Vivre à Castelnau d'Auzan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vivre à Castelnau d'Auzan

vie quotidienne dans un petit village du Gers en Gascogne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 elle est vraiment..fatigante!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
simili
Invité




elle est vraiment..fatigante!! Empty
MessageSujet: raymonde? une auzanaise?   elle est vraiment..fatigante!! EmptyJeu 25 Jan - 21:52

Oh, Raymonde!!
qu'est-ce qui t'arrive?
t'a mangé trop de foie gras?
t'as bu trop de gascounet?
ton foie te fait des misères?

Une vraie gasconne n'est jamais saoule,
au mieux, elle est gaie....

un doute affreux m'assaille:
et si tu n'étais pas une "vraie" auzanaise
mais une de ces "immigrée"
venue de la ville pour trouver ici la tranquillité

je suis auzanais par choix
et je suis fan de notre Gorkanette

je m'inscris à son comité de soutien!
Qui d'autre??
Revenir en haut Aller en bas
gorkanette




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/11/2006

elle est vraiment..fatigante!! Empty
MessageSujet: Re: elle est vraiment..fatigante!!   elle est vraiment..fatigante!! EmptyJeu 25 Jan - 18:35

chère raymonde
tout d'abord, je vous suggère de prévoir quelque chose d'utile en cas de cuite, car, à priori une fois de + je vais vous saouler, avec plaisir qui plus est!!
alors, qui êtes-vous pour parler au nom de toutes les personnes fréquentant le forum, je les crois assez grandes pour me dire elles-mêmes si je les saoule ou pas, non?
ensuite, nos prénoms se ressemblent peut-être mais certainement pas notre âge : je suis une jeune auzanaise de 30 ans (c'est pas vous qui les cherchiez lors de votre dernier message avant Noël, et qui les pensiez mal barré pour parler l'anglais??? AFFRAID!!!!) rassurez-vous, mes cours ne sont pas si lointains et je n'aurais pas besoin de votre aide pour tenir une conversation aux futurs résidents du castèl...
et puis donner mon avis sur ce forum (qui, à la base est fait pour recueillir toutes les opinions...)n'est pas pire que de poser des panneaux au bord des routes, taguer les rues ou répandre des rumeurs dans tout le village
ayant habitée en permanence ici, j'ai toujours entendu plus ou moins ce que vous appelez "potins" mais que je qualifierai, moi, ne vous en déplaise, de rumeurs souvent mensongères, de ragots diffamatoires, mais là, je dois avouer que depuis que le projet du castèl est arrivé dans le village, c'est l'apothéose...
donc, permettez madame raymonde, mais au risque de vous saouler bien des fois encore, je ne suis pas prête d'arrêter de dire mes pensées sur ce forum, et si celà vous est trop pénible, si votre âge ne vous permet plus de me lire sans en être trop ...FATIGUEE...et bien éviter de le consulter!!!
j'en profite pour demander à nouveau aux opposants ce que signifient leurs sloggans, qui sait peut-être que ma jeunesse ne me permet pas de tout comprendre!!!lol!

et au fait, avez-vous profiter du merveilleux paysage que nous a offert notre village ce matin, tout de blanc vêtu???
bonne journée madame raymonde:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève
Admin
Geneviève


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 06/05/2006

elle est vraiment..fatigante!! Empty
MessageSujet: les gens de ce forum: lesquels??   elle est vraiment..fatigante!! EmptyJeu 25 Jan - 18:29

Citation :
.et même les gens de ce forum préfèreraient se saouler avec le vin du Gascounet, il ferait sans doute moins mal à la tête

Bien prétentieuse, Raymonde, d'écrire qu'on préfèrerait se rendre malades (si, ça existe) avec un vin qui avoue (en anglais) contenir des "sulphites", personnellement, que ce soit du gascounet ou d'un autre, je suis intolérante au soufre sous toutes ses formes.... depuis plus de 60 ans.
personnellement, aussi, je ne trouve pas Gorkanette plus saoulante que les débuts du Gascounet... elle est jeune, est-ce réellement un défaut dans notre monde de vieux? Et personne n'est obligé de la lire, c'est facile de "zapper", ses textes sont signés!
Raymonde, relis donc la série "irreductibles-gascons-ou-envahisseurs"
et quelques suivants, il y a là quelques morceaux de bravoure impérissables!!!

Et, depuis 6 mois, nous attendons tous des réponses à un certain nombre de questions posées par des contributeurs très divers, si insister pour avoir des réponses est interdit, où allons-nous?
La "dictature" n'est décidément pas que sur les panneaux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://auzan.net
raymonde
Invité




elle est vraiment..fatigante!! Empty
MessageSujet: elle est vraiment..fatigante!!   elle est vraiment..fatigante!! EmptyJeu 25 Jan - 16:18

Ecoutes Gorkanette, tu saoules tout le monde a faire des théories chaques jours..et même les gens de ce forum préfèreraient se saouler avec le vin du Gascounet, il ferait sans doute moins mal à la tête:affraid: !!
Allez, bonne journée à toi...et sans rancune...après tout, on a presque les mêmes prénoms...queen !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle est vraiment..fatigante!! Empty
MessageSujet: Re: elle est vraiment..fatigante!!   elle est vraiment..fatigante!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle est vraiment..fatigante!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AH bon ....vraiment
» "CONTRE PROJET DU "CASTEL" (TEXTE SANS IMAGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre à Castelnau d'Auzan :: Auzan Demain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser