Vivre à Castelnau d'Auzan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vivre à Castelnau d'Auzan

vie quotidienne dans un petit village du Gers en Gascogne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 oh la la il s'enerve LouVieldAuzan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LouVieldAuzan




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/10/2007

oh la la il s'enerve LouVieldAuzan Empty
MessageSujet: Re: oh la la il s'enerve LouVieldAuzan   oh la la il s'enerve LouVieldAuzan EmptyMar 16 Nov - 1:02

Si que le poids de l'eau vide le lac de Caussoge
Pendant que la ligne retrouve son entrain
Au loin résonnent la marche des Allobroges
Pour que si Natura 2000 avait mis le drain

Rien n'est moins sur que ce que l'on ne sait pas
Pour que les choses se font ou se font pas
Tandis que le jugement du tribunal admistratif
A pas été favorable dans son jugement hâtif

Si l'on avait écouté mes propositions que j'avais faites hier
Personne ne saurai vu mon école buissonnier'
Car ma logique que je détiens de moi personnellement
Entraine forcement dans mon esprit un assainissement

Pour tellement que j'avais des propositions pour le promoteur
Le tribunal sans coup férir aucun renversait la vapeur
Plus logique et plus réaliste que mes idées de moi yanapa
Non suivies c'est pour ça que le projet est passé a trépas







Revenir en haut Aller en bas
idiot village




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/09/2010

oh la la il s'enerve LouVieldAuzan Empty
MessageSujet: oh la la il s'enerve LouVieldAuzan   oh la la il s'enerve LouVieldAuzan EmptyDim 14 Nov - 20:35

Bonsoir à tous,
j'ai été enchanté qu'une personne connaisse historique de la ligne, mais cela n'est par pour épiloguer sur le passé, mais pour vous faire comprendre que que vu le passé cela n'est pas possible de classé ce lieu natura 2000 comme l'on dit les anti-castel, et quand on reçoit les documentations du promoteur, on s'aperçoit qu'il veut faire un lac de plaissance à cet endroit si c'est vrai que au niveau de Caussoge il y eu important travaux de drainage et assainissement (c'est Meur Georges DANET qui me l'avait indiquer) vaut mieux que le promoteur soit au courent pour qu'il sonde correctement afin que son lac ne se vide pas avec le poids de eau.
Je pense qu'il aurait été plus rapide et gentil de votre part de répondre oui il y a eu important travaux assainissement et de drainage de fait au niveau de Caussoge ou inverse. Vous devez être un homme lettré par rapport à moi qui est le meilleur souvenir école buissonnière pour le peu que j'y étais, mais je pense que je suis plus logique et réaliste que vous, et quand vous dites que je suis raciste j'aurai voulu s'avoir si vous ne confondez pas raciste et propositions,(indiqué moi les propos que j'ai écris raciste) car de mon avis le fait de dire que la municipalité et le promoteur n'ont rien fait pour indiquer au tribunal administratif les propositions que j'indique aurait pu être favorable au jugement.
Je terminerai par faire un bref commentaire sur article du Sud Ouest parut le 5/10/10 à propos du Castel. " la municipalité auzanaize et le promoteur n'ont -t- pas fait comme les dirigent de équipe de football en Afrique du Sud"

Au revoir à tous et fin de semaine.











Revenir en haut Aller en bas
 
oh la la il s'enerve LouVieldAuzan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lou diou bi ban de LouVieldAuzan
»  Cadeau pour LouVieldAuzan
» Cadeau pour LouVieldAuzan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre à Castelnau d'Auzan :: Auzan Demain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser