Vivre à Castelnau d'Auzan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vivre à Castelnau d'Auzan

vie quotidienne dans un petit village du Gers en Gascogne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Et bien voila " Le Printemps arrive"

Aller en bas 
AuteurMessage
gascounet




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/10/2006

Et bien voila " Le Printemps arrive" Empty
MessageSujet: Et bien voila " Le Printemps arrive"   Et bien voila " Le Printemps arrive" EmptyVen 9 Fév - 22:21

Alors tts se déchainent , que de commentaires inutiles, et en + ne parle pas du coeur du pbl du Castel, car en définitive ce que nous voulons c'est la tranquillité, c simple nous ne voulons que ca?? le pbl c'est que nos dirigeants n'ont rien compris a l'histoire.
J'ai voyagé ces temps derniers, et j'ai relevé 7 projets similaire à celui d'Auzan, tous arretés aujourd'hui car une opposition tout a fait responsable c manifestée a chaque fois , le dernier dans l'Allier qui depuis 3 ans est arreté et devinez qui est a la tête de ce projet????? notre pays n'est pour l'instant pas a vendre.
Alors bien sur nos dirigeant se débatent comme un poisson au bout de l'hamecon, car ils ne savent pas s'ils vont être cuits ou immerger??
Les propos que tiens notre dirigeant lors de la présentation des voeux refléte bien l'incapacité de diriger, et c pour ca que les étrangers en profitent, car quand on est élus on modére les propos qu'on emplois, et on essaie pas de diviser le village, au contraire on fait en sorte d'être à l'écoute de tous sans distinction et de montrer l'exemple quoi qu'il arrive, car un élu est fait pour écouter ses électeurs et non se croire tt permis, les phrases que le dirigeant emplois reléve d'un enfant gaté et gaminerie aprés avoir recu une fessée?? des phrases plus appropriées et plus réfléchis seraient digne de ceux qui nprétendent diriger le village, il suffit pas d'être élu pour être quelqu'un de respectable, il faut d'abord respecter ses électeurs???
Il dit aussi que le bateau continu son tracé, et qu'il a seulement perdu quelques matelos, mais j'y pense?? rappelons nous du début du siécle dernier, quand un Amiral à la tête de son Bateau "le TITANIC" pour ne pas le nommer, disait à ses lieutenants aprés avoir accroché un Iceberg , c pas grave nos ingénieurs sont sur d'eux,les études ont bien étaient réalisées notre bateau ne coulera pas , c le premier réalisé dans ces conditions, alors que 2 de ses lieutenants le pressé pour qu'il avertisse le peuple présent a ce moment la,et qu'il lance un SOS et pour ne pas avoir écouté son entourage le péril a étais grandiose. Comme quoi des fois on est sur, et la connerie humaine conduit souvent au drame????
Alors d'aprés les derniéres nvlls on arriverait aux alentours de 10000 habitants vers 2040 , 2050, c'est a dire jusqua St pé St Simon et Eauze Bretagne, on comprends maintenant pourquoi tous les Maires ont été invités lors des journées portes ouvertes "Bravo la tranquillitée"
Et les politiques dans tout ca ou ils sont " députés, Maires , Conseillers Generaux" personnes ne se manifestent absent du débat ils craignent peut-être pour leurs places lors des prochaines élections, car s'ils étaient OK ils le clameraient haut et fort, mais aprés avoir discutés ces derniers temps avec plusieurs, ils acceptent mal l'inplantation de force de tous ces étrangers, ah !!! si!! un seul qui nous soutien , mais ils peut nous faire confiance la récompense sera la??
Et le Préfet il a acte de faire régner l'ordre dans son département, et de révoquer un dirigeant qui fait un écart, mais la je pense qu'iul est partis en congé, des heures de RTT peut-être??
Car on comprend l'impatience du Promoteur qui n'a pas un flech , "je lisais encore sur le Forum qu'il ne c pas acquitté de ses dettes" lui qui a temps de fric , il mets déja a mal les entreprises Auzanaises et encore que la, les travaux ne sont pas importants, mais que va t-il arrivé aprés??? et il a promis aux agriculteurs qui vendent leurs bien à 2€ le m2 (car pour l'instant rien n'est fait??) de leurs acheter, oh oui bien sur ca il va le faire, mais a combien va t il le revendre, j'ai cru entendre le prix de 83€le m2, je ne sais si c vrai , car si c vrai on a vite fait le calcul??

Quelle tristesse de voir ce débat prendre des dimensions démesurée, cause que certains dirigeants n'ont pas honte d'employer le mensonge pour passer coute que coute.
Certains s'étonnent du "Sacandale aux Lupins" c vrai, c plus qu'un scandale c un Cyclone, car n'oublions pas que le promoteur veut s'impliquer coute que coute dans les affaires communales , certe il a raison , mais au fait, " il fait partis des élus?? peut-être fait partis d'une association, ou peut-être est il Auzanais??" , mais ce qu'il oublie c que Auzan existe depuis le XIV siécle et que jusqu'a ce jour seul les Auzanais ont fait d'Auzan ce qu'il est , et si on regarde bien notre village il est tout à fait adapter à notre tendance??
Voila pour l'instant ou nous en somme, je reviendrai trés vite, juste encore quelques infos, et voila.
Et n'oublions pas que " VIVE AUZAN, et VIVE la GASCOGNE"Basketball
Revenir en haut Aller en bas
 
Et bien voila " Le Printemps arrive"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et bien voila...tout rentre dans l'ordre
» "CONTRE PROJET DU "CASTEL" (TEXTE SANS IMAGES
» Course landaise, Damien
» Gestion du voisinage "exploitation Agricole" / &qu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre à Castelnau d'Auzan :: Questions sur le Castèl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser