2006

Et bien voila...tout rentre dans l'ordre Empty
MessageSujet: un peu d'indulgence   Et bien voila...tout rentre dans l'ordre EmptyMar 28 Nov - 14:34

Citation :
bourrés de fautes d'orthographe.
non, honnêtement, je crois que cette critique n'est pas nécessaire !

je demande de l'indulgence pour ceux qui ne sont pas très à l'aise devant un clavier, comme devant une page blanche,
beaucoup écrivent comme ils parlent
il faut parfois lire à haute voix pour comprendre, pourquoi pas?
il n'est pas besoin d'avoir "fait des études" pour avoir du bon sens,

et ce n'est pas très respectueux de mépriser ceux qui n'en ont pas fait (ou les ont oubliées!)
mais
que l'on critique un "discours" confus, sans queue ni tête,

que l'on cherche une cohérence dans la pensée,
que l'on réfute les attaques personnelles,

d'accord!

Merci, Monsieur Jos!
Revenir en haut Aller en bas
http://auzan.net
Carole




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 12/06/2006

Et bien voila...tout rentre dans l'ordre Empty
MessageSujet: ah, 2 ans...   Et bien voila...tout rentre dans l'ordre EmptyMar 28 Nov - 14:17

Ca ne vous rappelle rien, "2 ans", mais si, les guignols en 1994-1995, et puis le slogan "mangez des pommes..."

Alors j'hallucine peut être, mais moi, ce que j'y vois dans ces 2 ans (2008-2009) après les élections...

Le Castel se fera oui, mais comme certains l'espèrent pas avec l'équipe municipale actuelle.
Ca mettra juste 2 ans de plus, mais le crédit de la réalisation n'ira pas aux mêmes.
La différence en terme d'études, de structures? Aucune, juste 2 ans qu'on nous présentera à tous les coups comme les 2 ans de réflexion indispensables.

Mais prenez nous pour des buses (tiens encore un volatile)...c'est pas grave, personne n'est dupe avec vos pseudo slogans eléctoraux, vos comités de soutien bidons qui se transformeront dès 2007 en équipe pour conquérir la mairie.
Le truc que vous oubliez c'est que les auzannais pur jus que vous voulez défendre à tout prix sont loin d'être majoritaires, faudrait pas se mettre à dos tout le reste de la population.
En plus je suis bien sûr que les 90% des auzannais pur jus que vous voulez représenter sont loin de se reconnaître dans vos discours haineux et bourrés de fautes d'orthographe.

Vous êtes contre les étrangers mais les étrangers manient mieux la langue française que vous.
C'est quand même un comble ça.
Moi je ne me sens pas représentée par ces valeurs d'opposition, de chauvinisme, de crétinisme, de repli sur soit.

Elle est où la fierté d'être gascon dans ces guerres intestines.
Pauvre Edmond Rostand, il doit se retourner dans sa tombe d'avoir choisi les cadets de Gascogne pour corps d'appartenance de son Cyrano.

Allez mangeons des pommes...mais gare aux pépins quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Jos van der Woude

Jos van der Woude


Nombre de messages : 58
Age : 79
Date d'inscription : 26/10/2006

Et bien voila...tout rentre dans l'ordre Empty
MessageSujet: Un verre de l’amitié vous attends.   Et bien voila...tout rentre dans l'ordre EmptyMar 28 Nov - 12:54

Mon cher Gascounet,

Je suis content que vous ne m’avez pas oublié.

Je prends la liberté de vous répondre publiquement, enfin publiquement, nous sommes presque entre nous sur le forum.

Je réponds uniquement sur quelques points, d’abord la remarque qui suit:

’’Et bien moi , j'ai dit à M. Van der Woude que j'irai, mais bien sur en respectant les horaires , mais je ne l'avertirai point , et les questions seront pausées le jour même, et je suis sur que les réponses ne seront pas la???’’

Mon cher Gascounet, vous savez que vous aime bien, nous buvons un petit verre ensemble et les réponses, ne vous en faites pas, seront données. Nous n’avons pas de secrets, il n’y a pas de mystères.

Puis:

’’Parait-il à Bounet on aura droit à quelques petites maquettes’’.

Ils ne sont pas si petits que cela et je suis sure que vous les aimerez bien, même si vous ne l’avouerez pas tout de suite.

Et encore:

’’Je croyais qu'il était la uniquement pour s'occuper du projet et non ce mêler des affaires communales, vous voyez M. Van der Woude’’.

Je ne vois pas de quelle façon je me suis occupé des affaires communales. Aux Pays-Bas nous avons, comme en France une longue tradition démocratique, moi et mon employeur (Procapital) nous nous adressons uniquement aux élus de votre commune et de votre département, eux décident souverainement en respectant les règles du jeu démocratique Français.

Nous parlons aussi bien avec l’opposition qu’avec la majorité et quand je parle avec quelqu’un je ne sais même pas de quel bord est la personne en face.

Je lui serre la main et je dis ce qui doit être dit.

La France pour moi c’est un pèle mêle, il n’y que des Français.
Vous allez bientôt élire un nouveau Président ou Présidente.
Pour moi ce n’est pas important qui va gagner.
La France reste la France.

Et puis

’’Pourtant M. Van der Woude , vous avez l'air d'un homme compréhensif, à l'écoute de tous sans distinction, voir même connaissant les vrais valeurs (c ce que j'ai pu comprendre quand vous me parliez de la Chapelle Saint Jean-Baptiste de Béziey), pourquoi vous ne prenez pas un peu de recul (2 ans) le temps de prendre contact avec toutes les associations Auzanaises, et locales , car tout le monde doit être informer, et étudier tranquillement toutes les propositions susceptibles de faire accepter ce projet démesuré’’.

Oui c’est vrai j’ai la réputation d’être compréhensif, aussi aux Pays-Bas.

Pourquoi je ne prends pas un peu de recul (2 ans)?

Avant de commencer nous avons pris du recul.

Nous avons discuté et réfléchi, ensemble avec vos élus et nous avons pris la décisions (à nouveau en accord avec vos élus) de passer à l’acte. Une fois commencé il y a des délais à respecter. Quand vous plantez un vignoble vous enchaînez aussi un ensemble de gestes. Je ne vous demanderez pas de donner de l’eau à vos pieds de vigne fraîchement planté dans un sol sec, d’ici deux ans, avec un peu de recul et après mure réflexion.

Quand à votre chapelle, je l’aime et il serait fort peu sage de la faire attendre encore deux années avant d’entamer son entretien et mise en ordre.

Le jeudi 30 novembre à 15 heures deux de nos architectes (Iljoesja & Egbert) se trouveront devant Béziey, trouvez s.v.p. quelqu’un qui cause anglais et montrez leur votre chapelle. Ils doivent faire rapport à Kees Priem, qui se tient à votre disposition pour faire connaissance.

Voilà, ce qui me semble un bon père de famille a à faire.

Excusez-moi Gascounet, je ne parle pas de vos enfants, sans doutes vous étiez un bon père pour eux, je parle de votre enfant spirituelle la Chapelle Saint Jean-Baptiste de Béziey, elle a besoin de vous. Soyez réaliste.


Et puis:

’’Au lieu de s'obstiner à passer coûte que coûte, à détruire un village, à l'abandonner encore plus’’.

Loin vouloir abandonner le village nous voulons le donner une nouvelle vie.

Et puis:

’’Qu’il y aura à même le projet un espace réservé aux Auzanais’’.

Folie, cher Gascounet, Castelnau d’Auzan est un seul village, tout le monde va où il veut. Le Castèl ne sera qu’un quartier de Castelnau d’Auzan.


Puis:

’’Ils resteront la à consommer sur place dans le village nouveau’’.

Les espaces commerciaux sont réservés aux Auzanais qui ont le courage de foncer. Ils auront tout notre soutien, nous sommes prêt .à discuter de ceci avec l’Association des indépendants et de conclure un accord.

Bon, voilà déjà quelques réponses, la suite …. avec une verre de l’amitié en main lors de notre réception d’ouverture de nos bureaux.

Tout le monde est invité opposition ou majorité, pour nous vous êtes Auzanais.

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecastel.eu
gorkanette




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/11/2006

Et bien voila...tout rentre dans l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Et bien voila...tout rentre dans l'ordre   Et bien voila...tout rentre dans l'ordre EmptyLun 27 Nov - 23:36

il est bien vrai qu'en ce moment il ne fait pas bon vivre à castelnau!!
beaucoup de haine et de méchanceté autour de ce projet qui à la base est fait pour faire évoluer le village
bien heureusement que nos ancêtres n'avaient pas d'oeillères comme certains aujourd'hui et n'ont pas fermés les portes du village à l'évolution, sans quoi nous vivrions encore à l'age de cromagnon!!
il faut quand même vivre avec son temps
et moi je persiste à dire que tous ces gens ne s'opposent pas au projet mais plutôt aux personnes qui ammènent le projet, au final, tout est une affaire de politique, et de rancoeurs personnelles...messieurs et mesdames, ne vous trouvez-vous pas aigris par tant de haine et de méchanceté, ça ne vous fait pas mal au ventre, vous n'avez pas autre chose à faire que de calomnier autant?????????????????????
vivement qu'il fasse bon vivre à castelnau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et bien voila...tout rentre dans l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Et bien voila...tout rentre dans l'ordre   Et bien voila...tout rentre dans l'ordre EmptyLun 27 Nov - 23:15

Citation :
d'ici 50ans le vieux village d'Auzan sera pret à raser.
si on fait comme il y a trente ans (virer une équipe qui avance pour faire du sur place, donc régresser)
- dans 50 ans, les 4/5 de la commune seront habités quand même par des "étrangers", toutes les maisons du village auront été rachetées, il n'y aura rien à raser, au contraire: ce sont eux qui restaurent le mieux les vieilles maisons.
- moyenne d'âge 60 ans (on vit vieux, en Gascogne),
- plutôt aisés: inévitablement, et quoi qu'on fasse, les prix vont monter, voyez ce qui s'est passé dans le Périgord, le midi méditérannéen, puis le Languedoc, ces régions sont saturées, le Sud Ouest a été découvert plus tard mais, maintenant, le mouvement est lancé
- aucun de nos enfants ou petits enfants n'aura trouvé le moyen de s'y installer, la viticulture aura disparu, par quoi envisagez-vous de la remplacer? le maïs? les écologistes accepteront-ils que vous gaspilliez nos ressources en eau pour cette culture trop gourmande? L'irrigation consomme infiniment plus que toutes les senioriales réunies!
- puisque aucun de notre génération n'aura créé d'emploi, s'arcboutant sur le principe "c'était mieux avant", et incapable de saisir l'occasion de participer au développement harmonieux de notre région.
(Y aurait-il un nouveau Darquier parmi le Comité de Défense? c'est le moment de se révéler! des actes, pas des discours)

et on aura gagné quoi??

- "Déplacer" le centre du village, c'est quand même mieux, à choisir, que de le voir définitivement déserté,
et, pour ceux qui sont à la campagne, prendre la voiture pour aller à droite ou à gauche ne pose aucun problème, de toutes façons, on sort, et si on ne trouve pas au vilage, on va plus loin... Ne vous a-t-on jamais rencontré à Leclerc ou Intermarché?
Ou, comme tel commerçant auzanais, il y a quelques années, un peu plus loin "pour pas que ça se sache"?
Agriculteur, n'avez-vous jamais acheté matériel, engrais ou semences "au moins cher", sans vous soucier de l'origine (USA ou autre? ).
Soyons réaliste:
le village, c'est se rencontrer, parler, partager, convivialité, amitiés...
et pas voir certains changer de trottoir comme cela se passe actuellement!
Citation :
il fait encore "BON VIVRE A AUZAN"
Non, Monsieur, en ce moment, il n'y fait pas bon vivre, depuis que sous prétexte de "défense " (interdit de progresser) vous semez la haine partout où vous passez! On entend tous les jours quelqu'un constater "un tel ne me parle plus.... tourne la tête quand je passe... " et tout ça pourquoi? C'est bien votre Comité, la Sauvegarde d'abord, les Amis de je ne sais quoi, les Tartarins qui ont semé ces graines de méchanceté, de calomnies, d'attaques à tort et à travers, de n'importe quoi.
Vous oeuvrez tous avec beaucoup de constance pour la mort du village, et non pour sa survie.
Et vous n'en êtes même pas heureux... finalement, je vous plains.
Revenir en haut Aller en bas
gascounet




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/10/2006

Et bien voila...tout rentre dans l'ordre Empty
MessageSujet: Et bien voila...tout rentre dans l'ordre   Et bien voila...tout rentre dans l'ordre EmptyLun 27 Nov - 22:39

Donc nous savons que nos adjoints(donc le premier) et c pas rien démissionent, je serais tenter de dire "aprés tout quelle importance" et bien non, car c toujours de la liste sortante...et il faudrait que notre principal dirigeant n'oublie pas que s'il dirige c bien grace à eux, et qu'il leur doit beaucoup , car je suppose que ce n'est pas en prenant un billet de loterie qu'il a était élu??????????
Alors on entend dire qu'ils s'étonnent de ne pas savoir si et la, mais es-ce que le principal dirigeant sait, car aprés tout peut-être avance t'il les yeux fermés et les oreilles bouchés , et que certains voient le précipice arrivé et qu' aprés avoir alerter le dirigeant (qui ne veut rien entendre) ils ont décidés de partir, et entre nous je les approuve. Car imposer un bouleversement aussi important aux Auzanais sans leur dire de quoi il en retourne, je trouve ça vraiment gamin. Basketball
Oh bien sur Le principal dirigeant à invités les Auzanais ce printemps a aller visiter le projet, mais il fallait s'inscrire avant, dire qui on était,(chaperon rouge) pour que bien sur une sélection soit faite , de façon à ne pas se trouver dans l'impasse:P
Et aprés, une invitation reçu par lettre ce mois de juillet , la aussi pareil , surtout ne pas oublier de prévenir qu'on arrive, des fois ou??? et maintenant une autre invitation , et alors la .... le bouquet , prévenir et poser des questions(des fois ou des questions seraient pausée et qu'on n'en connaitrait pas la réponse) comme ça on a le temps d'y réfléhir.
Et bien moi , j'ai dit à M. Van Der Woude que j'irai, mais bien sur en respectant les horaires , mais je ne l'avertirai point , et les questions seront pausées le jour même, et je suis sur que les réponses ne seront pas la?????? surement une demande de réflexion s'imposera?? car pour l'instant ce qu'on a pu voir , c quelques gribouillis élaborés sur du papier, et parait-il à Bounet on aura droit à quelques petites maquettes, bien sur certains ouvriers (revenant) ne sachant pas quoi faire ce sont mis à faire du modélisme:sleep: , il est vrai que le revenant (ne sachant pas quoi faire) c mis à vouloir neutraliser ceux qui démissionnent , mais ...c ...ça son job???!!! je croyais qu'il était la uniquement pour s'occupper du projet et non ce mêler des affaires communales, vous voyez M. Van Der Woude ce que je vous avez dit sur lui , et bien la, il a fait exactement ce que j'avais prédis mot pour mot, de toute façon quand on voit ce qu'écrivent certains on peut se poser des questions sur les compétences de ceux qui travaillent ou soutiennent ce projet?????????c tout cousu de fil blanc.

Pourtant M. Van Der Woude , vous avez l'air d'un homme compéhensif, à l'écoute de tous sans distinction, voir même connaissant les vrais valeurs (c ce que j'ai pu comprendre quand vous me parliez de la Chapelle St Jean-Baptiste de Beziey), pourquoi vous ne prenez pas un peu de recul (2 ans) le temps de prendre contact avec toutes les associations Auzanaises, et locales , car tout le monde doit être informer, et étudier tranquillement toutes les propositions suceptibles de faire accepter ce projet démesuré.
Au lieu de s'obstiner à passer coute que coute, à détruire un village, à l'abandonner encore plus, car si le principal dirigeant se fait fort de dire qu'il y aura à même le projet un espace réservé aux Auzanais , ca veut dire que les futurs occupants ne viendront pas dans le village d'Auzan, ils resteront la à consommer sur place dans le village nouveau, et vous savez comme moi que d'ici 50ans le vieux village d'Auzan sera pret à raser. Je pense , je dirai même plus , je n'ose penser que ce n'est pas ça que vous voulez réaliser, pénaliser nos enfants et petits enfants, du moins je n'ose le croire:affraid: Car pour l'instant le Préfet ne bronche pas, j'espére qu'il ne sera pas trop tard quand il prendra les commandes, et nos politiques qui vont venir aux journées portes ouvertes accompagné de cars de CRS( déjà ils arrivent) on croyait qu'on était loin des banlieu , mais non avant même que le village se forme , ca y est ils sont la:bball: ces politiques pensent-ils aux futures élections(s'ils leur manque quelques centaines de voix pour être élu) il ne faudra pas chercher.

En tout étât de cause , c bien triste ce qui ce passe à Auzan , et tout à cause d'un homme qui à oublié qu'il a était élu, et d'une poignée d'étrangers qui il y a de cela à peine 1 an ne payaient aucunes redevances sur la dite commune, et que le principal dirigeant écoute au doigt et à l'oeil:confused: c triste c vraiment triste , et qu'il a oublié qu'il fait encore
"BON VIVRE A AUZAN"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et bien voila...tout rentre dans l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Et bien voila...tout rentre dans l'ordre   Et bien voila...tout rentre dans l'ordre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et bien voila...tout rentre dans l'ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et bien voila " Le Printemps arrive"
» Revue de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre à Castelnau d'Auzan :: Vivre à Castelnau d'Auzan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser