Vivre à Castelnau d'Auzan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vivre à Castelnau d'Auzan

vie quotidienne dans un petit village du Gers en Gascogne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 l'idiot n'est pas du village????

Aller en bas 
AuteurMessage
gorkanette




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/11/2006

l'idiot n'est pas du village???? Empty
MessageSujet: l'idiot n'est pas du village????   l'idiot n'est pas du village???? EmptyMar 30 Jan - 15:46

à ma grande stupeur je viens d'apprendre que l'idiot du village, n'est en fait pas du village!!!!
comment peut t'il juger de ce qui serait mieux pour le village si il n'y vient qu'occasionellement??
dites-moi Mr l'idiot du village : êtes-vous :
- un auzanais parti vivre ailleurs, et dans ce cas-là pourquoi êtes-vous parti ?
- une personne qui a découvert castelnau et qui vient de temps en temps en vacances, et dans ce cas-là, en quoi celà vous dérange-t-il que le village se dynamise?
- avez-vous de la famille au village?
-votez-vous ici?
que l'on soit contre ce projet est une chose, mais encore faut-il que l'on soit touché par ce projet, j'entends par-là que l'on soit habitant du village toute l'année
sans quoi, de là ou vous habitez (Briançon, je crois), je ne saisis pas bien en quoi le castèl vous gêne??
je ne comprends pas...peut-être ma jeunesse (n'est-ce-pas raymondeeeeee!!)
j'ose espérer que vous éclairerez ma lanterne
merci bien mr l'idiot du village et à bientôt de vous lire:sunny: flower Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
 
l'idiot n'est pas du village????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Touche pas a mon village?? Sinon??
» "CONTRE PROJET DU "CASTEL" (TEXTE SANS IMAGES
» contre projet du castel 2
» Castelnau, village thermal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre à Castelnau d'Auzan :: Auzan Demain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser